Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux celle en vitrines?Tes photos sont magnifiques @zozo357
Si tu pouvais prendre des photos aussi belles des bombasses de ton coin je viendrai te les liker souvent, promis
Haha
Ya des avantages à être les petites dernières
Tu veux celle en vitrines?
Si je fais cela je vais finir en prison tu payeras ma caution sinon je dis que je travail pour un proxenète (toi en l'occurence) qui me demandaient de chercher des filles![]()
j'aime pas les oranges!! ramène mon chatMdrrrrrr
Non c'est ton interprétation à toi, tu te démerderas avec les keufs si tu t fais embarquer
Au pire je te ramènerais des oranges au habs si ça peux te faire plaisir
Mon smartphone LG G4mais certaine sont de mon reflex d3100 de nikon
Tu as bien aimé?
j'ai rien vu moi!!!!!!!!!! @Louisiane c'est ta femme?Si si j'ai liké, demandes à @Louisiane elle te confirmera
PS: je le revendrais au bon coin en loosdé ton matou![]()
C'est vrai que cela change de barakilandElles sont trop belles, je passerai ce week end inchAllah, j'aime trop vos parcs.
Mais vous nous kiffez quand même, c'est beau l'amour fraternelBande de cheytana mdrr![]()
Si si j'ai liké, demandes à @Louisiane elle te confirmera
PS: je le revendrais au bon coin en loosdé ton matou![]()
j'ai rien vu moi!!!!!!!!!! @Louisiane c'est ta femme?
A ouais c'est vria, tu mérites une bombasse de Bruxelle smais désolé j'en connais pas, tu as oublié je suis petit, elle me voit pasChuttttt ne le crie pas trop fort
PS: Jte promets j'ai liké ta page lol
Bin quoi cela mérite au moins des likes le partage que je fais, j'aurai pu les mettre sur flickr ou 500px mai snon je les partages sur bladi!!!!Arrêtez de vous fritter pour des likes, pfff.![]()
C'est vrai que cela change de barakilandJ'ai été à la forêt de soignes aujourd'hui c'est magnifique!!!!!
Mon smartphone est parmi les meilleurs en photo, je l'ai aussi choisi pour cela
Bin le lg g4Tout de suite les grands mots, je te ferais visiter que tu resterais pantois des paysages.
C'est lequel stp?
Arrêtez de vous fritter pour des likes, pfff.
Bin le lg g4 je l'ai achete pour 410€ enfin c'est un cadeau
Tu es d'où? exactement, une carolo? Bin j'arrive demain, la visite démarre à quelle heure?j'amène mon chat aussi
T'as vu ça? des vrais gamins
Bon allez bonne nuit les amis, même les belches lol
Montoise? Binche? Namur?Non, Charleroi c'est EvilCow.
Le week end est fini, retourne bosser oui.![]()
Coucou ma poupette !
C'est génial hein?Coucou ma poupette !
Un weekend comme je les aime, j'ai fait le plein d'amour et de soleil !
Se retrouver en famille et entre amis, y a que ça de vrai !
By the way, happy Birthday to you babe !
Des bisous et des câlins
je suis dans le même cas que toi et Dieu sait que j'aurais pu boucler pas mal de choses dans ma vie mais hélas ! ^^Le temps fuse c'est vrai ^^
Mais je le répète, tu as encore du temps pour réaliser beaucoup de projets ^^
À 24 ans, je suis toujours étudiante, j'ai rien accompli de spécial mais je suis sereine quant au futur in sha Allâh ^^
Mieux serait indécent !C'est génial hein?
Tu as profité de ta superbe terrasse, j'espère?
Merciii copine .
On s'en fiche des kilos, ça vaut tous les corps de rêve du monde çaMieux serait indécent !
J'ai profité des 2 terrasses (mode frime ON)
BBQ à gogo, des litres d'atay, j'ai dû reprendre les 3 kilos que je me tuais à perdre depuis des mois !
Bref, une parenthèse magique le temps d'un weekend...
J'ai raté des trucs intéressants ou c'est calme ?
Tu m'as manqué ma poupette !
Je me suis mise du parfum, il me donne mal à la tête...
Je suis d'accord avec toi !On s'en fiche des kilos, ça vaut tous les corps de rêve du monde ça.
Alors là, aucune idée, j'ai été absente depuis jeudi loooool.
Pas de souci, je serai dispo demainJe suis d'accord avec toi !
J'ai un conseil à te demander mais ça attendra demain, mes invités sont partis tard et je suis sur les genoux.
On en parle demain si tu le veux bien.
Je vais au dodo.
Bonne nuit ma cop´ et fais de beaux rêves