[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va mieux avec ton collègue amoureux ? lol

Tu refais la peinture ou la tapisserie ? Je déteste la tapisserie je fini avec de la colle partout sauf sur le rouleau :D

On s'ignore, on a pas besoin de se parler même dans le cadre du boulot.

Tapisserie, c'est la seule pièce qui encore et j'aime bien. Hier j'ai repeint le plafond j'ai bien galérer, je croyais trop que c'était facile :D

Je vais aussi repeindre les sdaris en blanc, mes parents ne sont pas là alors j'en profite.

On s'ignore, on a pas besoin de se parler même dans le cadre du boulot.

Tapisserie, c'est la seule pièce qui encore et j'aime bien. Hier j'ai repeint le plafond j'ai bien galérer, je croyais trop que c'était facile

Je vais aussi repeindre les sdaris en blanc, mes parents ne sont pas là alors j'en profite.

Ahlala t'es comme ma femme qui insistait pour peindre seule un pièce . Elle à même pas fait la moitié d'un mur qu'elle en avait déjà marre et a appelé super KAMEL ! T'avais mal aux bras ?

Attention aux sedaris ! faut poncer le vernis avant de les peindres ... bon courage ma soeur :D

Fallait en profiter pour m'inviter Oui :sournois::p

Merci de me rappeler que je peux compter sur personne :pleurs:

Je sentais plus mes bras au bout de 2 passages :D mais hamdoulilah j'ai finis par y arriver, résultat presque parfait lol

C'est le ponçage qui me freine, une de mes soeurs qui a repeint les siens va m'aider on verra si on a lance ou pas.

Marhba il y a encore de quoi faire
:-D

Ahlala t'es comme ma femme qui insistait pour peindre seule un pièce . Elle à même pas fait la moitié d'un mur qu'elle en avait déjà marre et a appelé super KAMEL ! T'avais mal aux bras ?

Attention aux sedaris ! faut poncer le vernis avant de les peindres ... bon courage ma soeur

Fallait en profiter pour m'inviter Oui

Bizarre en effet!
Sûrement une connaissance commune, a moins que ce soit cupidon qu'il l'ai déposé la bas pour que tu le récupère :timide: Mdr

Une connaissance commune l'aurait mis dans ma boite aux lettres, je penche plutôt pour la force du vent qui l'a mené jusque là c'est pas loin de chez moi, je suis passé par la rue mais pas devant le garage...une grande chance pour moi....vive le vent...vive le vent d'hiver lalala ♩♩♩♩

Dernière édition:
Qu'est ce qu'on peut grignoter sans reprendre 10 kilos ?:confused:

Mon nouveau toubib m'a pesé jeudi, je vais grignoter avec la tempête mais j'ai peur de tout reprendre. :(

Merci de me rappeler que je peux compter sur personne

Je sentais plus mes bras au bout de 2 passages mais hamdoulilah j'ai finis par y arriver, résultat presque parfait lol

C'est le ponçage qui me freine, une de mes soeurs qui a repeint les siens va m'aider on verra si on a lance ou pas.

Marhba il y a encore de quoi faire
:-D
Et t'avais des gouttes de peinture sur tout le visage et les cheveux ? :D

Je serais venu t'aider avec plaisir . J'adore ça . Enfin tout sauf la tapisserie lol

Oui réfléchie bien parce-que c'est long et chiant à faire le ponçage surtout si tu le fais manuellement . Si t'as besoin de conseils ma mp est ouverte :sournois:

Non rien sur le visage et sur les cheveux j'avais prévue j'ai mis un foulard :D

La tapisserie c'est une de mes soeurs qui est, enfin était pro qui le posera, je veux pas faire trop de dégâts!

Je vais poncer a la main, je crois que mon père a une ponceuse mais je ne sais pas m'en servir.. Ca va la couche de vernis est fine a certains endroits il reste plus.

Je sais ou te trouver en cas de besoin t'inquiètes pas :sournois:
Et t'avais des gouttes de peinture sur tout le visage et les cheveux ?

Je serais venu t'aider avec plaisir . J'adore ça . Enfin tout sauf la tapisserie lol

Oui réfléchie bien parce-que c'est long et chiant à faire le ponçage surtout si tu le fais manuellement . Si t'as besoin de conseils ma mp est ouverte

Macron qui paralyse le centre-ville de Toulouse avec ses Fake militants là.

Non rien sur le visage et sur les cheveux j'avais prévue j'ai mis un foulard :D

La tapisserie c'est une de mes soeurs qui est, enfin était pro qui le posera, je veux pas faire trop de dégâts!

Je vais poncer a la main, je crois que mon père a une ponceuse mais je ne sais pas m'en servir.. Ca va la couche de vernis est fine a certains endroits il reste plus.

Je sais ou te trouver en cas de besoin t'inquiètes pas

Tu dois être encore plus jolie avec le foulard . Post un snap avec stp :D

Vaut mieux pas y toucher si tu sais pas t'en servir :p à la main ça va le faire. après ça dépend de leurs longueurs aussi . tu as regardé sur le net ? il doit y avoir des tutos sur la repeinte de sedari .

Si j'y pense je t'en fais un ce soir, enfin si mon filtre préféré est dispo :D

Je ne me suis pas encore renseignée, je veux juste faire comme ma soeur alors qu'on a pas du tout les mêmes sdaris :claque:

Tu dois être encore plus jolie avec le foulard . Post un snap avec stp

Vaut mieux pas y toucher si tu sais pas t'en servir :p à la main ça va le faire. après ça dépend de leurs longueurs aussi . tu as regardé sur le net ? il doit y avoir des tutos sur la repeinte de sedari .

Une connaissance commune l'aurait mis dans ma boite aux lettres, je penche plutôt pour la force du vent qui l'a mené jusque là c'est pas loin de chez moi, je suis passé par la rue mais pas devant le garage...une grande chance pour moi....vive le vent...vive le vent d'hiver lalala ♩♩♩♩
?

la drôlette de mon cœur avait perdu un chèque chez le garagiste..............
le destin a fait le reste :love:

elle est pas belle la vie :)
Mais noooon je ne l'ai pas perdu chez lui, je ne le connais même pas ce garagiste, je n'ai jamais été chez lui ni même passé devant son garage...je l'ai perdu dehors je ne sais où et le vent a mené mon chèque chez ce garagiste qui en voyant le nom de famille a contacté mon frère pour lui dire Hind machin c'est de ta famille??? car y a un chèque par terre chez moi...dingue hein? :p

Si j'y pense je t'en fais un ce soir, enfin si mon filtre préféré est dispo

Je ne me suis pas encore renseignée, je veux juste faire comme ma soeur alors qu'on a pas du tout les mêmes sdaris

Je préfère sans filtre :timide:

Si tu peux m'envoyer une photo de l'accoudoir et la façade de la banquette en MP :D je te dirais si c'est possible ou pas . car effet ça dépend des modèles .

Il n'y a rien à dire, des fois, j'écris des trucs et je me demande moi même, si c'est bien moi qui les ai pondus, tellement Ca ne me ressemblent pas
Je dois avoir en moi, plusieurs qui prennent la main à tour de rôle comme le ferait un schyzo... :sournois:
Ou, peut être que tu laisses ton subconscient prendre le contrôle de ton clavier ....:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour