A
AnvienMembre
Non connecté
T'as vu ça?Je vais avoir 25 ans aussi, c'est trop pourri de vieillir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça?Je vais avoir 25 ans aussi, c'est trop pourri de vieillir![]()
Merci, mais j'ai encore 24 ans jusqu'à fin septembre in sha AllâhBonne anniversaire !
C'est trop vrai lol
Complètement, faisons un arrêt dans le temps ça va trop vite làT'as vu ça?![]()
Je veux revenir en primaireComplètement, faisons un arrêt dans le temps ça va trop vite là![]()
Carrément un retour dans le passé, jte suis !Je veux revenir en primaire.
Quand est-ce que l'on part?Carrément un retour dans le passé, jte suis !![]()
Tout de suite ! Je suis prête depuis un momentQuand est-ce que l'on part?![]()
Prépare ton sac à dos MartyTout de suite ! Je suis prête depuis un moment![]()
Haha j'avoue, mais même moi aussi je veux retourner en primaireMerci, mais j'ai encore 24 ans jusqu'à fin septembre in sha Allâh
Toi t'es encore un bébé, t'as de la chance![]()
Ca y est je suis prête, je suis prête !Prépare ton sac à dos Marty.
En avant toute...Ca y est je suis prête, je suis prête !![]()
Mais attend de 20 à 25 ans, tu vas rien voir passer fra, t'es avertiHaha j'avoue, mais même moi aussi je veux retourner en primaire
Jte laisse programmer le machin, te trompe pas hein. On a pas envie de vivre un séjour à la Jurassic ParkEn avant toute...![]()
On peut retourner dans les années 20?Jte laisse programmer le machin, te trompe pas hein. On a pas envie de vivre un séjour à la Jurassic Park![]()
Tu penses vraiment que c'est une bonne période ?On peut retourner dans les années 20?![]()
Tu penses vraiment que c'est une bonne période ?![]()
Elles étaient élégantes les femmes de l'époqueCela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui où on érige en modèle Nabilla, Kardashian et leurs copines.![]()
Mdrrr c'est clairMais attend de 20 à 25 ans, tu vas rien voir passer fra, t'es averti
Bah voyage avec nous
Oui c'est ma période préférée en matière de mode, avec les années 50/60 aussi. ^^Elles étaient élégantes les femmes de l'époque![]()
Je prendrai ton goûter dans mon sac et ton doudou aussiMdrrr c'est clair
Je prends mes affaires j'arrive
Je suis totalement d'accord ^^Oui c'est ma période préférée en matière de mode, avec les années 50/60 aussi. ^^
grrrrr il me dis trop un truc ton avatar je dois sortir je chercherai tout a l'heure
bon anniv' au faitT'as vu ça?![]()
Tes trop gentilleJe prendrai ton goûter dans mon sac et ton doudou aussi
Looool, ça sera le 18 mai, on l'a juste fait en avance avec le week-end prolongébon anniv' au fait
On a jamais discuté en pv juste sur le fofoBon déjà, on devait être copines... Cela me reviendra...
On a jamais discuté en pv juste sur le fofo
Je vais finir par retrouver, une sadique dans ton genre, doit pas y'en avoir dix mille mdrrr...
Mais de rien ! Je t'épargne la berceuse hein, tu vas prendre peur sinonTes trop gentille
Merci ^^
J'ai parfois des moments d'espoir mais viennent certaines mode telles que les leggings, les crop top, et consorts qui me font perdre foi en l'humanitéMdr complet ! Tu penses qu'un jour on arrivera à remonter la pente ?![]()
je te jure que je suis dans le meme etat que toiMerci, mais j'ai encore 24 ans jusqu'à fin septembre in sha Allâh
Toi t'es encore un bébé, t'as de la chance![]()
Ptdrr mais si c'est en 96 qu'on retourne tu dois avoir 4 ans mdr ^^Mais de rien ! Je t'épargne la berceuse hein, tu vas prendre peur sinon![]()
Les leggings avec rien par dessus je crois que c'est le pireJ'ai parfois des moments d'espoir mais viennent certaines mode telles que les leggings, les crop top, et consorts qui me font perdre foi en l'humanité.