[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
prochainement, bagder pour se rendre aux toilettes :claque: :wazaa:

On est pas dans une prison quand même ! ou que si? :bizarre:

dans mon tout premier job en intérim! je devais badger si je quittais mon poste pour aller au toilette ou aller me prendre un café! le temps qui s'écoulait était déduis de mon temps de pause

dans mon tout premier job en intérim! je devais badger si je quittais mon poste pour aller au toilette ou aller me prendre un café! le temps qui s'écoulait était déduis de mon temps de pause
really? !!!

http://images3.wikia.nocookie.net/degrassi/images/1/18/Britta-surprised.gif

quel foutu système !! c'est comme si en restant dans nos postes, on serait plus productifs :defonce:

Bon faut s'occuper de ses besoins avant de venir au taf sinon pas de pause :D

really? !!!

http://images3.wikia.nocookie.net/degrassi/images/1/18/Britta-surprised.gif

quel foutu système !! c'est comme si en restant dans nos postes, on serait plus productifs :defonce:

Bon faut s'occuper de ses besoins avant de venir au taf sinon pas de pause :D

c'était un centre d'appel (uniquement des appels entrants)

des fous! ça m'a tellement choqué et stressée que je suis devenue aphone la semaine qui suivait (j'ai perdu l'usage de ma voix durant deux semaines)

je remercie Dieu de m'avoir éloigné de ce job! Alors que j'avais une parfaite évaluation et que des retours positifs pour signer un CDI......la directrice à décidé de prendre ceux qui n'avait pas de diplôme pour le poste

c'était un centre d'appel (uniquement des appels entrants)

des fous! ça m'a tellement choqué et stressée que je suis devenue aphone la semaine qui suivait (j'ai perdu l'usage de ma voix durant deux semaines)

je remercie Dieu de m'avoir éloigné de ce job! Alors que j'avais une parfaite évaluation et que des retours positifs pour signer un CDI......la directrice à décidé de prendre ceux qui n'avait pas de diplôme pour le poste
Deux semaines ?! oh ma petite evilcow, c'est pas un travail pour toi ! t'as bien fait de le quitter !
généralement, les gens n'y restent pas beaucoup... ils se saturent après quelques mois ...

Y a rien à regretter, je salue ta décision !

il s'appelle comment?

Deux semaines ?! oh ma petite evilcow, c'est pas un travail pour toi ! t'as bien fait de le quitter !
généralement, les gens n'y restent pas beaucoup... ils se saturent après quelques mois ...

Y a rien à regretter, je salue ta décision !

ils ont pas voulus me faire signer le cdi loool et je remercie Dieu pour ça

ils ont pas voulus me faire signer le cdi loool et je remercie Dieu pour ça
le "il s'appelle comment" c'était un autre message que j'étais en train de rédiger et s'est infiltré sans ma permission dans la réponse hihihihihihihi

8anak rabbi ! si tu l'avais signé, tu aurais du mal à quitter et tu te retrouveras piégée :p

le "il s'appelle comment" c'était un autre message que j'étais en train de rédiger et s'est infiltré sans ma permission dans la réponse hihihihihihihi

8anak rabbi ! si tu l'avais signé, tu aurais du mal à quitter et tu te retrouveras piégée :p

looool j'avais compris mamzelle!

je me serais mise en maladie jusqu'à ce qu'ils me virent!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour