[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, j'ai voulu faire une surprise à mon mari, débordé de travail, en lui amenant un bon repas au bureau. Arrivée sur les lieux, je croise son nouveau collègue. "Marc ? Il n'est pas là, il est parti déjeuner avec sa petite amie." Ah bon. VDM

tu vas faire quoi mnt ?

Mdrrrrrrr celle-la est plus complexe a gerer du coup...
La je pretexterai le dedoublement de personnalite.
Genre des que je passe le pas de la porte du boulot, je deviens Jean-Guy et j'ai une vie totalement differente. Dont une autre femme. Mais a 18h, je redeviens Shiryu. Ca passe ou pas? hahaha
T'es un bon menteur mine de rien... :p

Aujourd'hui, suite aux attentats, mon copain, avec qui je devais emménager d'ici peu, a pris un coup de flip et m'a dit que suite à ce contexte, s'il devait mourir, c'est avec son ex qu'il se voyait. VDM

Daesh c'est vraiment des *******! :p
Aujourd'hui, je dîne enfin avec l'homme que je convoite depuis un moment. Il commande un plat à base d’ail. Voyant mon air médusé, il me dit : "J'ai personne à embrasser ce soir, je peux me permettre." VDM

Ahahhha et celle-ci?

Aujourd'hui, je dîne enfin avec l'homme que je convoite depuis un moment. Il commande un plat à base d’ail. Voyant mon air médusé, il me dit : "J'ai personne à embrasser ce soir, je peux me permettre." VDM

Ahahhha et celle-ci?

Certainement un homme Mashallah!! Quelle discipline, il a compris que cette femme etait la personnification de Satan et a trouve cette brillante strategie pour se preserver.

En un mot: Mashallah! :D

Certainement un homme Mashallah!! Quelle discipline, il a compris que cette femme etait la personnification de Satan et a trouve cette brillante strategie pour se preserver.

En un mot: Mashallah! :D

Oui, elle allait sûrement lui sauter dessus, ce petit homme faible.
ça ne m'est encore jamais arrivé, mais ça serait drôle à vivre ahahhha. :p

Oui parce que tu es irresistible, @Belisama :rouge:

Ca me rappelle cet extrait de Matrix, la fameuse Woman in a Red dress:
Houla, j'en suis loiiiin :p. Mais il paraît que je suis une séductrice et que j'ne ai le comportement, mais que je l'ignore... ça me met dans des situations cocasses, surtout que je ne m'en rends pas compte. lol

Houla, j'en suis loiiiin :p. Mais il paraît que je suis une séductrice et que j'ne ai le comportement, mais que je l'ignore... ça me met dans des situations cocasses, surtout que je ne m'en rends pas compte. lol

Tu es donc une Woman in a Red dress, malgre toi :p
Mets une burqa, for the sake of mankind

Tu es donc une Woman in a Red dress, malgre toi :p
Mets une burqa, for the sake of mankind

Noooon, mais je dis souvens à une copine que je considère comme ayant le sex appeal d'un dictionnaire de latin... Mais du coup, certain(e)s croient que j'aime séduire alors que bon...

Pas besoin de burka, je parle d'attitude, pas de beauté. Elle est belle sa robe au passage. :rouge:.

Noooon, mais je dis souvens à une copine que je considère comme ayant le sex appeal d'un dictionnaire de latin... Mais du coup, certain(e)s croient que j'aime séduire alors que bon...

Pas besoin de burka, je parle d'attitude, pas de beauté. Elle est belle sa robe au passage. :rouge:.

Arrete d'avoir une attitude alors, probleme regle.
BWA: Belisama With Attitude
Prochain single: Straight Outta Bladi lol

Arrete d'avoir une attitude alors, probleme regle.
BWA: Belisama With Attitude
Prochain single: Straight Outta Bladi lol

Ahahaahahahahah, je vais désormais baisser la tête et regarder mes pieds, qu'en-dis tu? t fumer pour voir des pieuvres géantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour