[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben tu lis le bouquin puis le soir tu vas a l auto ecole pour faire des test jusqu au jour ou t es inscrite pour passer le code. Tu y vas autant de fois que tu le souhaites.

non je vais direct passé les cours ils explique bien il parait ;) une fois que tu passe le test si tu réussis, tu passe la pratique sinon si tu rate il faut recommencer déjà si tu rate 2 fois pour ceux qui etudie le bouquin tu dois prendre les cours théorique

non je vais direct passé les cours ils explique bien il parait ;) une fois que tu passe le test si tu réussis, tu passe la pratique sinon si tu rate il faut recommencer déjà si tu rate 2 fois pour ceux qui etudie le bouquin tu dois prendre les cours théorique
Ah beh c est pareil alors.

Y a plus qu a.

Courage

je suis rien du tout...
Ne dis pas ça ma tite mada, on est tous là pour une cause. Il faut remercier Dieu pour notre simple existence et puis pour les autres biens. Fais les douas et adkars du jour et penses à ceux qui n'ont même pas un bout de pain pour survivre...
Allah yhdina o yrhamna, on est parfois ou souvent ingrat. ..

Ne dis pas ça ma tite mada, on est tous là pour une cause. Il faut remercier Dieu pour notre simple existence et puis pour les autres biens. Fais les douas et adkars du jour et penses à ceux qui n'ont même pas un bout de pain pour survivre...
Allah yhdina o yrhamna, on est parfois ou souvent ingrat. ..

salam lilotte
je suis bien consciente mais je souffre d'une chose...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour