[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pin pin pin pon pon pon de passage par ici, je ne stationne pas, je viens juste vous dire : coucou la populace :D

bonjour beli! alors comme ça on fait la rebelle en faisant des HS?
Delinquante! ^^
Tu vois à l'école, t'avais toujours une fille hyper bavarde qui ne s'arrêtait jamais ? C'était moi. :D

Mais les professeurs ne pouvaient rien me dire car j'étais capable de bavarder, participer en cours et suivre le cours tout en envoyant des SMS. MDRRRrrrr
J'en ai rendu certains fous.

Tu vois à l'école, t'avais toujours une fille hyper bavarde qui ne s'arrêtait jamais ? C'était moi. :D

Mais les professeurs ne pouvaient rien me dire car j'étais capable de bavarder, participer en cours et suivre le cours tout en envoyant des SMS. MDRRRrrrr
J'en ai rendu certains fous.

Une de mes amies est exactement comme ça!! Elle s'arrétait jamais de blaguer en cours et pourtant c'était une tueuse. Les profs n'en pouvait plus d'elle au lycée, en plus elle a son caractère! ca donnait lieu à des scènes tellement drole :D
Mais bon à coté de ça une fois chez elle, elle bossait severe!

Une de mes amies est exactement comme ça!! Elle s'arrétait jamais de blaguer en cours et pourtant c'était une tueuse. Les profs n'en pouvait plus d'elle au lycée, en plus elle a son caractère! ca donnait lieu à des scènes tellement drole :D
Mais bon à coté de ça une fois chez elle, elle bossait severe!
Je ne travaillais pas à la maison non plus... :p Je lisais beaucoup etc, mais je ne passais pas de temps sur mes devoirs ou les révisions...

Moi je les rendais fous parceque je rigolais TOUT le temps, ils arrivaient pas à m'en vouloir, une prof m'a même demandée ce que je prenais le matin pour rire tout le temps comme ça lol.

Je ne travaillais pas à la maison non plus... :p Je lisais beaucoup etc, mais je ne passais pas de temps sur mes devoirs ou les révisions...

Moi je les rendais fous parceque je rigolais TOUT le temps, ils arrivaient pas à m'en vouloir, une prof m'a même demandée ce que je prenais le matin pour rire tout le temps comme ça lol.
Non elle était intelligente mais pas à ce point la quand même. Elle n'écrivait même pas les leçons!
J'imagine qu'ils ne pouvaient pas t'en vouloir! Un éleve qui rit au lieu de tirer une tronche de 20 mètres c'est plus agréable ^^

Non elle était intelligente mais pas à ce point la quand même. Elle n'écrivait même pas les leçons!
J'imagine qu'ils ne pouvaient pas t'en vouloir! Un éleve qui rit au lieu de tirer une tronche de 20 mètres c'est plus agréable ^^
AH si moi j'écrivais les leçons mais c'est tout... Je la comprends, trop dur de se retenir de bavarder.

Dernière modification par un modérateur:
AH si moi j'écrivais les leçons mais c'est tout... Je la comprends, trop dur de se retenir de bavarder.
La blagounette du bulletin, "Radia est radieuse" :D.
mdrr! Tu portes super bien ton prénom du coup! Puisque radia veut dire comblée en arabe du coup si tu es "comblée" il est normal que tu sois "radieuse". Voila! tout s'explique :D

mdrr! Tu portes super bien ton prénom du coup! Puisque radia veut dire comblée en arabe du coup si tu es "comblée" il est normal que tu sois "radieuse". Voila! tout s'explique
Oui... :D
Je pense que ce prénom m'était destinée... j'suis le genre de tarée à rigoler d'un rien... ça me donne l'air d'une cruche :sournois:.

@Belisama

Mdrrrr!!

Mon dieuuu le desespoir du mec!! :
"Moi j'aime les moches
Parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit
"
Et c'est quoi ces posters dans la chambre du gamin!! :malade:
Puis ça : "Moi j'aime les moches
y en a qui aiment les picasso
" Mais c'est déguelasse!!

il y a tellement a dire la dessus :D

@Belisama

Mdrrrr!!

Mon dieuuu le desespoir du mec!! :
"Moi j'aime les moches
Parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit
"
Et c'est quoi ces posters dans la chambre du gamin!! :malade:
Puis ça : "Moi j'aime les moches
y en a qui aiment les picasso
" Mais c'est déguelasse!!

il y a tellement a dire la dessus :D
Dis-moi :sounois:.

