LaCosca
VIB
Je peux te montrer là si tu veux ^^Ahhhh super, tu me.montreras les photos.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te montrer là si tu veux ^^Ahhhh super, tu me.montreras les photos.![]()
Attends je t'envoie un MP du coupJe peux te montrer là si tu veux ^^
Ça marche merci ^^Attends je t'envoie un MP du coup.
Salut mon ami le ouf ! ^^
tu aimes le poisson pané j'en suis sur :
Kroostibat qui peut te battre ?![]()
C'est pas en fréquentant ce forum que je vais devenir moins ouf!![]()
Faut faire attention ma chérie, les rêves peuvent révéler des choses :sJ'ai rêvé qu'un scorpion m'avait piqué! La douleur dans le rêve était tellement intense qu'elle m'a réveillée et l'impression du vrai était tellement fort que j'arrivais plus à bouger ma jambe
Il m'a fallut du temps pour comprendre que c'était qu'un rêve!
Oui t'as bien fait de penser au Sport ! ma tite sérénade faut que tu essayes d'arrêter définitivement sinon tu suis le chemin de l'addiction, il ne faut pas sous estimer la nicotine. Même une douche froide peut aider à déstresser. Bon courage !Je ne suis pas une vraie fumeuse, je n'ai jamais acheté de paquet de ma vie et je ne fume que quand je suis très stressée et que je suis en présence d'amis qui acceptent de m'en donner une. Donc c'est peu fréquent, pas du tout régulier.
Ca me détend oui mais ce n'est qu'un leurre en fait car les raisons de mon stress sont toujours bien présentes et dès que la cigarette est finie ça ne tarde pas à revenir...
Je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre à un âge auquel la plupart de mes amis s'efforcent d'arrêter donc je m'efforce de trouver d'autres moyens de gérer mon stress, je vais me mettre au sport dès que j'aurai passé mes examens inshallah ^^
Lol trop ça![]()
Mdrrrr j'ai trop honte les references culturelles![]()
bonsoirBonjour princesse Lili!![]()
Faut faire attention ma chérie, les rêves peuvent révéler des choses :s
lmohim 3La slamtak![]()
Ca fait parti de notre jeunesse !
Félicitation ^^Ça va?
Je crois avoir pris mes cachets.![]()
Félicitation ^^
oui oui ça va bien et toi?
lol tu vas regarder les télenovelas? mdrrOui ça va, puisque tu es là.
Maintenant je capte des chaînes en espagnol à la télé!![]()
lol tu vas regarder les télenovelas? mdrr
je m en doutais loooolNon c'est plutôt pour regarder des bulletins de nouvelles. Les telenovelas, aucun intérêt.![]()
Bah en faite moi j’étais plus une victime collatérale de la pokemania à cause de mes petites soeurs qui ont qques années de moins que moi et me cassaient souvent les oreilles avec ça
Quand mes parents me filaient un peu d'argent de poche vers 13/14 ans, elle venaient gratter l'amitié pour que je leur achète les cartes avec mes maigres économies, alors que j’étais déjà en hass moi même mdrrrrr![]()
je m en doutais looool
à moi même lol^^Et à qui vas-tu dédier ton 27 000e message?![]()
Tous ça pour un rondoudou !![]()
à moi même lol^^