Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sorsje sors je sors pas![]()
je devrais être partie dans10 min et je suis sur mon canapé pas apprêtée
je sors je sors pas![]()
Expulsé du forum de luc!!!
Je suis vraiment brokon!
c'est un anniversaire les 40 ans d'un ami je suis bien partie pour rester à la maisonÇa dépend t'as prévu quoi
quiiiiiiiiiiiiii.Ne me dites pas qu'il va mourir![]()
c'est un anniversaire les 40 ans d'un ami je suis bien partie pour rester à la maison
ahah les chiffres ronds ça se fête 40 ans c'est la déprimeSérieux les gens fêtent encore leur anniversaire a 40ans?
Faut lui dire a ton pote c'est pour les enfants
#restealamaison
ahah les chiffres ronds ça se fête 40 ans c'est la déprime
tu verras quand tu le vivras ^^
hmd chacun vit les événements de sa vie à sa façon^^Mdr non je suis anti déprime moi
Hamdoullah
même chose, la flemme de sortirje devrais être partie dans10 min et je suis sur mon canapé pas apprêtée![]()
le beau gosse de la série que je regarde mais heureusement, il est sauvéquiiiiiiiiiiiiii.![]()
40 ans c'est encore jeuneSérieux les gens fêtent encore leur anniversaire a 40ans?
Faut lui dire a ton pote c'est pour les enfants
#restealamaison
c'est quelle série? ^^le beau gosse de la série que je regarde mais heureusement, il est sauvé
40 ans c'est encore jeune![]()
ezelc'est quelle série? ^^
un petit gâteau c'est suffisantAh mais je dis pas le contraire
Tu fais encore des fiesta pour ton anniversaire ?![]()
@N3alChetane j'suis triste...il n'y a plus la section sexualité![]()
Mdrrrrrrr je me disais bien qu il manquait un truc entre histoire de coeur et bladinette![]()
Et ça te fait plaisir à toi hein
J'aimais bien la section et voilà que sans prévenir elle a disparue...comment je vais faire maintenant pour mes questions sans passer pour une obsédée? ?![]()
Non je m en fichais un peu! C était pas une rubrique qui me parlait![]()
Salam féroce Ebioninno
Salam ya3ni ,@UNIVERSAL, bonjour bonjour![]()
Salam mam'zellebonsoir bonjour mon ami extrapasordinaire
je suis fière des progrès que tu fais ici en communication
j'ai hâte que tu puisses partir en espagne
mam
bonne soirée mon Zami @UNIVERSAL
toujours pas de pluie chez toi ?
mamz'elle
Salam mam'zelle
Si, si il a bien plu pendant 2 nuits et une grosse averse il y a 7/10jrs en fin de journée![]()