magic system?tant qué ya la vie
on dit tjrs ya espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magic system?tant qué ya la vie
on dit tjrs ya espoir
un rebelle de pacotille oui sûrementJ'ai toujours ete un rebelle moi
un rebelle de pacotille oui sûrement
un rebelle de pacotille oui sûrement
exactementmagic system?
Y a écrit: tête à claque, envie de casser du guignole, au repos, bouffon...mais rien de bien sérieuxMon bladi casier judiciaire parle pour moi
OuiLes hwanat au Maroc sont ouvert le dimanche ou pas ?
Y a écrit: tête à claque, envie de casser du guignole, au repos, bouffon...mais rien de bien sérieux
Bonjour Ebion, j'ai mal au crâne donc fais un effort ce soirBonjour Marok19!
Mais ça c'est le tien
Allez, ouste du balai
ouiTu as fait les soldes ?
ouais ba ça devrait exister en France ce genre hanout (à côté de chez moi)
Et moi, t'a pensée à moi ?
Mdrrr je pensais que tu posais la question car tu étais au Maroc... chaque pays et son fonctionnement...Beaucoup de magasins ferment le vendredi iciouais ba ça devrait exister en France ce genre hanout (à côté de chez moi)
ouais ba ça devrait exister en France ce genre hanout (à côté de chez moi)
souvenir d'enfance (qd j'étais petite, ils m'faisaient bien rire)exactement
t'es un bon toi
naEt moi, t'a pensée à moi ?
Pfffffff égoïste !
ouais pour ce qui est des horaires mais pas pour le reste je les connais bien ceux du Maroc ^^T'en à plein en France..
C'est la pire mdrrrrrrah ah ah ah ah ah ah
moi???Pfffffff égoïste !
ouais pour ce qui est des horaires mais pas pour le reste je les connais bien ceux du Maroc ^^
La plus drôle ahahahahha même lui il s'est rendu compte que c'était trop méchant et l'a modifié mais reste tjrs des tracesC'est la pire mdrrrrrr
moi???
ouiTu m'a rien acheté
ah t'es une fillesouvenir d'enfance (qd j'étais petite, ils m'faisaient bien rire)
La plus drôle ahahahahha même lui il s'est rendu compte que c'était trop méchant et l'a modifié mais reste tjrs des traces
Laisses tomber j'habite en Polynésie française 3 rue mesloquà, pas de quartier arabe là basTu habite quel coin de la France ?
ah ah ah ah c'est vrai... j'ai mieux à faire... tchussPurée et après tu reviens, pfff aucune fierté
ah ah ah ah c'est vrai... j'ai mieux à faire... tchuss
même pas vraiPffff rapace