[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

J'ai trop aimé la coïncidence , mais bon ici faut croire au hasard sinon on devient :bizarre: :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Khir inchalah ca va aller, garde espoir....:)

Pour moi, une année pleines de surprises, des choses faites a la dernière minute sans réfléchir , des rencontres pour la plupart Merveilleuse, des enfants qui grandissent, des naissances, des décès....
Dans tout ça, ce qui me chagrine le plus c'est voir la santé d'un être cher ce dégradé, et ce posé la question mais est ce qu'il va tenir encore....


Tu as des enfants? :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour sortir de prison, un affamé voleur de fromage postule naïvement pour la présidence du FMI...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonne année à vous tous après deux jours de retard.. Excusez mon retard synaptique dù par l'excès au Tinto, mais les jeux d'artifice du nouvel an viennent de sonner dans mon crâne.

Acceptez mes meilleurs voeux de santé, prospérité et beaucoup de bonheur en cette nouvelle année.:timide::timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonne année à vous tous après deux jours de retard.. Excusez mon retard synaptique dù par l'excès au Tinto, mais les jeux d'artifice du nouvel an viennent de sonner dans mon crâne.

Acceptez mes meilleurs voeux de santé, prospérité et beaucoup de bonheur en cette nouvelle année.:timide::timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me sens vraiment pas dans mon monde..... La terre est devenue zinzin ainsi que ses habitants du moins une grosse partie yarbi epargne moi de vivre des sales moments cette année incha allah je t en supplie :(:rouge:
 
J
Je me sens vraiment pas dans mon monde..... La terre est devenue zinzin ainsi que ses habitants du moins une grosse partie yarbi epargne moi de vivre des sales moments cette année incha allah je t en supplie :(:rouge:
je me joins à toi pour les prières, à deux ou à plusieurs, on y arrivera à éloigner ces sangsues, ces oiseaux de mauvais augures etc., yalatif
 
A

AncienMembre

Non connecté
J

je me joins à toi pour les prières, à deux ou à plusieurs, on y arrivera à éloigner ces sangsues, ces oiseaux de mauvais augures etc., yalatif
Incha allah amine j aime pas ça me rend dingue..... J ai l impression que vais devenir folle avec cette parano .... Je perds ma joie de vivre avec tout ça.... Et mon beau sourire avec :pleurs::(
 
Incha allah amine j aime pas ça me rend dingue..... J ai l impression que vais devenir folle avec cette parano .... Je perds ma joie de vivre avec tout ça.... Et mon beau sourire avec :pleurs::(
Fais comme moi, ça m énerve sur le coup mais après, je remercie Dieu de m avoir épargné d être comme certains, aucune religion, aucune éducation, aucun savoir. Le seul savoir qu ils ont, c est d écraser l autre pour se sentir intelligent et ce donner une importance . Mais ce n est pas ça, les codes du savoir vivre et les personnes intelligentes le savent et n applaudissent pas, les personnes intelligentes condamnent et mettent ces personnes à l écart
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Rien , rien ne me passe par la tête comme phrase , si ce n'est celle ci :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
" C'est au nombre de ses ennemis que l'on reconnaît la valeur d'un bonhomme", m'a dit mon camarade Ingmar, qui adorerait avoir un ennemi mais que personne veut être ennemi avec. Force me fut récemment de constater que mon Ingmar n'avait pas tort, et celui à qui il avait piqué la réplique non plus.

D'aussi loin que cela me turlutte, j'ai toujours rêvé d'avoir un vrai ennemi. Quelqu'un avec un style aussi fougueux que le mien, de la classe à foison, et qui penserait exactement le contraire de moi sur tout. Avec mon ennemi imaginaire, on aurait des rapports trop tendus. Par exemple, lui ferait les Beatles, moi je ferais les Rolling Stones; ou lui serait Antoine, moi je serais Johnny... Disons que lui serait Antoine et Johnny, moi je serais les Rolling Stones."


Un peu d'amour - Diastème
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut