Pas de souci, je serai dispo demain.
.
si j'en ai la possibilité, je continuerai aussi notre conversation
tout est compliqué "sans les doigts" et ça dépend aussi de mon courage pour affronter ces sale.tés
de douleurs
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de souci, je serai dispo demain.
.
Pas de souci Mam, comme je t'ai dit, si tu veux, tu peux aussi me laisser ton numéro, s'il est plus simple pour toi de parler que de taper.si j'en ai la possibilité, je continuerai aussi notre conversation
tout est compliqué "sans les doigts" et ça dépend aussi de mon courage pour affronter ces sale.tés
de douleurs
mam
Mais c'est chiants des foisMais vous nous kiffez quand même, c'est beau l'amour fraternel![]()
Le pire, c'est de douter, en permanence.
Un hélicoptère vol depuis quelques minutes. J'espère que rien de grave n'arrivera
De quel côté ? Si je me trompe pas t'habite à Bxl , sinon pour l'hélicoptère c'est juste un mec qui joue a GTA , il a dû activer le code hélico...[/QUOTE} J'ai entendu aussi une sirène d'ambulance. Cela doit être l'évacuation d'un prisonnier.
J'ai honte.....
Tu peux rester au lit, ouvrir la fenêtre et écouter le bruit de la pluieVive les congés !!!.....
....sous la pluie
![]()
Quelle idée de sortir aussiJ'aime pas la pluie. C'est gris. C'est froid. Ça mouille quand on sort et justement je dois sortir.
![]()
Ouaip...je me fait exactement la même réflexionQuelle idée de sortir aussi.
Bonjour origamiBonjour les gens
Ohhhhh puré j'ai envoyé un SMS à la mauvaise personne !
nonnnnnnnnnnn!!Un SMS coquin ?![]()
C'est le parfum de ma mère ^^ Mais quand je le sens sur elle, j'aime beaucoup. Sur moi, il me tape sur le systèmeoffre le à une copine et choisis en un autre pour toi
il est floral ?
mam
C'est le parfum de ma mère ^^ Mais quand je le sens sur elle, j'aime beaucoup. Sur moi, il me tape sur le système![]()
Ah sûrement je sais pas. En fait il sent la même odeur que sur elle, mais il me donne mal à la tête sur moioui, il "vire"
ça dépend de la peau
dommage, c'est chouette le parfum de sa maman
mam
Non c'est grave surtout quand c'est son frère qui reçoit le message lolahahahahah
ce n'est qu'une étourderie
mam
Monsieur a regardé InterstellarCooper: What's your trust setting, TARS?
TARS: Lower than yours, apparently...
C'est surtout pour TARS...Monsieur a regardé Interstellar
il est sympa ce film même si à la fin ça part en vrille