[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exact mdr, réputation ruinée en 2 sec :D
Mais le pire, c'est que je me demande si les gens qui sentent ainsi en ont conscience ou non? Mais vraiment, ce n'est aps méchant. je sais que certains ont naturellement une odeur difficile même s'ils se lavent etc. Cela doit être dur à vivre au quotidien.

Bon, je passe les gens sales qui ne se lavent pas ou ne changent jamais de fringues.

Mais le pire, c'est que je me demande si les gens qui sentent ainsi en ont conscience ou non? Mais vraiment, ce n'est aps méchant. je sais que certains ont naturellement une odeur difficile même s'ils se lavent etc. Cela doit être dur à vivre au quotidien.

Bon, je passe les gens sales qui ne se lavent pas ou ne changent jamais de fringues.
Je ne sais pas s'ils s'accommodent de leur odeur au point de ne plus la sentir
Mais je pense qu'il y a toujours des personnes pour leur faire des réflexions indirectement, et donc ils doivent en avoir conscience

Je ne sais pas s'ils s'accommodent de leur odeur au point de ne plus la sentir
Mais je pense qu'il y a toujours des personnes pour leur faire des réflexions indirectement, et donc ils doivent en avoir conscience
J'avais vu une femme, comme ça dans un reportage. Mine de rien, c'est un vrai handicap au niveau social :eek:.

@breakbeat tu as sans doute ete blesser ou quoi pour perdre en confiance .. quand tu as confiance en toi tu deviens compétitif..

Non du tous Cyrine, c'est juste que je voulais satisfaire mon égo et un jour je me suis posé la question :

Qu'est ce que je veux vraiment ?

Et de là j'ai décidé de faire les choses par mes considérations non pour le regards des autres ou pour me prouver quelque chose.

Non du tous Cyrine, c'est juste que je voulais satisfaire mon égo et un jour je me suis posé la question :

Qu'est ce que je veux vraiment ?

Et de là j'ai décidé de faire les choses par mes considérations non pour le regards des autres ou pour me prouver quelque chose.
tu as bien raison alors !! temps que tu te sens à l'aise et que tu va bien moralement le reste et les gens c'est qu'une futilité surtout de nos jours les gens parlerons toujours bons ou mauvais !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour