salute alycia
Si je coupe on aura la marque du bronzage sur mon front![]()
Tu as une frange alors? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salute alycia
Si je coupe on aura la marque du bronzage sur mon front![]()
nannnnnnnnnn juste des cheveux qui faisait de l'ombre sur mon crâneTu as une frange alors? lol
Ca doit faire joli.nannnnnnnnnn juste des cheveux qui faisait de l'ombre sur mon crâne![]()
je ne sais pas quoi faire en faite!! Je dois les couper un jour mais si il refait ensoleilé cela sera pireCa doit faire joli.![]()
je ne sais pas quoi faire en faite!! Je dois les couper un jour mais si il refait ensoleilé cela sera pire![]()
mouais tu as raison j'irai cette semaine ou je pourrai lancer une mode franche bronzage.Aie, je pensais que tu avais fini par les couper...lol
Je suis d'avis que tu coupes maintenant avant que le soleil ne se remette à taper autrement tu ressembleras à un zèbre.![]()
Je connaissais un (charmant) garçon qui avait toujours une espèce de frange rabattue sur le front, ben j'avoue que ça lui allait pas mal.mouais tu as raison j'irai cette semaine ou je pourrai lancer une mode franche bronzage.
un maghrébin???????Je connaissais un (charmant) garçon qui avait toujours une espèce de frange rabattue sur le front, ben j'avoue que ça lui allait pas mal.![]()
Métissé, belgo-marocain...pourquoi tu le connais?un maghrébin???????
Non mais à part un brushing je vois pas un maghrébin avec une frangeMétissé, belgo-marocain...pourquoi tu le connais?![]()
Salam nadia
Oui bien longtemps. Hamdoulillah la santé ça va et toi comment vas-tu ?
Non mais à part un brushing je vois pas un maghrébin avec une frange![]()
ca fait peurrrrrrrrrrrr, mais pk les belges copies toujours les français!!!!Non mais il a les cheveux assez raides. Quoique tu me diras, je comprends plus rien à cette tendance brushing brésilien pour hommes. C'est affreux.![]()
Parce que ça vient de France?ca fait peurrrrrrrrrrrr, mais pk les belges copies toujours les français!!!!
pk le petit malin??????? Bin oui les histoires de lissage de cheveux homme et surtout les laisser fortement pousser!!! En plus c'est la jeune generation qui sont encore en secondaire qui font ca!Parce que ça vient de France?
Petit malin... lol
Je valide, j'ai des cousins qui ont adopté la coupe. Je ne les reconnais plus...et des colos par dessus. Beurk.pk le petit malin??????? Bin oui les histoires de lissage de cheveux homme et surtout les laisser fortement pousser!!! En plus c'est la jeune generation qui sont encore en secondaire qui font ca!
tu ne les as pas encore renier??Je valide, j'ai des cousins qui ont adopté la coupe. Je ne les reconnais plus...et des colos par dessus. Beurk.
tu ne les as pas encore renier??
Mais voilà c'est à chaque génération une nouvelle modemais la c'est hyper visible, fini les vrais hommes.
Mdddr!! Je connaissais deja, au travers de "what the cut" sur la chaine de Mr Antoine Daniel sur youtube...
Ils me font halluciner loool..Mdddr!! Je connaissais deja, au travers de "what the cut" sur la chaine de Mr Antoine Daniel sur youtube...
Je kiffe ces Japonais!!
Ton avatar est trop mimi!![]()
J'aime pas du tout le genreIls me font halluciner loool..
Tu regardes des drama japonais, un peu?![]()
moi ça me passe le temps pendant des mes insomnies, c'est tellement mal joué et niais mdrrrrr...J'aime pas du tout le genre
Mais fut un temps ou je regardais beaucoup d'anime.
C'est exactement pour ça que je déteste le drama japonais! L'intrigue est bien souvent (toujours?) la même. A savoir une amourette entre deux lycéen que tout sépare mais qui vont se battre pour être près l'un de l'autre ........moi ça me passe le temps pendant des mes insomnies, c'est tellement mal joué et niais mdrrrrr...
Ce qui m'agace le plus c'est le que le mec est toujours BG, intelligent, riche etc et la fille, une pauvre idiote, prête à tout pour luiC'est exactement pour ça que je déteste le drama japonais! L'intrigue est bien souvent (toujours?) la même. A savoir une amourette entre deux lycéen que tout sépare mais qui vont se battre pour être près l'un de l'autre ........
Ou l'amour à sens unique des yandere et leurs "Senpai! Ni kizuite kudasai!" .......Bref... J'accroche pas du tout. Trop barbant
Exaaaaactement!! Et plus âgé qu'elle ! Très important ça l'âge... Du coup c'est pour ça que je me suis cantonné aux mangas et anime... Il y en a de tout les goûts et on trouve forcément son bonheur!Ce qui m'agace le plus c'est le que le mec est toujours BG, intelligent, riche etc et la fille, une pauvre idiote, prête à tout pour lui.
oui, ça m'arrive de temps en temps![]()
Tu regardes quoi par exemple?Exaaaaactement!! Et plus âgé qu'elle ! Très important ça l'âge... Du coup c'est pour ça que je me suis cantonné aux mangas et anime... Il y en a de tout les goûts et on trouve forcément son bonheur!
Ah les grands esprits se rencontrent. J'allais t'envoyer un message. Mais ou Nadiette?
Merci IQ ^^ je n'ai pas fait de bilan, mais quand je mesure ma tension je la trouve bien au dessous de la moyenneAh ok, oui je m'en rappelle je pense, Allahi chafik, c'est vraiment pénible les problèmes de tension, je sais de quoi je parle, soigne-toi bien lilotte![]()
Le dernier que j'ai vu ( et j'ai un peu lâché l'affaire) c'est black lagoon, plutot sympa. Et avant ça j'ai regardé Rainbow ( inspiré d'histoires vraies durant l'apres seconde grande guerre mais très, très gore )...après je pourrais en citer d'autre mais si je devais n'en garder qu'un seul ce serai Great teacher Onizuka... Une tuerie!Tu regardes quoi par exemple?