People who says opposite ... either they don't know football ... or they don't know what they're t...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La même, ma voisine vient de s'arrêter. Elle passait l'aspi la porte ouverte en plus...C'est quoi ces voisins qui passent l'aspirateur aussi tard ???!!!!!!
chat la li koom ma breaketteChalikoum moette !![]()
chat la li koom ma breakette
je crwé que je vais cwaqué pour une fwé![]()
c'est bien, sur quel badinante tu va sauté ?je prends les initiatives...
Lol tu t'arrêtes jamais t'invite toujours de nouvelle expression ! lol
Cwaqué powkwé ?
parce qu'il est insouciant.Pourquoi tu veux absolument me casé toi ? lol
mais non, toi tu comptes que pour du beurPourquoi tu veux absolument me casé toi ? lol
Je les invite qu'ici ma fwé.
Sinon ca va mon fwère?
a @compassion ou @3afriteje ne connais pas le dernier, sinon j'ai le droit a qwé d'autre en option??
c'est bien, sur quel badinante tu va sauté ?
Lol un petit coup de blues cette aprem mais c'est passé maintenant, sinon bien et toi ?
parce qu'il est insouciant.
Il ne réfléchit , il est un peu comme NOUS ==> Bête
c'est bladi![]()
mais non, toi tu comptes que pour du beur
c'est toi qui ma choqué, je me suis dit, c'est bizarre elle veut prendre l'initiative,lool tu me choque là insouciant!![]()
beh ma mp t'est ouverte pour en parler.
Mwé je prends des risques ma Breakette. J'ai les chouquettes du coup ^^
c'est toi qui ma choqué, je me suis dit, c'est bizarre elle veut prendre l'initiative,
je ne sais je ne le connais pas. et peu importe c'est bladi. Tous des barges ^^Non moi je trouves qu'il réfléchis beaucoup, il pose plein de question justement ^^
Je comptes souvent pour du beurre pour toi alors ! lol
mais non, tu est ma poule !Je comptes souvent pour du beurre pour toi alors ! lol
Merci moette mais c'est passé on a tous un petit coup de déprime defois, ça arrive puis ça part comme c'est venu.
Des risques ? rien de bien grave j'espères ? fait gaffe à toi moette. ^^
je ne sais je ne le connais pas. et peu importe c'est bladi. Tous des barges ^^
je te raconterais en mp. tu me diras ce que tu en penses.
Mais du coup c'est le bowdel dans tête et j'ai les chouquettes![]()
deprimer de temps en temps, c'est bon pour l'équilibre du corpsMerci moette mais c'est passé on a tous un petit coup de déprime defois, ça arrive puis ça part comme c'est venu.
Des risques ? rien de bien grave j'espères ? fait gaffe à toi moette. ^^
mais non, tu est ma poule !
Que serions nous sans bladi de toute façon ? c'est notre repère, notre taverne, notre QG lol
deprimer de temps en temps, c'est bon pour l'équilibre du corps
wé wé notre famille qwé![]()