[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le jour ou tu seras à court de munition sera déclaré jour férié sur Bladi mdrrrr

:p

Ca m'arrive defois, c'est d'ailleurs cocasse parce que quand un bladinaute veut faire des jeux de mot et vient me titiller et que je relance pas par manque d'inspiration il peut s'imaginer que je le méprise. Mais j'ai mes bottes secrète en cas de pépin histoire de tenir 2 ou 3 rounds de plus. :D

Ca m'arrive defois, c'est d'ailleurs cocasse parce que quand un bladinaute veut faire des jeux de mot et vient me titiller et que je relance pas par manque d'inspiration il peut s'imaginer que je le méprise. Mais j'ai mes bottes secrète en cas de pépin histoire de tenir 2 ou 3 rounds de plus. :D

Ahahaha malinx le lynx :D

You're talking to me
But I don't hear a word
You're holding me
But I can't feel your hand upon my cheek
You're praying for me
But I've already burned
I'm lost in a dream
And I cannot return

And I've started feeling helpless,
This war cannot be won.
And I'm used to seeing colours,
'Cause I thought you were the one.
And now I'm only restless,
I've got a case of wanderlust,
I just want to venture out in to the darkness,
And see what I've become,
See what I've become.

Dernière modification par un modérateur:
Non c'est pas ça hahahahaha
Mais peut-être quelqu'un qui te vaut du mal je dis ça, je dis rien

Hahahaha pourtant j'ai rien d'important pour qu'on me veuillent du mal!:p

@EvilCow

Scorpion qui pique : soit tu subiras des dommages dû a une inimitié secrète soit tu subira la maladie.

Dans tous les cas que Dieu t'en protège, amine.

Une inimitié secrète??? Kezako???

Amine ajmaain!

kadim sahir serait présent cette fois, mes amies vont acheter les tickets. Faut croire que je le préfère sur la télé gratos xD
Par contre christina Aguelira :love:

Aujourd'hui, mon copain rentre un peu plus tard que d'habitude, me disant qu'il était au restaurant avec ses amis. Vingt minutes plus tard, je lui demande : "Tu as faim ?" Il me répond : "Oui, j'ai rien mangé depuis ce midi." VDM

MDRRRR @Shiryu

Aujourd'hui, je croise une jeune fille assez mignonne. Durant la conversation, je lui fais la remarque qu'elle porte le même prénom que ma nièce que je n'ai pas vue depuis très longtemps. Plus tard, le verdict est tombé, ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu ma nièce. VDM

Aujourd'hui, mon copain rentre un peu plus tard que d'habitude, me disant qu'il était au restaurant avec ses amis. Vingt minutes plus tard, je lui demande : "Tu as faim ?" Il me répond : "Oui, j'ai rien mangé depuis ce midi." VDM

MDRRRR @Shiryu

Hahahaha j'aimerais bien savoir comment ce mec s'en est sorti!
A sa place, je dirais: "Bon cherie, ton anniversaire est effectivement dans 7 mois... mais la verite c'est que je sors de chez le concessionnaire Mini et tu auras ta Mini Austin decapotable!" lol

Hahahaha j'aimerais bien savoir comment ce mec s'en est sorti!
A sa place, je dirais: "Bon cherie, ton anniversaire est effectivement dans 7 mois... mais la verite c'est que je sors de chez le concessionnaire Mini et tu auras ta Mini Austin decapotable!" lol
ça sent le vécu :sournois:.

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une surprise à mon mari, débordé de travail, en lui amenant un bon repas au bureau. Arrivée sur les lieux, je croise son nouveau collègue. "Marc ? Il n'est pas là, il est parti déjeuner avec sa petite amie." Ah bon. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une surprise à mon mari, débordé de travail, en lui amenant un bon repas au bureau. Arrivée sur les lieux, je croise son nouveau collègue. "Marc ? Il n'est pas là, il est parti déjeuner avec sa petite amie." Ah bon. VDM
@Shiryu mdrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour