Nontu a personne pour t aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nontu a personne pour t aider ?
C est cher.les cours pratique sont a part ici c est 1000 euro pour 20 heures
Nonmeme pas un voisin ?
C est cher.
Pour le code ca se passe comment?
Non
Du moins je n ai pas oser demander
Ben tu lis le bouquin puis le soir tu vas a l auto ecole pour faire des test jusqu au jour ou t es inscrite pour passer le code. Tu y vas autant de fois que tu le souhaites.Je connais pas grand chose je vais a peine le faire et chez vous ?
J en ai une autre heureusement^^iwa reste sans télédemain demande a quelqu un qui t aide
![]()
Ben tu lis le bouquin puis le soir tu vas a l auto ecole pour faire des test jusqu au jour ou t es inscrite pour passer le code. Tu y vas autant de fois que tu le souhaites.
Ah beh c est pareil alors.non je vais direct passé les cours ils explique bien il paraitune fois que tu passe le test si tu réussis, tu passe la pratique sinon si tu rate il faut recommencer déjà si tu rate 2 fois pour ceux qui etudie le bouquin tu dois prendre les cours théorique
Ca peut etre plus mais 20 heures c estle minimum je pense
Ne dis pas ça ma tite mada, on est tous là pour une cause. Il faut remercier Dieu pour notre simple existence et puis pour les autres biens. Fais les douas et adkars du jour et penses à ceux qui n'ont même pas un bout de pain pour survivre...je suis rien du tout...
Bonjour pure, pieuse et broken madalena !
Je suis inquiet à ton sujet!!![]()
salam nadia
rien........................
Ne dis pas ça ma tite mada, on est tous là pour une cause. Il faut remercier Dieu pour notre simple existence et puis pour les autres biens. Fais les douas et adkars du jour et penses à ceux qui n'ont même pas un bout de pain pour survivre...
Allah yhdina o yrhamna, on est parfois ou souvent ingrat. ..
pourtant tu a l air triste
inchallah ca va passé![]()
Je ne sais pas si on pourrait t'aider mais ne perd pas espoir en Dieu et pries.salam lilotte
je suis bien consciente mais je souffre d'une chose...
Je ne sais pas si on pourrait t'aider mais ne perd pas espoir en Dieu et pries.
helloooo
Bonjour gentil timideBonjour @VideoClip !![]()
Bonsoir mon faux-naïf bien aiméBonjour pure @alya92 !![]()