Meilleur veux mon pote !Bonne Année à toutes et à tous pour 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meilleur veux mon pote !Bonne Année à toutes et à tous pour 2016
J'ai tenu un an la dernière fois . Je ne sais pas si retenterais l'expérience . Et toi c'est quoi ton record?
Merci à toi aussiMeilleur veux mon pote !
MerciA toi aussi ...
Tu as fait quoi hier ?
Bonne année, pure @mam80 !
Les trois petits points me dérangent aussi xD.
Je met jamais d'accent , avec le telephone ce n'est pas pratique :désolé:
Zaama ci le suspense les 3 "...." @IntricationQ
xD
@IntricationQ, toi et tes toc
Je fais rien dautre je suis hs laissez moi faire ma larveloooooooooooooooooooooooooooooool tu l'as fait, merci
Bon maintenant il faut l'épingler, verrouiller et dégrafer l'autre de 2015 (oui j'ai pas trouvé d'antonyme pour épingler lol)
Je fais rien dautre je suis hs laissez moi faire ma larve
Cest facile juste je suis HSlooool mais je pensais que c'était facile tout ça, tu dois vraiment être HS alors Repose-toi bien ^^
Les trois petits points me dérangent aussi .
Merci coupine : mignon:
Autant pour toi et plus encore^^
Merciii chiiiri ♡♡♡
HDC m'a terriblement manquéeTu avais des envies de revenir ou tu avais zappe le forum ?
J'ai toujours cru que @ya3ni était un garçon
Les babouches c'est féminin mais je ne sais pas pourquoi, je les trouve "masculins" ^^
Enchanté ya3nia, "3la slamtek baboucha"
Bon alors les petits points sont partis mais il y a quelque chose d'autre maintenant
Je propose qu'on enlève les espaces entre le premier crochet et la première lettre et le dernier crochet et la dernière lettre ^^ J'avais déjà fait une demande pareille pour l'ancien sujet de 2015 (voir lien plus bas) mais là c'était plus grave, car il y avait un espace qu'à un côté et donc c'était pas équilibré ... Ici ça va, c'est présent à gauche et à droite donc si on ne les enlève pas, c'est mon grave
@misschemsy31
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-739#post-13752073
Tu penses qu'il va te répondre ?
mam
Meilleur veux mam !bon année mon ami extra pas ordinaire
tous mes vœux de bonheur, de joie, de succès, de bonne humeur
mam
C'est vrai pourquoi il est averti?@momojojo pourquoi tu es averti
C'est vrai pourquoi il est averti?
Les mendiantes des infosJe ne sais pas du tout .
Si quelqu'un a des info , fisabilillah faites tourner
J'ai vue sur le fb d'un collègue français de souche que son premier petit fils s'appelle Louis-Soufian, je trouve ça d'un moche! Les 2 prénoms séparément sont magnifiques mais en prénom composé c'est juste
Allah yer7em amouatna ajma3ineMalheureusement 2016 n'a pas bien débuté pour certaines personnes. Allah y rahmek Reda.