A
AnvienMembre
Non connecté
C'est encore beaucoup trop cher .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Irréel ...fantastique, des bisous, des câlins ... du papotage, des larmes, des rires, des découvertes .... SoubhanAllah !Aloooooooors? c'té comment?
WahouIrréel ...fantastique, des bisous, des câlins ... du papotage, des larmes, des rires, des découvertes .... SoubhanAllah !
Je suis contente pour toi, j espère un jour moi aussiIrréel ...fantastique, des bisous, des câlins ... du papotage, des larmes, des rires, des découvertes .... SoubhanAllah !
Amine ......Wahou
Allahikhallikoum l'ba3diyatkoum
In cha Allah ... : )Je suis contente pour toi, j espère un jour moi aussi
Coucou le ptit filouBonjour donanikita,
tu vas bien?
Je m'ennuie un peu, j'ai rien foutu de mes grandes ambitions et je cherche un truc à lire pour profiter du tempsCoucou le ptit filou
Hamdolillah et toi ?
comme quoi ?Je m'ennuie un peu, j'ai rien foutu de mes grands ambitions et je cherche un truc à lire pour profiter du temps
Un truc intéressant, t'aurais pas de piste?comme quoi ?
Tu prépares encore un de tes plans...@Mims t'es là ?
Tu fais ça 3 fois par jour...
C'est une prescription médicale.Tu fais ça 3 fois par jour...
Ce qui est intéressant pour moi ne peut pas l’être pour toiUn truc intéressant, t'aurais pas de piste?
Je ne peux pas au taf, ils vont me virer, c'est pour cela que je privilégie la lecture, je fais semblant de bosser avec un air sérieuxCe qui est intéressant pour moi ne peut pas l’être pour toi
Tu n'as qu'a regarder un documentaire
Ghachhach iwa 9ra chi haja dyal lkhadma dyalekJe ne peux pas au taf, ils vont me virer, c'est pour cela que je privilégie la lecture, je fais semblant de bosser avec un air sérieux
Ils ne le méritent pas pour que je fasse cet effort mais je lis de temps à autre quand j'ai l'envieGhachhach iwa 9ra chi haja dyal lkhadma dyalek
Iwa nta t3rafIls ne le méritent pas pour que je fasse cet effort mais je lis de temps à autre quand j'ai l'envie
Iwa nta t3raf