Je suis en congé ce soirMdrrr tais toi et va bosser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en congé ce soirMdrrr tais toi et va bosser
Je suis en congé ce soir
Hein? J'ai rien comprisTu vas faire du black
Hein? J'ai rien compris
Oui merci je sais ce que veut dire black je comprends pas pourquoi tu dis çaTu vas travailler au noir !
Tu habites où actuellement ?LA JOIE DE RENTRER AU MAROC
DANS 45 JOURS
Oui merci je sais ce que veut dire black je comprends pas pourquoi tu dis ça
Il bosse lui
Tu habites où actuellement ?
il pleuvra demainla fatigue est au rendez vous
le froid aussi
demain il fera meilleur
.......!
Oh là, tu t'es levée du mauvais pied, ce matin ?Me font rire ces hommes qui se permettent de faire certaines choses et qui vous interdisent ces mêmes choses
Tazzzz
Oh là, tu t'es levée du mauvais pied, ce matin ?
Dis avant tout bonjour et après crache ta haine sur les hommes
Pourquoi tu dis ça ?Quand on a pas les capacités intellectuelles, heureusement, il y a les autres .
graveMe font rire ces hommes qui se permettent de faire certaines choses et qui vous interdisent ces mêmes choses
Tazzzz
il faut faire du sportPourquoi tu dis ça ?
@Le chat, je suis pas centent du tout du tout de ton commentaireil faut faire du sport
c est pas moi qui a dit mais c est la conclusion de la phrase @marocN95,@Le chat, je suis pas centent du tout du tout de ton commentaire
Tu insinues que les sportifs sont des débiles mentaux ?
PS: Tout compte fait, je suis un peu d'accord avec toi
C'est ta conclusion et pas la conclusion de la phrasec est pas moi qui a dit mais c est la conclusion de la phrase @marocN95,
c est toi qui veux pas l assumer pourtant tu as bien compris sa phrase voulait dire quoiC'est ta conclusion et pas la conclusion de la phrase
En plus tu es de mauvaise foi, tu peux tirer des conclusions mais il faut les assumer mon petit chat
Me font rire ces hommes qui se permettent de faire certaines choses et qui vous interdisent ces mêmes choses
Tazzzz