Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wakha, samhey
mdrrrrrrrrraujourd'hui c'est la journée mondiale du NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
wellah je savais que tu allais intervenir gourmande que tu es mdrmdrrrrrrrrr
entre gourmande on se reconnaitwellah je savais que tu allais intervenir gourmande que tu es mdr
je le savais je l'ai senti alors je me présente sapiiir lauréate de l'ESG école superieure de gourmandise et toi ?entre gourmande on se reconnait
quand on parle de nourriture je suis rarement loin loool
Bonjour =)Bonjour a tous
Oui , tu as raison , des fois je me dis que je me pose trop de questions
...enfin peut etre pas les bonnes questions
On n'est pas Samedi
PS: j'ai mangé du couscous hier et ça m'a chamboulé mon calendrier
mdrrrrrrrrr j adore!je le savais je l'ai senti alors je me présente sapiiir lauréate de l'ESG école superieure de gourmandise et toi ?
super on a bcp de point en communs ca promet sinon tu surveilles toujours ton alimentation moi non je n'ose pas j pas envie de lui lancer un sortmdrrrrrrrrr j adore!
enchantée moi c est tassoukate je suis autoditacte dans le domaine de jadorebouffer
je suis une passionnée depuis mon plus jeune age
mdrrrrrrrsuper on a bcp de point en communs ca promet sinon tu surveilles toujours ton alimentation moi non je n'ose pas j pas envie de lui lancer un sort
3 c tout lol moi je dirai 3 tablettesmdrrrrrrr
oui ne fais attention en hiver les kilos s accumulent vite donc je fais gaffe
mais je mange juste plus equilibré tout en me faisant plaisir (je viens de manger 3 carreaux de chocolat noire lol).
mdrrrrrrrrrrr3 c tout lol moi je dirai 3 tablettes
Salam fovoir,Moi je dis, qu'y en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils disent pas, parce que ça se fait pas de pas dire ce qu'on dit pas parce que d'autre pourraient avoir envie d'en dire plus.
Un peu oui là je suis un peu en surpoids mais je m'en fiche je commence le régime bientôt enfin dans 2 ou 3 mois ou plus je ne sais pas mdr car je n'ai aucune envie de le faire quand le froid disparaîtra définitivement sinon je ne peux pas le froid me donne envie de manger c plus fort que moi et je ne peux pas me priver on a qu'une seule vie voyonsmdrrrrrrrrrrr
quand meme pas lol par contre un fraisier je peuxen manger une groooossse part lol
tu grossis facilement ou pas?
mdrrrr oui l hiver ca donne faimm lol moi aussi je prend si je fais pas attention,j ai une amie qui mange autant qu obelix mais elle pese autant qu asterix loolUn peu oui là je suis un peu en surpoids mais je m'en fiche je commence le régime bientôt enfin dans 2 ou 3 mois ou plus je ne sais pas mdr car je n'ai aucune envie de le faire quand le froid disparaîtra définitivement sinon je ne peux pas le froid me donne envie de manger c plus fort que moi et je ne peux pas me priver on a qu'une seule vie voyons
Justement voilà j'envie les gens qui mangent sans grossir en général c des messmoumat iwa ari chi tranche dyal pizza w baraka 3liya men lhadramdrrrr oui l hiver ca donne faimm lol moi aussi je prend si je fais pas attention,j ai une amie qui mange autant qu obelix mais elle pese autant qu asterix lool
j aime surtout me faire plaisir quand je suis en famille ou entre copine la je ne fais pas attention lol je me fais plaisir
si tu te sent bien c est le principale
Salam fovoir,
Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais! Vous pensez : « S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire! » Évidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute!
Source (R. Devos)
mdrrr mesmoumettesJustement voilà j'envie les gens qui mangent sans grossir en général c des messmoumat iwa ari chi tranche dyal pizza w baraka 3liya men lhadra
Donne moi la tranche qui reste de ta pizza et arrete de la contemplermdrrr mesmoumettes
je comprend pas l arabe mIs j ai compris ta phrase lol
ca gache une soirée si ya une chichiteuse lol
ah ben j avais pas compris ca mdrrr en fait le seule mot que j ai bien compris c est pizzaDonne moi la tranche qui reste de ta pizza et arrete de la contempler
mdrrrrrrrr le mot qui est en rapport avec la bouffe normal quoiah ben j avais pas compris ca mdrrr en fait le seule mot que j ai bien compris c est pizza
et ouiiiiiiiiii le plus interessant lolmdrrrrrrrr le mot qui est en rapport avec la bouffe normal quoi