LePireMoche2
Bref!
Très très simple comme je détiens le copyright faut juste prévenir une petite et modestes somme de 1k€ par mois voilà un prix d'ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très simple comme je détiens le copyright faut juste prévenir une petite et modestes somme de 1k€ par mois voilà un prix d'ami
Azul EbioninoAzul pieuse @didadoune !![]()
reretestretest
reset![]()
test 6
Aucun reset, tant que je n'ai pas une vraie connexion
J'ai fait un démarrer, reboot, je suis une 3agouna mais pas dans ce genre de truc etc etc, la seule action qui semble avoir marché c'est menacer SFR. Test 10.justement un reset va te donner une vraie connexion
J'ai fait un démarrer, reboot, je suis une 3agouna mais pas dans ce genre de truc etc etc, la seule action qui semble avoir marché c'est menacer SFR. Test 10.
Tout ce que je peux balancer c'est le raz le bol de SFR, soit disant on devait me rappeler, walou, mais sans crier victoire ma connexion va vieuxsi non ouvre ton window et balance tout mdr![]()
Tout ce que je peux balancer c'est le raz le bol de SFR, soit disant on devait me rappeler, walou, mais sans crier victoire ma connexion va vieux
t'as des ondes de sfr ?lolgrace à mes ondes mdr![]()
oui meme des ondes mdr si tu veux lolt'as des ondes de sfr ?lol![]()
Ahahaha le lover qui parlent d'ondes. Bientôt tu vas parler des étoiles filantes oula des météorites.oui meme des ondes mdr si tu veux lol![]()
Je remarque suite à ma remarque que tu as remplacé le "in" par "IN"OUCH. Evil, parce que tu le vaux tellement bien
![]()
tu es très observatrice machu
c'est fait exprès![]()
Oui, Machu a des yeux super aware
Je sais que c'est fait on purpose.
tu nous la fait mix french/english?? ^^
Oui, ça m'arrive parfois ^^
c'est une chose que j'arrive pas à fairesuis pas "aware"
lol