Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, c'est pas vulgaire en plus...
Moi je me taisais pendant ces chants, ça m'aurait brûlé la langue.Ouais parce que le reste des chasons que j'ai apprises a l'epoque... comment dire... la hawla quowata illa billah lol, l'esprit paillard est toujours bien vivant en France
@ElmaghrebiB encore ces japonais mdrrrrr...Mdrrrrrrrrrrrrr il va pas bien lui, je crois qu'il est en train de faire un AVC lol
Tu veux l'equivalent japonais? Accroche-toi bien
On va enquêterC'est sur que c'est un Bladinaute, reste plus qu'a trouver son pseudo hahahaha
Bonne nuitJe vais me coucher moi, m'enfin essayer lol. Bonne nuit ^^
Ah oui les fameux lâcheurs de dernière minute... J'y ai eu droit aussi. Mais pour un mémoire, c'est vraiment dégueulasse, vu la masse de travail que ça demande.Mes parents prenaient le relai mdr...
En gros ma binôme de mémoire m'a lâché à quelques temps du rendu de mémoire, j'avais déjà fait la première partie seule, j'avais prévu d'intégrer sa partie, j'ai dû tout me taper seule, je suis tombée malade, j'avais interdiction de bosser sur mon PC, du coup ma soeur a dû venir finir de taper certains trucs, j'ai pas dormi pendant une semaine, pour tout rendre à temps, breeeeeef mdr...
Courage, tu vas assurer, t'inquiète, y'a pas de raisons.
On était bcp à l'êtreNooooonnn !!! je pensais à lui quand j'ai posé cette question hahhahahahaha Au début, j'adorais Bulma mais avec le temps, j'avais le coup de foudre pour trunks mdr mdr
Bien qu'avant, j'avais d'autres amoureux selon ce que je regardais![]()
Va dormirAh oui les fameux lâcheurs de dernière minute... J'y ai eu droit aussi. Mais pour un mémoire, c'est vraiment dégueulasse, vu la masse de travail que ça demande.
Purée tu as du bien galérer, al hamdoulillah tout s'est bien terminé ^^
Merci, j'espère in sha Allâh. Là je voulais me reposer un peu, même si j'ai pas tout à fait fini. Je me lèverai très tôt tant pis, là je suis trop fatiguée
Oui tu as raison ^^Va dormir. Il ne sert à rien de forcer, tu ne seras pas productive.
Courage, Allah y sehel pour demain matin, je viendrai prendre de tes news.
Il faut changer alors.Je suis arrivé au bout......faire ce job me déprime désormais.....je me réveil dégoûté.......
Il faut changer alors.
Allé courage!Le cdd fini d'ici trois mois.... j'ai hâte...
Je ne fournis même plus d'effort.....tellement ça me déprime....le vrai visage des gens se voient de plus en plus.....
Enfin.....kheir incha'Allah....
Allé courage!ca va être un peu long mais faut se dire que 3 mois c'est rien du tout
![]()
Justin Timberlake, ça c'est de la musique.
car le pseudo à une duré de vie limité comme jim morrison et consortsPourquoi les gens qui inventent des pseudo pour des fakes sur Bladi disent souvent qu'ils ont 27 ans. C'est un âge magique?![]()
Pas mal....car le pseudo à une duré de vie limité comme jim morrison et consorts![]()
Sinon les fakes on tous reçu la même formation, ils recoivent une fiche de comment crée un profil et des sujets polémique.Pas mal....![]()
ça je veux bien mais l'âge, c'est troublant...Sinon les fakes on tous reçu la même formation, ils recoivent une fiche de comment crée un profil et des sujets polémique.
C'est un âge entre deux période, la jeunesse et l'âge adulte. Les fakes c'est aussi souvent des histoires de coeur. 27 ans c'est une période où tu as une situation et où tu cherches à te caser.ça je veux bien mais l'âge, c'est troublant...