[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Si les femmes n'ont pas toutes les vertus, elles en ont du moins davantage que les hommes ; elles ont plus de courage qu'eux dans leurs maux et dans la difficulté, plus de résignation dans leurs malheurs, plus de stabilité dans leurs sentiments, plus de profondeur dans leurs affections, plus d'héroïsme dans leur dévouement, plus de douceur et de sensibilité, plus de bonté et de pudeur que bien des hommes."
Citation de Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Ma pensée du jour
BONJOUR!!

Bah moi^^
Et franchement j'ai divisé le monde en 2
Y a les gentil (les vrais) et y a les méchant (les faux) lol

Après faut faire le trie :D

Perso. je préfère les gens simple (agreable a vivre) et qui veulent que du bien au autres.. et ça ce voit quand la personne est bonne de toute façon. Tu lui rends service, idem pour lui, vous blaguer, y a le respect, vous etes honnête. :cool:

Mais ceux qui médisent trop.
Ou je sais pas après, y a plein de truck comme ça, qui fait que tu vois que c'est pas quelqu'un de bien, bah j'esquive.
Les pires et dangereux de tous en fait, c'est ceux qui font les gens gentils, mais le jour où il peut t'allumer voir mettre un truck sur ton dos (alors que c'est lui) il ce gene pas.
Et c'est gens là, faut vraiment que tu te force à leurs faire la misère même les jours où ils font pitier en fait . :npq:
Justement c'est à ce genre de personne que j'ai eu à faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour