Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa iness i patrona nem amtani chweyt n tin3ajin a outchma.je suis fière de moi dans mon travail...
Iwa iness i patrona nem amtani chweyt n tin3ajin a outchma.![]()
Al hamdoullah, gham el hak.lool là é kfayé mèn tabseh chokrane a outchma!! lool
Al hamdoullah, gham el hak.![]()
hamdoulillah! chokrane a outchma!![]()
Rabbi i3awnichem d tawanem inchAllah.![]()
C'est pas évident d'écrire en berbère...
C'est pas évident d'écrire en berbère...
j'ai pas trop l'habitude , parfois je sais pas quel lettre choisir! lool
Ne te moque pas ou on sort notre clavier à hiérogliphe.![]()
Tout sauf ça mdr , l'écriture amazigh c'est juste pas possible![]()
A qui le dis tu lol. Tu es berbère?
Mais j'ai compris , ça va encore pour l'écriture , phonétiquement c'est plus facile ^^
ok! tu parle des signes? je trouve que c'est classe! c'est différent, ça fait préhistoire! lool
Ouais mais le phonétique c'est suffisant![]()
Pouequoi j'ai accepté un rendez-vous à 9 heures alors que je vais être explosée demain?![]()
Non c'est un rendez-vous médical lol... Mais je ne peux le déplacer, déjà que la personne est assez gentille pour venir jusqu'à la maison afin de m'épargner le déplacement...Si c'est pas un Rdv professionnel , c'est chaud...
Non c'est un rendez-vous médical lol... Mais je ne peux le déplacer, déjà que la personne est assez gentille pour venir jusqu'à la maison afin de m'épargner le déplacement...
Assure toi de publier tes revendications avant de t’exploser.Pouequoi j'ai accepté un rendez-vous à 9 heures alors que je vais être explosée demain?![]()
Non c'est un rendez-vous médical lol... Mais je ne peux le déplacer, déjà que la personne est assez gentille pour venir jusqu'à la maison afin de m'épargner le déplacement...
Oui, c'est un rendez-vous qui devrait m'être utile pour l'avenir Incha Allah...)Ah d'accord , kheyr inch'Allah...
c'est déjà fait, mon testament est prêt....Assure toi de publier tes revendications avant de t’exploser.
Oui, c'est un rendez-vous qui devrait m'être utile pour l'avenir Incha Allah...)
@madalena merci. Amine