[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si j'en ai la possibilité, je continuerai aussi notre conversation
tout est compliqué "sans les doigts" et ça dépend aussi de mon courage pour affronter ces sale.tés
de douleurs

mam
Pas de souci Mam, comme je t'ai dit, si tu veux, tu peux aussi me laisser ton numéro, s'il est plus simple pour toi de parler que de taper.

Repose-toi bien en attendant, bonne nuit ;).

@misszara88

o_O pourquoi ?
tes écrits pertinents sont très recherchés et appréciés ici :love:

mam

Un hélicoptère vol depuis quelques minutes. J'espère que rien de grave n'arrivera

De quel côté ? Si je me trompe pas t'habite à Bxl , sinon pour l'hélicoptère c'est juste un mec qui joue a GTA , il a dû activer le code hélico...

De quel côté ? Si je me trompe pas t'habite à Bxl , sinon pour l'hélicoptère c'est juste un mec qui joue a GTA , il a dû activer le code hélico...[/QUOTE} J'ai entendu aussi une sirène d'ambulance. Cela doit être l'évacuation d'un prisonnier.

Dernière édition:
Tu te rends compte que la.blessure cicatrise quand tu ne pense plus "aujourd'hui ça fait deux ans". Au contraire, les semaines défilent et un beau matin, tu te dis, mince aujourd'hui ça ferait " deux ans et trois mois".

Bon, c'est pas tout. Je veux bien qje le.fabriquant ait fait le pont, mais j'attends mes.lunettes moi :mignon:.

Quelle idée de sortir aussi :p.
Ouaip...je me fait exactement la même réflexion :)
Mais je profite d'être dispo pour m'occuper de toute la paperasse administrative que j'ai procrastiné ça fait maintenant 6 mois...
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut reporter à demain? C'est ma devise :)

Il pleut il pleut bergère ! Une semaine ultra chargée prévue, mais pour en rajouter une couche "Allô Sarah ? Oui, c'est pour te prévenir que je suis en arrêt pendant 3 jours, je sais que je te laisse dans l'embarras..."

Samedi il y a les fiançailles de mon frère. Je me suis tout achetée pour être au top, mais je n'avais pas prévu la tête de zombie que j'aurai :joueur:

oui, il "vire"
ça dépend de la peau
dommage, c'est chouette le parfum de sa maman :love:

mam
Ah sûrement je sais pas. En fait il sent la même odeur que sur elle, mais il me donne mal à la tête sur moi :p
Elle en a plein, celui là c'est juste pour acheter 2/3 bricoles à côté de la maison :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour