Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis fatiguée mais ça fait du bien!
Encore plus fatigante qu'une journée de boulot!La deuxième journée qui commence...
salam @madalena
ça te fait du bien d'être fatiguée ?
ou alors tu as fait un truc qui t'as rendu fatiguée mais t'as fait du bien
Demande a ton assurance au garage un vehicule si cest possible .
Courage
j ai demandé c est pas possible , au debut le garage a dit o pour une voiture et apres il a dit qu il en a pas de dispo
bref vive le bus hein , je ne suis quasiment plus chez moi tellement ça prend du temps .... Vivement que je retrouve ma voiture
Je viens d avoir une idée mais je sais pas si j ai l audace de le faire, trop risqué.
Je préfère rester dans ma zone de confort, la ou je maîtrise tout.
Justement j ai peur de regretter de l avoir faitAllez tente ou tu vas regretter
Justement j ai peur de regretter de l avoir fait
Je dois encore maîtriser mon sujet avant de me lancer.
lool il y a de bonne fatigue! lool
j'ai faillis répondre la 2 mais j'ai bien relus et c'est pas ça!
Bonjour EbioninoBonjour pieuse rifya23 !
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Félicitations pour ton 60000e like! Tu es une vedette!
Qu'est ce qu'il a Fait?J ai croisé un psychopathe il m a fait flippé
c'est courant de nos joursTous les jours je croise des gens qui ont une migraine
Je sortais du métro, je vois un gars qui marche à la même allure que moi. Dans la même direction il me regarde bizarrement.Qu'est ce qu'il a Fait?
c'est courant de nos jours
tu en as pas eu une y'a quelques jours?
Pourquoi tu ne lui as pas donné une chance?? il ne t'a pas plu? Il se peut qu'il soit vraiment intéressé. Qui sait?Je sortais du métro, je vois un gars qui marche à la même allure que moi. Dans la même direction il me regarde bizarrement.
Je décide de m arrêter a un arrêt de bus.
Il s'arrête. Coïncidence.
Je décide de traverser la rue. Il me suit. Coïncidence.
Je décide de m arrêter sec. Il s'arrête.
Moi: " tu veux quoi "??? En mode flippée et énervée.
Lui: " désolée je veux juste discuter avec toi"
Moi: " nan mais je veux pas discuter avec Toi, tu m a suivis ça va pas ou quoi "
Lui:" Mais.."
Moi: " laisse moi tranquille !"
Lui: "mais laisse moi finir .." en mode insistant.
Moi qui accélère en me fondant dans la masse.
Il m a poursuivit, insisté lourdement , il est fou lui.
allah y chafikElle est revenue
allah y chafik
faut dormir la nuit ^^
Bah non, c est un fou le mec, je sais ce qu il voulait mais il a surtout réussi à me faire peurPourquoi tu ne lui as pas donné une chance?? il ne t'a pas plu? Il se peut qu'il soit vraiment intéressé. Qui sait?
Coucou,J'ai renoué contacte avec une copine (très bonne copine),...j'apprend qu'elle a eu des jumeaux machallah!
Ca fait drôle!
Quand tu es épuisé et tu t'endors sur la canapé, pendant ce temps les monstres s'amusent a te dessine des moustaches sur le visage avec un feutre!
Mdr! J'espère pour toi et ton intérieur que tu leur achète seulement les feutres qui partent à l'eau?Quand tu es épuisé et tu t'endors sur la canapé, pendant ce temps les monstres s'amusent a te dessine des moustaches sur le visage avec un feutre!
Hahahahaha il apprendra avec le temps. C'est un peu flippant d'être suiviBah non, c est un fou le mec, je sais ce qu il voulait mais il a surtout réussi à me faire peur
Si il cherchais à me "draguer " il s y ai vraiment mal pris, il à surtout réussi à me faire fuir
C'est mignonQuand tu es épuisé et tu t'endors sur la canapé, pendant ce temps les monstres s'amusent a te dessine des moustaches sur le visage avec un feutre!
Je lui conseilles surtout pas de me recroiserHahahahaha il apprendra avec le temps. C'est un peu flippant d'être suivi
Hahahahahaha il a signé son pacte de mort mdrJe lui conseilles surtout pas de me recroiser
Oui c est flippant je m etais cru dans un film