J'aurais pas du ...
arrête de chialer, tu vas noyer le post
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais pas du ...
Deux ?
hein ? dite donc c est pas sympa de transformer mes post Amine4 . tu a encore trop forcé sur l écorce de l arbre aujourd'hui .. vilain ..
c est toi qui t'épanouie dans ce monde ou est ce juste un rêve ?
Mdrr attend ce toi qui utilise trop tes pouvoirs du fruit du Demon aussi ^^il n y a rien de drôle je te parlais de chose vrai .. de chose sincère .. d une prophétie qui ne saurait tarder .. et toi tu es là a prendre mes paroles pour ce qu elles ne sont pas .. des rires : p .. bon allez bn soirée man .. tient pour ton sommeil .. ce soir je te conseil
un classic
nan mais finalement Xenophon c est pas ce que je croyais .. depuis que je l ai lu j ai vu d étrange entité hanté mes toilettes .. elles flottaient sur le sol comme des sirènes venu d un autre monde ..
hii mister Ebion !!! dis moi .. tu les trouve ou tes champi ??? sur un arbre aussi ?
j'ai manger le fruit du cana cana je peux faire planer qui je veux avec moi ou pas
Ok ce soir c'est la poisse.
Sinon ca va ?
Bonjour Borken Ebion !
Alors qu'Est-ce que tu mijotes?
parfait! j'ai été voir " connecteur de charge pc " et c'est exactement çà, grand merci!
espérons que le montage et demontage soit pas complexe lol
qu'Allah vous protege toutes et tous et te recompense king
Donne moi des lectures cool Môsieur le PhilosopheDeglingo
La roue tournej'ai vu et remarquer, constater une très grande différence entre ceux qui ont été beaucoup éprouver et ceux qui ont une vie assez tranquille...les cœurs sont vide de tout compassion...ne peuvent comprendre...ne peuvent être chaleureux...ne peuvent se détacher de ce bas monde...
les épreuves sont des bienfaits...
Ce n'est jamais trop tard pour bien faireJ'aurais du les écouter y a des mois...
Merci a twéBon anniversaire, tahira @mooooaaaa !