ca va aussi
merci pour tout ces likes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens à Lille
Ah sympa. Fais attention à ton sac et tes affaires surtout.pour visiter
Je suis un vrai ould nass, pieux, gentil, doux, sérieux, beau, machallah et bien éduqué...
Ah sympa. Fais attention à ton sac et tes affaires surtout.
Et profites en bien. Les parisiens euuuhhh voilà sans plus mais en soit Paris il.y a de beaux monuments à voir
Tu as bien raison donc en aout alors car la haut c est dur dur de trouver le soleilmerci, mais je vais attendre qu il fasse un peu plus doux pour pouvoir bien profiter
Les Français sont plus beaux que les Belges !
Il n'y a que des gros barbus à Bruxellestu parle des marocains ? viens un peu a bxl tu verra les beau marocains
viens dans le sud , pour profiter de la plage a la bonne météo, les parisiens sont des psychopathes robotisesmerci, mais je vais attendre qu il fasse un peu plus doux pour pouvoir bien profiter
Tu devrais pourtant vivre dans le sud. Tu seras le top du top machallah crème ^^La crème de la crème c'est moi
Alors pourquoi aller jusqu'à Paris
Tu as bien raison donc en aout alors car la haut c est dur dur de trouver le soleil
C est certainviens dans le sud , pour profiter de la plage a la bonne météo, les parisiens sont des psychopathes robotises
Il n'y a que des gros barbus à Bruxelles
mdrrrr
En mars ce sera encore le pôle nord. Tu vas prendre froid ☺non, vers mars ou avril juste qu il fasse un peu bon.
Tu devrais pourtant vivre dans le sud. Tu seras le top du top machallah crème ^^
Quoi tu oses dire beurk.Le Sud
Les Français sont plus beaux que les Belges !
Ca fait longtemps que je n ai pas lu ma breakette et intriguette
@breakbeat @IntricationQ
Ca va la famille?
Oulalalalaaaaaaa
@PureMinded tu es baptisé par mes soins PureMinette.
Ma breakette @breakbeat je me remets en mode contamination
Oui ca va hmdl merci.Oui ça va et toi Moette ?
présent nous!
Kingounette se moquaitVas-y ! contamine le ! j'aime bien @PureMinded en plus ça me gêne pas.
ramène nous dans une cage!
mdrrrr
c'est pour pas qu'il s'échappe! et après je vais le menotter! mdrr