[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais parce que le reste des chasons que j'ai apprises a l'epoque... comment dire... la hawla quowata illa billah lol, l'esprit paillard est toujours bien vivant en France
Moi je me taisais pendant ces chants, ça m'aurait brûlé la langue. :p

Mes parents prenaient le relai mdr...

En gros ma binôme de mémoire m'a lâché à quelques temps du rendu de mémoire, j'avais déjà fait la première partie seule, j'avais prévu d'intégrer sa partie, j'ai dû tout me taper seule, je suis tombée malade, j'avais interdiction de bosser sur mon PC, du coup ma soeur a dû venir finir de taper certains trucs, j'ai pas dormi pendant une semaine, pour tout rendre à temps, breeeeeef mdr...

Courage, tu vas assurer, t'inquiète, y'a pas de raisons ;).
Ah oui les fameux lâcheurs de dernière minute... J'y ai eu droit aussi. Mais pour un mémoire, c'est vraiment dégueulasse, vu la masse de travail que ça demande.
Purée tu as du bien galérer, al hamdoulillah tout s'est bien terminé ^^

Merci, j'espère in sha Allâh. Là je voulais me reposer un peu, même si j'ai pas tout à fait fini. Je me lèverai très tôt tant pis, là je suis trop fatiguée :indigne:

Ah oui les fameux lâcheurs de dernière minute... J'y ai eu droit aussi. Mais pour un mémoire, c'est vraiment dégueulasse, vu la masse de travail que ça demande.
Purée tu as du bien galérer, al hamdoulillah tout s'est bien terminé ^^

Merci, j'espère in sha Allâh. Là je voulais me reposer un peu, même si j'ai pas tout à fait fini. Je me lèverai très tôt tant pis, là je suis trop fatiguée
Va dormir ;). Il ne sert à rien de forcer, tu ne seras pas productive.

Courage, Allah y sehel pour demain matin, je viendrai prendre de tes news ;).

Il faut changer alors.

Le cdd fini d'ici trois mois.... j'ai hâte...

Je ne fournis même plus d'effort.....tellement ça me déprime....le vrai visage des gens se voient de plus en plus.....

Enfin.....kheir incha'Allah....

Le cdd fini d'ici trois mois.... j'ai hâte...

Je ne fournis même plus d'effort.....tellement ça me déprime....le vrai visage des gens se voient de plus en plus.....

Enfin.....kheir incha'Allah....
Allé courage! :) ca va être un peu long mais faut se dire que 3 mois c'est rien du tout ;)

Allé courage! :) ca va être un peu long mais faut se dire que 3 mois c'est rien du tout ;)

Oui....je sais....si je m'écoutais.....je partirai mnt....même si c'est à mon désavantage....mais par respect pour la personne que je remplace....je tiens le coup...'en tt cas...je lui ai bien dis que si elle ne revient pas, elle devra trouver quelqu'un d'autre car je refuse de resigner!

Enfin.....kheir incha'Allah!

salam @Ebion, !:p

tu as passer une bonne journée?:p

tu vois combien de smiley?:D

je peux rajouter, je vais voir combien!:D

je continue?:p

alors encore une fois!

et là!

Sérieusement, avec tout l'argent qu'on donne à Air Algérie, ils ne sont pas fichus d'avoir un site convenable...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour