Qui sait si je l'ai pas vécu aussi
Ça se voit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait si je l'ai pas vécu aussi
Ça se voit...
Ha bon !!!
Et qu'es ce qui te fais croire cela
Je t'es dis ça se voit...et puis c'est rare que quelqu'un me comprends...
C'est ce que je me dis pour moi aussi![]()
C'est pour quel raison pour toi?
Pas trop envie de dévoiler cela en publique![]()
Ok! c'est comme tu veux...^^
Comme tu veux aussi tu sais où me trouver![]()
Yallah, Mar7ba bikdini m3ak hammimtek
Tra7eb bik jenna on3aymhaYallah, Mar7ba bik![]()
Je n'ai jamais mis les pieds en Belgique (bruxelles) mais on pense y passer 3 nuits pour découvrir un peu la ville et faire du shopping, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à visiter, si vous avez des pistes merci d'avance
@EvilCow @IntricationQ @nadia222 et les autres belges![]()
Je n'ai jamais mis les pieds en Belgique (bruxelles) mais on pense y passer 3 nuits pour découvrir un peu la ville et faire du shopping, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à visiter, si vous avez des pistes merci d'avance
n'oublies pas d'aller voir le mannekenpis mdr
@EvilCow @IntricationQ @nadia222 et les autres belges
Molenbeek surtout Ribaucrout c'est genial on champs elysés à la belge quoi![]()
place leemans, la cage au ours, lemmonier, les maroles..., mdr
Sinon je m'en vais nanméoo !Sinon ??![]()
Sinon je m'en vais nanméoo !
Si tu as des idées je suis toute ouïeattention l'enuyage peut donner des idées![]()
Si tu as des idées je suis toute ouïe
Belle, intelligente, ambitieuse, beaucoup de style et du gout. Dis machallah stp pas envie d'etre 3ayen par un(e) enième marocain(e)faut connaitres d'abord tes "competence" et tes "orientations" après on avisera
![]()
Belle, intelligente, ambitieuse, beaucoup de style et du gout. Dis machallah stp pas envie d'etre 3ayen par un(e) enième marocain(e)
Je ne suis plus sur le marché depuis longtemps je suis périmiAvec tous les celibataires qui ya sur Bladi, t encore sur le mArché
OMG! itz crayzi!
Je ne suis plus sur le marché depuis longtemps je suis périmi
Mektaba 3lya n tpirimaMais noon faut jamais dire ça!!!
kolchi bel makatib!