Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes parents prenaient le relai mdr...Oh oui quelle horreurMême en m'y prenant à l'avance, je finis en retard, ça me gonfle ça
Ah oui super amis !
C'est gentil merci ^^
Nooooonnn !!! je pensais à lui quand j'ai posé cette question hahhahahahaha Au début, j'adorais Bulma mais avec le temps, j'avais le coup de foudre pour trunks mdr mdrSi, de Trunks, quand j'étais petite évidemment![]()
coucou Nadia ^^salam toi
ca fais longtemp comment ca va ?
Pas mal ton choix xDHahaha et moi de bulmaquand j'étais enfant @lilotte
Démissionner et voyager pendant trois mois, me prendre trois mois de vacances![]()
Ohhh mince, je comptais vandaliser ce post mdrrrrr...Non tu n'es pas seule![]()
Ohhh mince, je comptais vandaliser ce post mdrrrrr...
Oh non, tu peux rester, c'est juste que je ne voyais personne poster depuis un moment lol.Sinon je n'aurais qu'à aller dans humeur du jour, c'est désert à cette heure-ci.
On danse mdrrrrr????C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Faites comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
À présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup plus d'entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous
Je poste du KDD, monsieur, je m'écoute tous leurs albums en ce moment même.@Belisama , @Machupicchu89
Si vous voulez, j'ai de la bonne coke sous mon impermeable beige... je vous vois poster des paroles chelou, je me dis que vous avez peut-etre besoin d'un petit "fix"![]()
Je suis en train de m'imaginer en train de danser ça. Tu as déjà dansé dessus? lolPlus on est de fous, plus on rigole.
Bonne nuitAllez bonne nuit![]()
Une vraie amie est celle qui reste réveillée jusqu'à 3 heures du matin pour que vous puissiez offrir à votre enfant le plus beau cadeau d'anniversaire !
Je ne te remercierai jamais assez @marouaneka !
Que Dieu te préserve et qu'Il protège toi et tes enfants.
Je suis en train de m'imaginer en train de danser ça. Tu as déjà dansé dessus? lol
Je l'ai dansée une fois je crois, et c'est des pouce en avant, les coudes en arrière, les genoux pliés, tu connais? ^^Oui. Plus d'une fois....![]()
Je l'ai dansée une fois je crois, et c'est des pouce en avant, les coudes en arrière, les genoux pliés, tu connais? ^^
J'ai appris ça à Marseille lol, comme quasiment toutes les chansons débiles que je connaisMa grand mere fait du velo et vous savez comment...
J'ai appris ca en Auvergne, ca doit etre une tradition du coin lol
Je l'ai dansée une fois je crois, et c'est des pouce en avant, les coudes en arrière, les genoux pliés, tu connais? ^^
Les pouces en avant ? Non je ne connais pas ^^
J'ai appris ça à Marseille lol, comme quasiment toutes les chansons débiles que je connais.
Voilà, c'est pas vulgaire en plusPareil, premier jour d'ecole d'ingenieurs hahaha
Et c'est family-friendly, les gosses adorent