Ils vont faire un compte commun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont faire un compte commun
Tu t'es coupé les cheveux?Ana far7anaaa ! kolchi 9alia bsa7a
cette année je l'ai commencé dans les larmes et les regrets, cette année je vais feter inchallah mes 30 ans et quand je fais le bilan j'ai l'impression d'avoir plus de négatif que de positif, bien sur al hamdoulillah il y a du positif mais je ne pense qu au négatif j'ai envie de pleurer et de crier
je demande a Dieu d'apaiser mes souffrances parce que je sinon je vais éclater
merci de tout cœur"l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcourut"
si tu as la santé, reprends toi. A la poubelle les regrets, ils ne font pas avancer
de tout cœur avec toi
courage
mam
nonTu t'es coupé les cheveux?
De nouvelles lunettes?
Salam LaCosca,Marre des examens, marre des études...
Marre des examens, marre des études...
Alors les amis de Paris y a t-il encore des soldes ? je suis à casa
hahahahahahahahahahaJe pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...
"l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcourut"
si tu as la santé, reprends toi. A la poubelle les regrets, ils ne font pas avancer
de tout cœur avec toi
courage
mam
Salam,On a droit aux premières gouttes de pluie de l'année
Salam LaCosca,
Va te changer un peu les idées à la patinoire
In sha Allâh, mais je suis déprimée avant même de commencer =\Accroche toi
Inchallah tu reussiras
Pas la peine de paniquer, avec moi comme parrain tu ne peux que réussir ^^Salam,
J'ai examen demain et je suis grave en retard (pourtant j'ai commencé mes révisions tôt dans le semestre...)
In sha Allâh, mais je suis déprimée avant même de commencer =\
Pas la peine de paniquer, avec moi comme parrain tu ne peux que réussir ^^
Pense à bien dormir
Avec un Master 2 Recherche on fait rien, si je suis pas prise en doctorat l'an prochain je suis dans la mouise internationale et je veux être chercheur
Hmm oui
Tu veux chercher quoiAvec un Master 2 Recherche on fait rien, si je suis pas prise en doctorat l'an prochain je suis dans la mouise internationale et je veux être chercheur
Hmm oui
AmiiiiiineAllah i sahel 3alik! Allah i ftah lik bab l'kheir!
Amine
De l'orTu veux chercher quoi
Pas grave, au pire je te trouve un riche et vieux mari pour t'entretenirAvec un Master 2 Recherche on fait rien, si je suis pas prise en doctorat l'an prochain je suis dans la mouise internationale et je veux être chercheur
Hmm oui
Même à plusieurs on y arrivera pasAmiiiiiine
Merci ^^
De l'or
Ça va être difficile à trouver dans un cerveau =D
Je m'en fiche de l'argent tu sais ^^ Je veux arriver là où je souhaite arriverPas grave, au pire je te trouve un riche et vieux mari pour t'entretenir
Au contraire, j'ai préparé un bon et délicieux plat hierJe ne sais pas pourquoi jai la flemme de cuisiner le dimanche
Surtout dans les cerveaux de souris ou de mouchesMême à plusieurs on y arrivera pas
Accroche toi, ça se fera îchallahJe m'en fiche de l'argent tu sais ^^ Je veux arriver là où je souhaite arriver
T'es bien ma filleuleJe m'en fiche de l'argent tu sais ^^ Je veux arriver là où je souhaite arriver
Même à plus grande échelle c'est pas évidentSurtout dans les cerveaux de souris ou de mouches
Surtout dans les cerveaux de souris ou de mouches
tu es consciente combien y aurait de monde pour t'accompagner dans cette bastilla? hahahaahahahahhahaJ'ai envie d'une bonne pastilla au fruit de mer
Qui peut m'en faire une fisabilillah
Accroche toi, ça se fera îchallah
Grave mdrMême à plus grande échelle c'est pas évident
Oui, animaux ou cellules humaines. Je suis dans le domaine des Neurosciences ^^tu fais de la recherche sur les animaux?