C'est decide....je laisse tomber...je tenterai ma.chance l'annee prochaine .....je dois me reposer wach nb9a ghir hfad hfad hfad
Qu'Est-ce qui se passe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est decide....je laisse tomber...je tenterai ma.chance l'annee prochaine .....je dois me reposer wach nb9a ghir hfad hfad hfad
Les etudes me stressent et je dis npk....Qu'Est-ce qui se passe?
Les etudes me stressent et je dis npk....
Je sais pas encore... tout ce que je sais c que je suis fatiguee et demotivee...Oh
Tu vas faire une pause?
Je sais pas encore... tout ce que je sais c que je suis fatiguee et demotivee...
Jomo3a mobaraka mon poteJoumou3a moubarraakaa tout le monde
tu tenteras ta chance en quoi?C'est decide....je laisse tomber...je tenterai ma.chance l'annee prochaine .....je dois me reposer wach nb9a ghir hfad hfad hfad
Non au contraire ce sont mes cours interminables qui me fatiguent..bref ct mon coup de gueule hier....Et qu'Est-ce qui ne va pas? Ton domaine ne t'intéresse plus? Tu as des difficultés?
Résidanat =)tu tenteras ta chance en quoi?
c'est quoi le taux de réussite pour les gens qui le passent?Résidanat =)
Il suffit pas slmt de reussir mais khass ikoun un bon classement pour pouvoir choisir la spe dont on reve....lmohim ila jit nchrahli lik khassni ch7aaalc'est quoi le taux de réussite pour les gens qui le passent?
Bon courage la ravissante
je comprends rapidement et prends ton temps à m'expliquer alors comme ça, t'as une spécialité en tête?Il suffit pas slmt de reussir mais khass ikoun un bon classement pour pouvoir choisir la spe dont on reve....lmohim ila jit nchrahli lik khassni ch7aaal
Merci =)
D'accord je le ferai apres en pv daba khassni nftar onchrab 9hiwa rani mazal falfrachje comprends rapidement et prends ton temps à m'expliquer alors comme ça, t'as une spécialité en tête?
de rien
nji nawdak?D'accord je le ferai apres en pv daba khassni nftar onchrab 9hiwa rani mazal falfrach
bghiti nji n9amnek nta !nji nawdak?
n9amnek?bghiti nji n9amnek nta !
Demande aux marrakchisn9amnek?
j'y penserais.Demande aux marrakchis
Sba7 lkhir l khifishaC'est decide....je laisse tomber...je tenterai ma.chance l'annee prochaine .....je dois me reposer wach nb9a ghir hfad hfad hfad
Za3ma nsawat o la mansawat? O 3lamen?
Coucou zin walah hta mazal daykhaes copines me disent dawzi ghir bdahk lol iwa daba nchoufSba7 lkhir l khifisha
Safi matlitich?
C qui?Ala Marine
Dawzi 3lz moulana ^&Coucou zin walah hta mazal daykhaes copines me disent dawzi ghir bdahk lol iwa daba nchouf
Ach darti ? 3laman sawatiZarba o ma dir
C'est le weekend
Ah ba9a makhditch l9arar ni8a2i hhhhhhhhAch darti ? 3laman sawati
Wa3alaykom assalam akhiSalem
Gouli liya fwadni ghir bini o binakAh ba9a makhditch l9arar ni8a2i hhhhhhhh