[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne sais pas quoi faire en faite!! Je dois les couper un jour mais si il refait ensoleilé cela sera pire :D

Aie, je pensais que tu avais fini par les couper...lol
Je suis d'avis que tu coupes maintenant avant que le soleil ne se remette à taper autrement tu ressembleras à un zèbre. :p

pk le petit malin??????? Bin oui les histoires de lissage de cheveux homme et surtout les laisser fortement pousser!!! En plus c'est la jeune generation qui sont encore en secondaire qui font ca!
Je valide, j'ai des cousins qui ont adopté la coupe. Je ne les reconnais plus...et des colos par dessus. Beurk.

tu ne les as pas encore renier?? :D
Mais voilà c'est à chaque génération une nouvelle mode ;) mais la c'est hyper visible, fini les vrais hommes.

Ils sont en secondaires là donc je suis compréhensive, je leur donne quelques années de réflexion avant d'activer le reniage...lol
Après, comme tu dis, ce sont des tendances qui apparaissent comme ça, on ne sait pas d'où ...dans les années 80 mes oncles avaient des longs tiffs OMG.

moi ça me passe le temps pendant des mes insomnies, c'est tellement mal joué et niais mdrrrrr...
C'est exactement pour ça que je déteste le drama japonais! L'intrigue est bien souvent (toujours?) la même. A savoir une amourette entre deux lycéen que tout sépare mais qui vont se battre pour être près l'un de l'autre ........:malade:
Ou l'amour à sens unique des yandere et leurs "Senpai! Ni kizuite kudasai!" .......:malade:Bref... J'accroche pas du tout. Trop barbant

C'est exactement pour ça que je déteste le drama japonais! L'intrigue est bien souvent (toujours?) la même. A savoir une amourette entre deux lycéen que tout sépare mais qui vont se battre pour être près l'un de l'autre ........:malade:
Ou l'amour à sens unique des yandere et leurs "Senpai! Ni kizuite kudasai!" .......:malade:Bref... J'accroche pas du tout. Trop barbant
Ce qui m'agace le plus c'est le que le mec est toujours BG, intelligent, riche etc et la fille, une pauvre idiote, prête à tout pour lui :fou:.

Ce qui m'agace le plus c'est le que le mec est toujours BG, intelligent, riche etc et la fille, une pauvre idiote, prête à tout pour lui :fou:.
Exaaaaactement!! Et plus âgé qu'elle ! Très important ça l'âge... Du coup c'est pour ça que je me suis cantonné aux mangas et anime... Il y en a de tout les goûts et on trouve forcément son bonheur!

Exaaaaactement!! Et plus âgé qu'elle ! Très important ça l'âge... Du coup c'est pour ça que je me suis cantonné aux mangas et anime... Il y en a de tout les goûts et on trouve forcément son bonheur!
Tu regardes quoi par exemple?

Tu regardes quoi par exemple?
Le dernier que j'ai vu ( et j'ai un peu lâché l'affaire) c'est black lagoon, plutot sympa. Et avant ça j'ai regardé Rainbow ( inspiré d'histoires vraies durant l'apres seconde grande guerre mais très, très gore )...après je pourrais en citer d'autre mais si je devais n'en garder qu'un seul ce serai Great teacher Onizuka... Une tuerie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour