[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Finalement , c'est quoi prendre une bonne decision ?
Il faut la prendre pour soi sans considerer les repercussions sur les autres ou il faut savoir se mettre de cote et la prendre en fonction des autres ?
Besoin de Doliprane là.

Je ne sais absolument pas ce que mon chien vient de me raconter , mais vu la longueur du discours et l'intensite qu'il y a mis , ça avait l'air passionnant :joueur:

Bonjour a tous

Oui , tu as raison , des fois je me dis que je me pose trop de questions
...enfin peut etre pas les bonnes questions :desole:
Bonjour =)

Des fois on se pose beaucoup de questions mais on connaît déjà la réponse. Nier l'évidence c'est plus facile, mais ça ne dure pas...

On n'est pas Samedi :eek:
PS: j'ai mangé du couscous hier et ça m'a chamboulé mon calendrier :fou:

Moi je dis, qu'y en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils disent pas, parce que ça se fait pas de pas dire ce qu'on dit pas parce que d'autre pourraient avoir envie d'en dire plus. :)

super on a bcp de point en communs ca promet sinon tu surveilles toujours ton alimentation moi non je n'ose pas j pas envie de lui lancer un sort :D
mdrrrrrrr
oui ne fais attention en hiver les kilos s accumulent vite donc je fais gaffe
mais je mange juste plus equilibré tout en me faisant plaisir (je viens de manger 3 carreaux de chocolat noire lol).

Moi je dis, qu'y en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils disent pas, parce que ça se fait pas de pas dire ce qu'on dit pas parce que d'autre pourraient avoir envie d'en dire plus. :)
Salam fovoir,
Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais! Vous pensez : « S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire! » Évidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute!

Source (R. Devos)
:)

mdrrrrrrrrrrr

quand meme pas lol par contre un fraisier je peuxen manger une groooossse part lol

tu grossis facilement ou pas?
Un peu oui là je suis un peu en surpoids mais je m'en fiche je commence le régime bientôt enfin dans 2 ou 3 mois ou plus je ne sais pas mdr car je n'ai aucune envie de le faire quand le froid disparaîtra définitivement sinon je ne peux pas le froid me donne envie de manger c plus fort que moi et je ne peux pas me priver on a qu'une seule vie voyons :D

Un peu oui là je suis un peu en surpoids mais je m'en fiche je commence le régime bientôt enfin dans 2 ou 3 mois ou plus je ne sais pas mdr car je n'ai aucune envie de le faire quand le froid disparaîtra définitivement sinon je ne peux pas le froid me donne envie de manger c plus fort que moi et je ne peux pas me priver on a qu'une seule vie voyons :D
mdrrrr oui l hiver ca donne faimm lol moi aussi je prend si je fais pas attention,j ai une amie qui mange autant qu obelix mais elle pese autant qu asterix lool

j aime surtout me faire plaisir quand je suis en famille ou entre copine la je ne fais pas attention lol je me fais plaisir :D
si tu te sent bien c est le principale

mdrrrr oui l hiver ca donne faimm lol moi aussi je prend si je fais pas attention,j ai une amie qui mange autant qu obelix mais elle pese autant qu asterix lool

j aime surtout me faire plaisir quand je suis en famille ou entre copine la je ne fais pas attention lol je me fais plaisir
si tu te sent bien c est le principale
Justement voilà j'envie les gens qui mangent sans grossir en général c des messmoumat :D iwa ari chi tranche dyal pizza w baraka 3liya men lhadra :D

Salam fovoir,
Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais! Vous pensez : « S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire! » Évidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute!

Source (R. Devos)
:)

salam UNIVERSAL

C'est pas facile d'être au courant de quelque chose et de pouvoir rien dire, car je suis censé ne pas être au courant. Et j'ai promis de rien dire mais je n'en pense pas moins. :cool:

faut que je me trouve une occupation histoire de faire comme tout le monde

Mais j'aime bien mon coté solitaire qui ne vit qu' à son rythme et sans contrainte particulière :ange:
:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour