[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon frère il avait donné mon Facebook à sa copine. La pauvre, si ça se trouve il l'a forcée à me parler.
Du coup, on avait beaucoup échangé par écrit avant qu'elle vienne.
Mon autre frère voulait aller demander une nana en mariage mais avant qu'on y aille (ce qu'on a jamais fait finalement meskine il a morflé) il lui avait donné mon num on s'échangeait des messages comme si on venait de se rencontrer sur un site de rencontres :D ah ah ah dommage que ça n'a pas marché entre eux je l'aimais vraiment bien

Il y a des belles soeurs qui sont intéressées par la future femme, elles veulent la connaître, sont un peu curieuses de savoir de qui est amoureux leur frère...mais d'autres pas forcément du coup elles se sentent forcées de.

Alala... bien sûr que j'étais curieuse de savoir.
J'ai même pleuré de me rendre compte qu'il nous quittait (en quelques sortes). Maudite sensibilité.
Mais je me suis mise à la place de la fille et j'ai pris sur moi.
Si lui, il avait fait son choix, je n'avais pas mon mot à dire.
Et hamdolilah, c'est une belle soeur adorable.

Je prépare mes artichauts et mar9a cuisses de poulet btata o khezou.
Pour demain ce sera champignons- riz.
Il me reste des haricots blancs à préparer à la sauce tomate au fait ...

J'ai remarqué ds ma ville qu'il y a des personnes qui se prennent pour plusieurs, donc ils font eux mêmes, les questions et les réponses.....,en gros, ils tiennent une conversation comme s'ils étaient plusieurs, alors que non, ils sont seuls, ils passent leur temps ainsi. Est ce une malédiction de DIeu ? Je pense que ouî ...

Reportage m6 de rats dégoûtasse
La dernière fois on pic nique en bord de mer ils sortent mais normale j'ai poussé un cri brrrrr me font'peur ces betes

Elles trouvent pas mes veines des fois, je risque de me transformer en passoire.
Comme pour moi, mais je l'avertis avant de me piquer, qu'elle n'a pas intérêt à se louper sinon elle appelle une collègue ou un collègue.... et je peux te dire que ça marche, elle tapote, tâte un moment et finit par me dire, Ca y est, je l'ai trouvé :D

Comme pour moi, mais je l'avertis avant de me piquer, qu'elle n'a pas intérêt à se louper sinon elle appelle une collègue ou un collègue.... et je peux te dire que ça marche, elle tapote, tâte un moment et finit par me dire, Ca y est, je l'ai trouvé :D
Moi je leur dis où piquer, limite de leur dessiner une cible comme aux fléchettes.:p

C’est dangereux ou pas de prendre une noix sur la tête ?

Le bruit qu’elles font en tombant, me fait un peu peur.

Si elles ne sont pas vide, demain à midi ce sera un pain au noix que que je vais préparer ce soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour