[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A rendre :D Mon maître de stage veut mon rapport pour demain afin de pouvoir le corriger pendant la semaine. Et j'ai un autre projet à écrire, que je n'ai pas du tout commencé et que je dois également rendre dans une semaine. Ça va duuur
Allez, Allez on se motive ;).

'inquiète, ça va le faire, le plus gros est devant toi, ensuite, tu seras relaaaaaaax, take it easy. :p

A rendre :D Mon maître de stage veut mon rapport pour demain afin de pouvoir le corriger pendant la semaine. Et j'ai un autre projet à écrire, que je n'ai pas du tout commencé et que je dois également rendre dans une semaine. Ça va duuur :D
Bon courage lacosca :cool:

Ah oui j'ai hâte que la semaine se termine :D
Je compatis, j'ai eu galère sur galère pour mon mémoire l'année dernière :p... Mais j'avais des mis trop cool, qui m etenaient compagnie jour et nuit, alors si je peux rendre la pareille à quelqu'un :mignon:.

Oui j'imagine mais c'est juste un rêve ^^

Maintenant tu comprends :

Que faire ? Comment faire ? :D
Que faire? c'est à toi de savoir ce que tu veux faire dans cette vie tant que t'as le choix ^^
Comment faire, il faut juste tracer des objectifs et faire de son mieux pour y parvenir !
Raconte-nous ce pire :D
Alors moi, j'avais pensé tout abandonné pour 4 ou 5 ans 7ta ntwa7ach chi 7ajja smit8a lkhadma hahahahahaha

Je crois qu'il pense que j'ai un faible pour lui... Punaise, j suis un boulet niveau communication. :eek: :p

va chercher ta chance si tu garde un peu d'espérance...

va et prend ta place auprès des autres...défonce toiiii

Je compatis, j'ai eu galère sur galère pour mon mémoire l'année dernière ... Mais j'avais des mis trop cool, qui m etenaient compagnie jour et nuit, alors si je peux rendre la pareille à quelqu'un .
Oh oui quelle horreur :malade: Même en m'y prenant à l'avance, je finis en retard, ça me gonfle ça :confused:
Ah oui super amis !
C'est gentil merci ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour