Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3o9balikUn ami va se marier!
Je suis déprimée
Suis á deux doigts d'encastrer la tête des gens dans le mur.....faut pas me casser les pieds
kill -9 (blague d'informaticienJe ne supporte plus ce job
kill -9 (blague d'informaticien)
Je sais on en avait déjà parléJe ne supporte plus ce job
je sais désolé???? Moi pas comprendre
Je sens que mon colis ne sera pas arrivé pour mon anniversaire.
![]()
C'est demaiiinBonne Anniversaire Beli.![]()
Je sais on en avait déjà parlé
Tu en es ou côté démarche? Tu as envoyé tes cv ou pas encore?
je sais désolé![]()
C'est demain mais elle le fête depuis déjà 10 joursBonne Anniversaire Beli.![]()
C'est demain mais elle le fête depuis déjà 10 jours![]()
Le plus dur je pense est d'avoir ce premier emploi, le reste se fait plus facilement.J'ai commencé à postuler ailleurs.....
J'ai bcp galérer avant d'avoir un emploi....plus de 8 ans de recherche.....et même si bcp me disent de faire avec et patienter.....je refuse de subir un emploi....quitte á galérer encore des années avant d'en trouver un autre.
10 jours de fête ?![]()
Bha comme ça c'est déjà fait !![]()
Le plus dur je pense est d'avoir ce premier emploi, le reste se fait plus facilement.
Inchallah kheir, le pire est derrière toi.
Continue d'envoyer ça finira par donner ses fruits inchallah ^^
tu dis ne pas aimer ton job. En informatique un job c'est un process qui est executer (par exemple quand tu ouvres ton navigateur des processus se mettent en route). pour l'arreter tu lui envoi un signal kill -9 et le nom du jobMais j'aimerai savoir
Ahahahhah j'ai une soirée prévue jeudi pour le fêter, sûrement une autre samedi pour ceux n'ayant pas pu être là, j'ai commencé à le fêter le 5 mai pendant 4 joursC'est demain mais elle le fête depuis déjà 10 jours![]()
Inchallah ...Allah ou alam
Je l'espère......
tu dis ne pas aimer ton job. En informatique un job c'est un process qui est executer (par exemple quand tu ouvres ton navigateur des processus se mettent en route). pour l'arreter tu lui envoi un signal kill -9 et le nom du job
c'est vite résumer et je dois avoir fait des erreurs.
Bon on va dire que ça s'étale sur un mois finalementAhahahhah j'ai une soirée prévue jeudi pour le fêter, sûrement une autre samedi pour ceux n'ayant pas pu être là, j'ai commencé à le fêter le 5 mai pendant 4 jours, et j'ai une dernière soirée prévue fin mai...
Inchallah ...
Je croise les doigts pour toi...
Même ceux des pieds![]()
Compliqué, entre ma famille qui vit loin, mes différents cercles amicauxBon on va dire que ça s'étale sur un mois finalement
Pire que les stars de cinéma![]()
Et le plus dur pour elle c sûrement de ne pas montrer la douleur plus que la douleur elle même.Ya rien de plus dur pour le coeur que de voir ma mère souffrir en silence pour ne pas me le montrer... Vos prières svp...
Chez nous on ditEn plus une connaissance á rêvée que je voulais me noyer dans une piscine blanchec'est que je vais encore galérer lol
Hey! On va pas le froisser![]()
Chez nous on dit
Lmaa aman
Donc c'est un bon présage ^^