Mdr c'est trop le blond marocain @DiogeneOh toi le blond maghrébin numéro 2 tu n'as pas d'admiratrices . C'est chelou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est trop le blond marocain @DiogeneOh toi le blond maghrébin numéro 2 tu n'as pas d'admiratrices . C'est chelou![]()
Ouais il apprendra d'autres méthodes a la place du balaiLaisse...comme ça il va bien s'intégrer![]()
Il va peut être apprendre la galanterie et lâcher les techniques pourries apprises par papa...il va assurerOuais il apprendra d'autres méthodes a la place du balai![]()
Ah ah ah ça faisait longtemps que je ne m'etais pas fritté aux dingues du HDC ;D@LONELYS merci pour le fou rire matinal lol.
Là, c'était assez surréaliste. Je salue ta ténacité lool.Ah ah ah ça faisait longtemps que je ne m'etais pas fritté aux dingues du HDC ;D
Toujours autant de dingues dans cette sectionLà, c'était assez surréaliste. Je salue ta ténacité lool.
Elle a bon dos la religion lolToujours autant de dingues dans cette section
J'adore cette façon qu'ils ont de sortir la religion du chapeau quand ils sont à court d'arguments![]()
Slm petite Lili j'espère que ca va.. tu peux me dire oû je peux faure un peu de shoping à Rabat?Ça ne va pas tarder![]()
Coucou LilySlm petite Lili j'espère que ca va.. tu peux me dire oû je peux faure un peu de shoping à Rabat?
La medina je la connais jsuis sur kenitra a medhia là ^^Coucou Lilyohh tu es sur Rabat !
Je dirais agdal, mega mall, ait baha (médina), manal (près de 9amra). Enfin, ça dépend de ce que tu cherches. Y a aussi bab l7ad![]()
Besa7a o ra7aLa medina je la connais jsuis sur kenitra a medhia là ^^
Mega mall ce sont des boutiques?
Wa quand c'est des gamins c'est encore normal mais quand c'est des parents d'élèves c'est autre chose@Marok19,
Une bagarre aussi devant l école de ma Fille .
Les Enfants ont eu le Temps de faire la Paix![]()
Wa quand c'est des gamins c'est encore normal mais quand c'est des parents d'élèves c'est autre chose![]()
Punaise c'est hallucinant...après tu comprends mieux la violence chez certains gamins...quoi que une des mamans son ado c'est le plus adorable des gamins mais la fille de l'autre m'a rendu dingue l'année dernière....Ça a été les 2
Les gosses à l école et les mères à la sortie des classes.
La Totale !
Qu'est-ce qui ne vas pas encore ?c vraiment du n'importe quoi!
Qu'est-ce qui ne vas pas encore ?
rien du tout...laisse moi parler dans le vide...
Trouvons des solutions tout simplement ditqu'est ce qu'il y a?
Trouvons des solutions tout simplement dit![]()