Je parlais du clip et des paroles la surface quoi pas le fond, la morale de la chanson ^^
Il est trop tard pour parler psychologie en plus :p
Sinon montre ce clip au docteur ès "psychologie de l'amour" j'ai nommé @LallaMaha.
Elle va te le psychanaliser le clip! :D

la flemme

en résumé : mec miso qui supporte pas qu'on lui vole la vedette dans le couple, qui supporte pas son rôle d'homme ( chasseur d'une belle proie). Il veut être chassé plutôt que chasseur. Il veut être le beau dans le couple. Vu qu'il se sent frustré et pas à la hauteur, il prend une moche pour se sentir beau.. Et pour se venger des belles femmes qui lui ont filé entre les doigts, leur dire " ptet que vous m'avez mené la vie dure au lycée, mais maintenant c'est vous qui souffrez pour être mariée, et moi je me marie avec une laide, elle vaut mieux que vous.". Ainsi toute sa vie, il gardera le lien avec ces belles filles qui l'ont martyrisé , de façon inconsciente..

Quand à la moche du couple, il la méprisera... Sans le lui dire, mais ça se verra..

Voilà :D

la flemme

en résumé : mec miso qui supporte pas qu'on lui vole la vedette dans le couple, qui supporte pas son rôle d'homme ( chasseur d'une belle proie). Il veut être chassé plutôt que chasseur. Il veut être le beau dans le couple. Vu qu'il se sent frustré et pas à la hauteur, il prend une moche pour se sentir beau.. Et pour se venger des belles femmes qui lui ont filé entre les doigts, leur dire " ptet que vous m'avez mené la vie dure au lycée, mais maintenant c'est vous qui souffrez pour être mariée, et moi je me marie avec une laide, elle vaut mieux que vous.". Ainsi toute sa vie, il gardera le lien avec ces belles filles qui l'ont martyrisé , de façon inconsciente..

Quand à la moche du couple, il la méprisera... Sans le lui dire, mais ça se verra..

En résumé: tu prends bien trop au sérieux un mex complètement décalé qui justement se moque de certains comportements ;).

D'ailleurs je crois que même @ElmaghrebiB était ironique. Lol

En résumé: tu prends bien trop au sérieux un mex complètement décalé qui justement se moque de certains comportements ;).

D'ailleurs je crois que même @ElmaghrebiB était ironique. Lol
mais non! je rigolais.. d'ailleurs je connais ce clip depuis longtemps et ce mec aussi il me fait rire.. simplement il y a sans rire des mecs qui preferent choisir une fille laide ( a leurs yeux) dans la vraie vie.. mon resume de psychanalyse de boutique explique entre autres leur comportement. faut jamais me demander de faire une psychanalyse, jsuis toujours tentee de le faire :)

la flemme

Mdrrr!!Mon dieu lallamaha à quoi tu carbures serieux?! tu as pondu ça à presque 3h du mat pepere, oklm...
Le plus drôle c'est que tu commences par "la flemme...". Sans la flemme ça donne quoi? :D
Je m'attendais pas du tout à une vraie réponse mais bon, merci!

Mdrrr!!Mon dieu lallamaha à quoi tu carbures serieux?! tu as pondu ça à presque 3h du mat pepere, oklm...
Le plus drôle c'est que tu commences par "la flemme...". Sans la flemme ça donne quoi? :D
j'ai une energie assez particuliere. dans la vraie vie on m'a deja surnomme " pile electrique". il ne faut jamais me demander une psychanalyse lol. jsuis toujours tentee! en plus je venais d'avoir bouffe jetais en pleine forme :p

C'est la vie, la concurrence. Je vais même te dire mieux, moi, j'ai la concurrence dans les veines
(Source: le nabot qui VA redevenir président)
Tu vas pas nous faire ton broken^^ parle nous de tes soirées avec Shopi

Edit: Mon 25000ème messages :eek: oh rage, oh désespoir! Je me meurs, je me meurs, à petit feu :(
Il ne m'aime pas trop : P
Peut-être qu'on aura l'occasion de discuter sur la philosophie un autre jour : D

Elle déborde d’énergie :cool: à part moi-même je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi énergétique : P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour