Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienmerci dida pour cette vidéo!^^
Au faite mon ptit ebion tant que je t'ai sous la main, tu peux passer sur le topic ou je te demande des infos en tant que théologien stp
merci dida pour cette vidéo!^^
Bonsoir ovni @Ebion
si on parlait que quand on a quelque chose a dire le monde serait bien silencieux lolEn fait...je n'ai vraiment rien à dire...mais je le dit quand même...
bonsoir !!
Bien sur il faut croire en toi et voir le positif ou qu'il ce trouve
Bien sur il faut croire en toi et voir le positif ou qu'il ce trouve
Hamdoulilah
ggrrrhhhh mocheC'est bon j'arrête @mooooaaaa
DIS TOI que plus on te ralentira, plus tu iras de l'avant inchAllahoui mais si j'essaie de monter alors qu'on me ramène vers le bas...et ne me dis pas n'écoute pas...je ne sais pas...
DIS TOI que plus on te ralentira, plus tu iras de l'avant inchAllah
Montre de quoi tu es capable ou occupe toi l'esprit , soit tu donnes trop d'importance, soit tu veux prouver quelque chose donc donne toi les moyens d'y arriver et je sais que tu en es capable mada, en te lisant tu aimes lire et apprendre de nouvelle chose pourquoi ne pas aller de temps en temps à la bibliothèque si le cœur t'en dis ou une activité qui sorte de l'ordinaire, c'est reposant tu peux y aller seule comme avec tes choupettes.
Kheir inchALLAH
c'est bien de dire ça...alors que moi j'aurai aimer que la relation soit différente...
si je fais c'est pour moi...d'ailleurs je leur est même pas parler que je vais travailler inchALLAH!
je pense pas que j'aurai le temps les jours à venir....
ça m'est égale...je veux vivre loin...ça ne changera pas...
Soi positive si tu penses cela ne changera pas et bien tu ne changeras rien, c'est le mieux de le faire pour soi
Hamdoulilah tu vas travailler inchAllah
Pour la biblio ou les conférences cela peut être une bonne heure sur ton week end, mohim c'est toi qui vois mais il me semble qu'une certaine madalena avait poster une vidéo sur Hamdoulilah
ou tu trouve ces chats ??? ils sont bizarre
c'est sûr que tu ne les trouveras pas chez mwéSur Google