[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui mais si j'essaie de monter alors qu'on me ramène vers le bas...et ne me dis pas n'écoute pas...je ne sais pas...
DIS TOI que plus on te ralentira, plus tu iras de l'avant inchAllah :)

Montre de quoi tu es capable ou occupe toi l'esprit , soit tu donnes trop d'importance, soit tu veux prouver quelque chose donc donne toi les moyens d'y arriver et je sais que tu en es capable mada, en te lisant tu aimes lire et apprendre de nouvelle chose pourquoi ne pas aller de temps en temps à la bibliothèque si le cœur t'en dis ou une activité qui sorte de l'ordinaire, c'est reposant tu peux y aller seule comme avec tes choupettes.

Kheir inchALLAH

DIS TOI que plus on te ralentira, plus tu iras de l'avant inchAllah :)

Montre de quoi tu es capable ou occupe toi l'esprit , soit tu donnes trop d'importance, soit tu veux prouver quelque chose donc donne toi les moyens d'y arriver et je sais que tu en es capable mada, en te lisant tu aimes lire et apprendre de nouvelle chose pourquoi ne pas aller de temps en temps à la bibliothèque si le cœur t'en dis ou une activité qui sorte de l'ordinaire, c'est reposant tu peux y aller seule comme avec tes choupettes.

Kheir inchALLAH

c'est bien de dire ça...alors que moi j'aurai aimer que la relation soit différente...

si je fais c'est pour moi...d'ailleurs je leur est même pas parler que je vais travailler inchALLAH!
je pense pas que j'aurai le temps les jours à venir....
ça m'est égale...je veux vivre loin...ça ne changera pas...

c'est bien de dire ça...alors que moi j'aurai aimer que la relation soit différente...

si je fais c'est pour moi...d'ailleurs je leur est même pas parler que je vais travailler inchALLAH!
je pense pas que j'aurai le temps les jours à venir....
ça m'est égale...je veux vivre loin...ça ne changera pas...

Soi positive si tu penses cela ne changera pas et bien tu ne changeras rien, c'est le mieux de le faire pour soi

Hamdoulilah tu vas travailler inchAllah

Pour la biblio ou les conférences cela peut être une bonne heure sur ton week end;), mohim c'est toi qui vois mais il me semble qu'une certaine madalena avait poster une vidéo sur Hamdoulilah:love:

Soi positive si tu penses cela ne changera pas et bien tu ne changeras rien, c'est le mieux de le faire pour soi

Hamdoulilah tu vas travailler inchAllah

Pour la biblio ou les conférences cela peut être une bonne heure sur ton week end;), mohim c'est toi qui vois mais il me semble qu'une certaine madalena avait poster une vidéo sur Hamdoulilah:love:

inchALLAH!

j'aurai que dimanche comme congé et je garde pour la lessive et tout...

quel vidéo encore?^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour