LaCosca
VIB
1/4 de siècleje te jure que je suis dans le meme etat que toi
j'ai 24 ans, et quand jme dis que j'approche les 25 ans ... ca me fait tout bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1/4 de siècleje te jure que je suis dans le meme etat que toi
j'ai 24 ans, et quand jme dis que j'approche les 25 ans ... ca me fait tout bizarre
Surtout ceux en cuir ou léopardLes leggings avec rien par dessus je crois que c'est le pire![]()
c'est ce que je me dis toujours1/4 de siècle![]()
![]()
Justement, à 4 ans j'étais sauvage et lorsque je chantais (criais) c'était pas très agréableHaha mais si c'est en 96 qu'on retourne tu dois avoir 4 ans mdr ^^
T'es ma grande sœur
Le summum de la classeSurtout ceux en cuir ou léopard.
avoue t'es adepte de cette modeLe summum de la classe![]()
Non faut pas déprimer quand même, tu es encore jeune pour pouvoir réaliser beaucoup de choses ^^c'est ce que je me dis toujours
" 25 ans Dima_Safira ... purée 1/4 de siècle quoi ! qu'as-tu accompli durant ce 1/4 de siècle ? "
et là ... je déprime
N'est-ce pas?Le summum de la classe![]()
Évidement leggings en cuir et léopard orange ! D'ailleurs je vous en offre un, du coloris de votre choix, à @Belisama et toi. Tout le plaisir est pour moi![]()
non crois-moi, je ressent un sentiment etrange. Vois-tu, j'étais de ceux et celles qui se "moquaient" de ses frères et soeurs quand ils atteignaient 25 ou 30 ans. et voilà que je vais bientot avoir 25 ans à mon tour, sans n'avoir rien accompli !!!Non faut pas déprimer quand même, tu es encore jeune pour pouvoir réaliser beaucoup de choses ^^
Pour ma part, c'est vraiment la tranquillité de la jeunesse que je vais regretter xD
je te jure que je suis dans le meme etat que toi
en rouge pour moi, pour être sixy, parait que le rouge ça attireÉvidement leggings en cuir et léopard orange ! D'ailleurs je vous en offre un, du coloris de votre choix, à @Belisama et toi. Tout le plaisir est pour moi![]()
m'en parle pas please25 te parait bizarre? Attends d'approcher les 30...
Excellent choix !En rose, s'il te plaît, ça ira avec mon vernis couleur Barbie Beach.
Et un bronzer?Excellent choix !
Tu es chanceuse, tu profites du coup de l'offre spéciale: un legging rose acheté, un ral violet offert![]()
Le temps fuse c'est vrai ^^non crois-moi, je ressent un sentiment etrange. Vois-tu, j'étais de ceux et celles qui se "moquaient" de ses frères et soeurs quand ils atteignaient 25 ou 30 ans. et voilà que je vais bientot avoir 25 ans à mon tour, sans n'avoir rien accompli !!!
maintenant, je n'arrive même pas à me dire que un enfant né en 2000 a aujourd'hui 16 ans![]()
Alors avec le legging rouge, tu as droit à une palette de contouring afin de ressembler à un marbré au chocolaten rouge pour moi, pour être sixy, parait que le rouge ça attire![]()
Alors si tu veux le bronzer offert, il faudra acheter les faux cils de 5 cm de longueurEt un bronzer?![]()
Alors si tu veux le bronzer offert, il faudra acheter les faux cils de 5 cm de longueur![]()
MdrOui, ça va me donner un côté "oeil de cerf" mdr....
Trop bon, ahahahahaMdr
En parlant d'oeil de cerf
139483
OuiJustement, à 4 ans j'étais sauvage et lorsque je chantais (criais) c'était pas très agréable
Je me rappelle même d'une scène à 4 ans, où j'avais fait manger un pain au chocolat au magnétoscope mdr
Tu veux toujours être mon petit frère ?
Mdr, vous avez du en manger des roustes non ?Ouii
Moi aussi j'étais un sauvage mdrr
J'avais fait les 400 coups avec mon frère jumeau
nannnnnnnnnnn pas toi mais vas voir dans médias
toi je te bloquerai jamais t'es une belge
Bonjour Deglingo @Ebion !
Finalement c'est ma coloc qui s'en occupe, je lui ai dit de mettre Français et Anglais pour moi, puis si on pouvait préciser "Dialecte Arabe Marocain" de le faire. Sinon laisser que Français et Anglais car dans le fond je parle pas l'Arabe au sens propre. Je pije rien a l'arabe classique et je peu même pas le lire.
@Ebion je me suis toujours demandé comment un canadien en était venu à tomber un jour sur un forum marocain.
![]()
Je me suis gourré de lien!!! je t'ai fourni celui qui me permet d'administrer mes albums je croisA la vie, à la mort les mangeurs de frites mdr
Tu m'as bloquée j'en suis sure, regarde ce qu'il me dit "Ce membre a limité l'affichage de son profil."![]()
Est-ce-vraiment la peine de le préciser ?Il faut que tu tiennes compte du fait que le Canadien en question n'a plus toute sa tête!![]()
Mdr, vous avez du en manger des roustes non ?
Je faisais des bêtises avec mes frères mais c'était toujours eux qui prenaient msaken. J'étais la reine
Je doute que les fonctionnaires du gouvernement soient très au fait de la différence entre la darija et l'arabe classique.
À moins justement qu'il y ait des fonctionnaires d'origine arabe dans le groupe!!
Je me suis gourré de lien!!! je t'ai fourni celui qui me permet d'administrer mes albums je crois
Est-ce-vraiment la peine de le préciser ?![]()
Mon smartphone LG G4C'est bon, je suis allée directement dans médias.
Tu utilises quel appareil si ce n'est pas indiscret, tes prises sont magnifiques.![]()
HahaOui on ce mangeaient les 400 coups avec
Mais petites sœurs c'était trop ça aussi mdr