[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et d un coup .. des orang outan surgirent du tréfonds de la foret
certains avaient un casques
d'autres des pioches ..

le Club des cinq ..

Dernière édition:
c est toi qui t'épanouie dans ce monde ou est ce juste un rêve ?

il n y a rien de drôle je te parlais de chose vrai .. de chose sincère .. d une prophétie qui ne saurait tarder .. et toi tu es là a prendre mes paroles pour ce qu elles ne sont pas .. des rires : p .. bon allez bn soirée man .. tient pour ton sommeil .. ce soir je te conseil

un classic

il n y a rien de drôle je te parlais de chose vrai .. de chose sincère .. d une prophétie qui ne saurait tarder .. et toi tu es là a prendre mes paroles pour ce qu elles ne sont pas .. des rires : p .. bon allez bn soirée man .. tient pour ton sommeil .. ce soir je te conseil

un classic

Mdrr attend ce toi qui utilise trop tes pouvoirs du fruit du Demon aussi ^^

Mais j'kif ;)

nan mais finalement Xenophon c est pas ce que je croyais .. depuis que je l ai lu j ai vu d étrange entité hanté mes toilettes .. elles flottaient sur le sol comme des sirènes venu d un autre monde ..

hii mister Ebion !!! dis moi .. tu les trouve ou tes champi ??? sur un arbre aussi ?

Bonjour Broken Ebion !

Dernière modification par un modérateur:
Donne moi des lectures cool :joueur: Môsieur le PhilosopheDeglingo

sur internet, j'aime la bd www.existentialcomics.com :joueur:

Sinon, j'aime beaucoup la série de livres "very short introductions" des éditions Oxford University Press.

Ils ont des titres sur plein de sujets académiques, historiques, scientifiques, culturels, littéraires, politiques... vraiment une bonne sélection. Ça ressemble un peu aux Que sais-je? Et la collection s'enrichit constamment.

J'ai aussi beaucoup aimé le Gorgias de Platon, qui pose une question d'actualité (rapport entre moralité et force, ou fondement des normes).

Une bonne introduction à la philo, c'est "Qu'Est-ce que tout cela veut dire?" de Thomas Nagel.

j'ai vu et remarquer, constater une très grande différence entre ceux qui ont été beaucoup éprouver et ceux qui ont une vie assez tranquille...les cœurs sont vide de tout compassion...ne peuvent comprendre...ne peuvent être chaleureux...ne peuvent se détacher de ce bas monde...

les épreuves sont des bienfaits...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour