[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis déprimée :pleurs:

Suis á deux doigts d'encastrer la tête des gens dans le mur.....faut pas me casser les pieds

" Il n'y a pire ignorants que ceux qui refusent de lire, écouter et apprendre "
" La bêtise est humaine " c'est certain et on s'en passerait volontiers.

Je sais on en avait déjà parlé :(

Tu en es ou côté démarche? Tu as envoyé tes cv ou pas encore?

J'ai commencé à postuler ailleurs.....

J'ai bcp galérer avant d'avoir un emploi....plus de 8 ans de recherche.....et même si bcp me disent de faire avec et patienter.....je refuse de subir un emploi....quitte á galérer encore des années avant d'en trouver un autre.

J'ai commencé à postuler ailleurs.....

J'ai bcp galérer avant d'avoir un emploi....plus de 8 ans de recherche.....et même si bcp me disent de faire avec et patienter.....je refuse de subir un emploi....quitte á galérer encore des années avant d'en trouver un autre.
Le plus dur je pense est d'avoir ce premier emploi, le reste se fait plus facilement.
Inchallah kheir, le pire est derrière toi.

Continue d'envoyer ça finira par donner ses fruits inchallah ^^

Le plus dur je pense est d'avoir ce premier emploi, le reste se fait plus facilement.
Inchallah kheir, le pire est derrière toi.

Continue d'envoyer ça finira par donner ses fruits inchallah ^^

Allah ou alam:)

Je l'espère......

Mais j'aimerai savoir
tu dis ne pas aimer ton job. En informatique un job c'est un process qui est executer (par exemple quand tu ouvres ton navigateur des processus se mettent en route). pour l'arreter tu lui envoi un signal kill -9 et le nom du job
c'est vite résumer et je dois avoir fait des erreurs.

C'est demain mais elle le fête depuis déjà 10 jours :wazaa:
Ahahahhah j'ai une soirée prévue jeudi pour le fêter, sûrement une autre samedi pour ceux n'ayant pas pu être là, j'ai commencé à le fêter le 5 mai pendant 4 jours :p, et j'ai une dernière soirée prévue fin mai...

tu dis ne pas aimer ton job. En informatique un job c'est un process qui est executer (par exemple quand tu ouvres ton navigateur des processus se mettent en route). pour l'arreter tu lui envoi un signal kill -9 et le nom du job
c'est vite résumer et je dois avoir fait des erreurs.

Ah ok! Je vois! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour