Non , je voulais me la jouer a la Montesquieu mais ça ne me va pasSalam origami,
Tu fais les questions et les réponses ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , je voulais me la jouer a la Montesquieu mais ça ne me va pasSalam origami,
Tu fais les questions et les réponses ^^
toi aussi boulot ?Un lit ! Mon royaume pour un lit !
Cite du Lao Tseu ça marche toujours:Non , je voulais me la jouer a la Montesquieu mais ça ne me va pas![]()
Non, j'étais chez des amis. Et demain je me réveille tôt, je sens que je vais souffrir.toi aussi boulot ?
Et en plus tu traine sur bladi?Non, j'étais chez des amis. Et demain je me réveille tôt, je sens que je vais souffrir.
Je suis HS mais pas encore sommeilEt en plus tu traine sur bladi?
T'es un fou toi![]()
mets arte, tu va dormir en 2 minJe suis HS mais pas encore sommeil![]()
lol....Je bois un thé rouge chaud et jde regarde (d'un œil) un film (Rurouni Kenshin) tiré d'un manga japonaismets arte, tu va dormir en 2 min![]()
Tu crosi que je connais pas ?lol....Je bois un thé rouge chaud et jde regarde (d'un œil) un film (Rurouni Kenshin) tiré d'un manga japonais![]()
Loin de moi cette idée ^^Tu crosi que je connais pas ?
C'est Kenshin le vagabond, même si je le lis pas j'ai un peu de culture générale![]()
je ne connais pas les films ^^Loin de moi cette idée ^^
Je suis fan de ce genre de film et pourtant je ne connaissais pas.
Tu connais Rurouni Kenshin: The Legend Ends ?
Moi je ne suis pas du tout manga. Mais j'aime bien les adaptations au cinéma.je ne connais pas les films ^^
En adaptation sympa , tu as crows zéro 1 et2 et death Note.Moi je ne suis pas du tout manga. Mais j'aime bien les adaptations au cinéma.
oulla ça fait un moment...J'aime.En adaptation sympa , tu as crows zéro 1 et2 et death Note.
Sans oublier l'excellent battle royal
Bonne nuitSalem les djeuns
J'aime.bien les gens comme çaElle est génial cet fille, elle me dit tout ce que j'ai pas envi d'entendre et ca fait du bien
Elle me sort sur ma tenu d'hier....
Je te donne un 1/10 tellement c'est laid
Krkrkr
Bon aujourd'hui j'ai un 10/10
Ça te fait une moyenne de 11/20Elle est génial cet fille, elle me dit tout ce que j'ai pas envi d'entendre et ca fait du bien
Elle me sort sur ma tenu d'hier....
Je te donne un 1/10 tellement c'est laid
Krkrkr
Bon aujourd'hui j'ai un 10/10
Mélangée à l'odeur d'un parfum capiteux ou pas? Genre un parfum bien vanilléCette odeur de sueur épouvantable![]()
Non sans parfum, mais ça pique le nezMélangée à l'odeur d'un parfum capiteux ou pas? Genre un parfum bien vanillé.
Elle est super, et je la remercie elle n'est pas hypocrite....J'aime.bien les gens comme ça Et les gens comme toi qui ne le prennent pas mal lol.
Ahahahaha je fais pareil, je me dis toujours, ça se trouve ils vont croire que l'odeur vient de moiNon sans parfum, mais ça pique le nez
Je suis vite partie pour pas qu'on pense que c'est moi qui sens comme ça![]()
Je le fais aux gens, ils ne le prennent pas toujours bienElle est super, et je la remercie elle n'est pas hypocrite....
Ah non j'ai éclater de rire, et min de rien ça me permet de savoir ce qui me va, et qui l moins
Ps: j'ai couper mes cheveux![]()
Tu a vu la classeÇa te fait une moyenne de 11/20![]()
Mdr, t'imagines ce qu'ils vont dire sur toi aprèsAhahahaha je fais pareil, je me dis toujours, ça se trouve ils vont croire que l'odeur vient de moi.
Je le fais aux gens, ils ne le prennent pas toujours bien.
PS: photo!!!Tu aimes?
Mdr, t'imagines ce qu'ils vont dire sur toi aprèsla réputation de la crado xD