A
AnvienMembre
Non connecté
Merci, et quelle bonne compagnie !![]()
Tu as un truc à rendre ou à réviser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, et quelle bonne compagnie !![]()
A rendreTu as un truc à rendre ou à réviser?
Allez, Allez on se motiveA rendreMon maître de stage veut mon rapport pour demain afin de pouvoir le corriger pendant la semaine. Et j'ai un autre projet à écrire, que je n'ai pas du tout commencé et que je dois également rendre dans une semaine. Ça va duuur
T'as tout compris xD Faut préparer le terrain et jouer un match nulEffectivement sinon c'est l'ambiance qui pourrait devenir électrique !![]()
T'as tout compris xD Faut préparer le terrain et jouer un match nul![]()
Ah oui j'ai hâte que la semaine se termineAllez, Allez on se motive.
'inquiète, ça va le faire, le plus gros est devant toi, ensuite, tu seras relaaaaaaax, take it easy.![]()
Bon courage lacoscaA rendreMon maître de stage veut mon rapport pour demain afin de pouvoir le corriger pendant la semaine. Et j'ai un autre projet à écrire, que je n'ai pas du tout commencé et que je dois également rendre dans une semaine. Ça va duuur
![]()
Merci ^^Bon courage lacosca![]()
Je compatis, j'ai eu galère sur galère pour mon mémoire l'année dernièreAh oui j'ai hâte que la semaine se termine![]()
Que comptes-tu faire?![]()
Démissionner et voyager pendant trois mois, me prendre trois mois de vacances![]()
Mais qu'est ce que tu es en train de dire ?!!
bien que moi j'ai pensé à pire![]()
Que faire? c'est à toi de savoir ce que tu veux faire dans cette vie tant que t'as le choix ^^Oui j'imagine mais c'est juste un rêve ^^
Maintenant tu comprends :
Que faire ? Comment faire ?![]()
Alors moi, j'avais pensé tout abandonné pour 4 ou 5 ans 7ta ntwa7ach chi 7ajja smit8a lkhadma hahahahahahaRaconte-nous ce pire![]()
Alors moi, j'avais pensé tout abandonné pour 4 ou 5 ans 7ta ntwa7ach chi 7ajja smit8a lkhadma hahahahahaha
Surtout m3a la routine! je te raconte pas !! lmohim yajab rabbi chi wlidat inchallah, ntchtane m3a8om chia hahahahhahaAh oui quand même, une demi-décennie d'arrêt !!![]()
Surtout m3a la routine! je te raconte pas !! lmohim yajab rabbi chi wlidat inchallah, ntchtane m3a8om chia hahahahhaha
Je comprends pour la routine
Insha'Allah lilotte, je te le souhaite !!
Bonne nuit ^^Bonne nuit à tous, et bon "début" de semaine
vous n'êtes jamais tombés amoureux (se) d'un personnage de dessin animé? hahahahhaha![]()
Oh oui quelle horreurJe compatis, j'ai eu galère sur galère pour mon mémoire l'année dernière ... Mais j'avais des mis trop cool, qui m etenaient compagnie jour et nuit, alors si je peux rendre la pareille à quelqu'un .
Si, de Trunks, quand j'étais petite évidemmentvous n'êtes jamais tombés amoureux (se) d'un personnage de dessin animé? hahahahhaha![]()
Bonne nuit à tous, et bon "début" de semaine![]()