Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sorsje sors je sors pas
je devrais être partie dans10 min et je suis sur mon canapé pas apprêtée
je sors je sors pas
Expulsé du forum de luc!!!
Je suis vraiment brokon!
c'est un anniversaire les 40 ans d'un ami je suis bien partie pour rester à la maisonÇa dépend t'as prévu quoi
quiiiiiiiiiiiiii.Ne me dites pas qu'il va mourir
c'est un anniversaire les 40 ans d'un ami je suis bien partie pour rester à la maison
ahah les chiffres ronds ça se fête 40 ans c'est la déprimeSérieux les gens fêtent encore leur anniversaire a 40ans?
Faut lui dire a ton pote c'est pour les enfants
#restealamaison
ahah les chiffres ronds ça se fête 40 ans c'est la déprime
tu verras quand tu le vivras ^^
hmd chacun vit les événements de sa vie à sa façon^^Mdr non je suis anti déprime moi
Hamdoullah
même chose, la flemme de sortirje devrais être partie dans10 min et je suis sur mon canapé pas apprêtée
le beau gosse de la série que je regarde mais heureusement, il est sauvéquiiiiiiiiiiiiii.
40 ans c'est encore jeuneSérieux les gens fêtent encore leur anniversaire a 40ans?
Faut lui dire a ton pote c'est pour les enfants
#restealamaison
c'est quelle série? ^^le beau gosse de la série que je regarde mais heureusement, il est sauvé
40 ans c'est encore jeune
ezelc'est quelle série? ^^
un petit gâteau c'est suffisantAh mais je dis pas le contraire
Tu fais encore des fiesta pour ton anniversaire ?
@N3alChetane j'suis triste...il n'y a plus la section sexualité
Mdrrrrrrr je me disais bien qu il manquait un truc entre histoire de coeur et bladinette
Et ça te fait plaisir à toi hein
J'aimais bien la section et voilà que sans prévenir elle a disparue...comment je vais faire maintenant pour mes questions sans passer pour une obsédée? ?
Non je m en fichais un peu! C était pas une rubrique qui me parlait
Salam féroce Ebioninno
Salam ya3ni ,@UNIVERSAL, bonjour bonjour
Salam mam'zellebonsoir bonjour mon ami extrapasordinaire
je suis fière des progrès que tu fais ici en communication
j'ai hâte que tu puisses partir en espagne
mam
bonne soirée mon Zami @UNIVERSAL
toujours pas de pluie chez toi ?
mamz'elle
Salam mam'zelle
Si, si il a bien plu pendant 2 nuits et une grosse averse il y a 7/10jrs en fin de journée