Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas glop
Shalom alekhem brokenBonjour partido UNIVERSAL!
Salam Caelum,C'est fou comme ça ressemble à cette chanson :
Salam ouais je connaissais pas Renaud le chanteur en fait mais bon là je préfère écouter une chanson douce qui m'oblige pas à réfléchirSalam Caelum,
à la base je crois que c'est une chanson de Renaud....
coucou EbionnetteBonjour 7orra mooooaaaa!
crèveJe crois que je vais mourir j'ai un rhume
crève
Allez viens à Tanger, je t'emmène faire le tour des bars ce soirPochtronne va
Allez viens à Tanger, je t'emmène faire le tour des bars ce soir
Pour rien du toutJe ne bois pas moi
Comme ça je profiterai que tu sois saoule pour....
à toi aussi
Bonne soirée
à toi aussi
Mdr t'es ***... ce soir, rdv à la Bodega plutôtÀ toute au bar El morocco club et n'oublie pas la mini jupe , celle que je kif
Mdr t'es ***... ce soir, rdv à la Bodega plutôt
Ok
Tkt j'ai tout ce qu'il faut
N'oublie pas ton fric pour m'inviter surtout
Oui c'est vrai...allez viens, je t'y invite... on y dîne bien en plus tu danses la salsa j'espère?C'est toi qui doit m'inviter avec l'argent que ta touché sur la vente de bugaboo
Oui c'est vrai...allez viens, je t'y invite... on y dîne bien en plus tu danses la salsa j'espère?
ahahahahahhahahahahha mdrrrrr c'est quoi ça ahwach? bon c'est pas grave, tu resteras assis, je veux pas qu'on nous vire de làNon mais je danserai ahwach mdrrrrr
ahahahahahhahahahahha mdrrrrr c'est quoi ça ahwach? bon c'est pas grave, tu resteras assis, je veux pas qu'on nous vire de là
Oui ben reste assis 3afek
Allez viens à Tanger, je t'emmène faire le tour des bars ce soir : mignon:
BeurkEst-ce que ça inclut les bars de sado-masos?
Oui ben reste assis 3afek
Ouai j'avoue que voir un maghrébin faire de la salsa c'estC'est beaucoup mieux que ta danse de tapette
@KINGjulian tu sais quelle série je suis en train de regarder?
Ouai j'avoue que voir un maghrébin faire de la salsa c'est