[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha mais si c'est en 96 qu'on retourne tu dois avoir 4 ans mdr ^^

T'es ma grande sœur
Justement, à 4 ans j'étais sauvage et lorsque je chantais (criais) c'était pas très agréable :D

Je me rappelle même d'une scène à 4 ans, où j'avais fait manger un pain au chocolat au magnétoscope mdr
Tu veux toujours être mon petit frère ? :D

c'est ce que je me dis toujours

" 25 ans Dima_Safira ... purée 1/4 de siècle quoi ! qu'as-tu accompli durant ce 1/4 de siècle ? "
et là ... je déprime
Non faut pas déprimer quand même, tu es encore jeune pour pouvoir réaliser beaucoup de choses ^^

Pour ma part, c'est vraiment la tranquillité de la jeunesse que je vais regretter xD

Non faut pas déprimer quand même, tu es encore jeune pour pouvoir réaliser beaucoup de choses ^^

Pour ma part, c'est vraiment la tranquillité de la jeunesse que je vais regretter xD
non crois-moi, je ressent un sentiment etrange. Vois-tu, j'étais de ceux et celles qui se "moquaient" de ses frères et soeurs quand ils atteignaient 25 ou 30 ans. et voilà que je vais bientot avoir 25 ans à mon tour, sans n'avoir rien accompli !!!
maintenant, je n'arrive même pas à me dire que un enfant né en 2000 a aujourd'hui 16 ans :D

non crois-moi, je ressent un sentiment etrange. Vois-tu, j'étais de ceux et celles qui se "moquaient" de ses frères et soeurs quand ils atteignaient 25 ou 30 ans. et voilà que je vais bientot avoir 25 ans à mon tour, sans n'avoir rien accompli !!!
maintenant, je n'arrive même pas à me dire que un enfant né en 2000 a aujourd'hui 16 ans :D
Le temps fuse c'est vrai ^^
Mais je le répète, tu as encore du temps pour réaliser beaucoup de projets ^^
À 24 ans, je suis toujours étudiante, j'ai rien accompli de spécial mais je suis sereine quant au futur in sha Allâh ^^

Justement, à 4 ans j'étais sauvage et lorsque je chantais (criais) c'était pas très agréable

Je me rappelle même d'une scène à 4 ans, où j'avais fait manger un pain au chocolat au magnétoscope mdr
Tu veux toujours être mon petit frère ?
Oui :wazaa:

Moi aussi j'étais un sauvage mdrr
J'avais fait les 400 coups avec mon frère jumeau :joueur:

Bonjour Deglingo @Ebion !
Finalement c'est ma coloc qui s'en occupe, je lui ai dit de mettre Français et Anglais pour moi, puis si on pouvait préciser "Dialecte Arabe Marocain" de le faire. Sinon laisser que Français et Anglais car dans le fond je parle pas l'Arabe au sens propre. Je pije rien a l'arabe classique et je peu même pas le lire.

Je doute que les fonctionnaires du gouvernement soient très au fait de la différence entre la darija et l'arabe classique. ;)

À moins justement qu'il y ait des fonctionnaires d'origine arabe dans le groupe!!

Je doute que les fonctionnaires du gouvernement soient très au fait de la différence entre la darija et l'arabe classique. ;)

À moins justement qu'il y ait des fonctionnaires d'origine arabe dans le groupe!!

Et pourtant, elle est monumentale lol
C'est comme si tu prenais le Français de France et que tu le comparais au Creole ou au Franglais du New-Brunswick haha

En tout cas, je viens de lui demander et elle s'est pas pris la tête, elle a mis Francais et Anglais ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour