@breakbeat,
Bonne nuit a toi aussi
Bonne nuit a toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit mouatte
Mwé aussi. Bonne nuit ma breakette ^^
@breakbeat,
Bonne nuit a toi aussi
@KINGjulian,
Je reve ou tes messages sont citer 2 fois
Mouais trop tard. Puis regardes Kingounette tu lui as tendu la perche. Il s y jette le bougre
Kingounette
Je te souhaite the good night
Salam madalinette
Bonne journée
Merci bonne journée à toi Madou.
merci! alors tu deviens quoi?^^
je vois que tu ne participe plus beaucoup...
Rien de plus rien de moins.
En effet je participe plus trop.
la routine!
et pourquoi? ^^
Comme ça. ^^
j'aurai aimer avoir des conseils pour une chose...mais je sais pas vers qui me tourner...
Merciça va passer
des mauvais et des ingrats il y en a à chaque coin de rue
mais il y a aussi des gens gentils, simples, reconnaissants, qui sont toujours là pour toi..
courage
mam
Justement c'est à ce genre de personne que j'ai eu à faireBah moi^^
Et franchement j'ai divisé le monde en 2
Y a les gentil (les vrais) et y a les méchant (les faux) lol
Après faut faire le trie
Perso. je préfère les gens simple (agreable a vivre) et qui veulent que du bien au autres.. et ça ce voit quand la personne est bonne de toute façon. Tu lui rends service, idem pour lui, vous blaguer, y a le respect, vous etes honnête.
Mais ceux qui médisent trop.
Ou je sais pas après, y a plein de truck comme ça, qui fait que tu vois que c'est pas quelqu'un de bien, bah j'esquive.
Les pires et dangereux de tous en fait, c'est ceux qui font les gens gentils, mais le jour où il peut t'allumer voir mettre un truck sur ton dos (alors que c'est lui) il ce gene pas.
Et c'est gens là, faut vraiment que tu te force à leurs faire la misère même les jours où ils font pitier en fait .
hamdoulillah! je me suis bien goinfrer!
Avec quoi ?