Ou, peut être que tu laisses ton subconscient prendre le contrôle de ton clavier ....![]()
ça va pas être triste
ils sont plusieurs et on ne sait jamais à qui on a à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou, peut être que tu laisses ton subconscient prendre le contrôle de ton clavier ....![]()
La solution.Oublie le passé ...... mais j y arrive pas![]()
Je reviens du magasin, j'ai suivi le conseil de @Ebion j'ai pris un grand sachet de laitue Iceberg, je vais me faire une petite vinaigrette et tremper les feuilles une à une comme avec les chips tortilla.des amandes décortiquées
et peut être des cerneaux de noix (ça c'est moins sûr)
mam
Je reviens du magasin, j'ai suivi le conseil de @Ebion j'ai pris un grand sachet de laitue Iceberg, je vais me faire une petite vinaigrette et tremper les feuilles une à une comme avec les chips tortilla.
J'ai aussi pris un petit sachet de chips, dix fois plus de salade que de chips.
J'ai failli craquer pour des bonbons mais j'ai tenu bon, pas de bonbons, fini.
Le gros de la tempête devait arriver cet après-midi mais toujours pas là, ça flotte comme au déluge, mais pas d'orage ni de très gros vent pour l'instant.
Non, mon armada de jnouns surtoutOu, peut être que tu laisses ton subconscient prendre le contrôle de ton clavier ....![]()
Sans hésiter framboise !!
Mercredi je pense que je vais le faire... je me disais rouge ça reste courant je vais pas choquer mes élèves mdr mais va pour le framboise...je te montrerais si je le faisSans hésiter framboise !!![]()
Tu as raison et il y en a dedans, qu'il ne vaut mieux pas avoir à faire à eux , incontrôlable en cas d'injustice et meme pas peurça va pas être triste
ils sont plusieurs et on ne sait jamais à qui on a à faire![]()
Ça passe super bien je trouve mais bon tu sais les ados le moindre changement attire leur attention alors rouge ça aurait fait casi le même effet je penseMercredi je pense que je vais le faire... je me disais rouge ça reste courant je vais pas choquer mes élèves mdr mais va pour le framboise...je te montrerais si je le fais![]()
Mercredi je pense que je vais le faire... je me disais rouge ça reste courant je vais pas choquer mes élèves mdr mais va pour le framboise...je te montrerais si je le fais![]()
Je reviens du magasin, j'ai suivi le conseil de @Ebion j'ai pris un grand sachet de laitue Iceberg, je vais me faire une petite vinaigrette et tremper les feuilles une à une comme avec les chips tortilla.
J'ai aussi pris un petit sachet de chips, dix fois plus de salade que de chips.
J'ai failli craquer pour des bonbons mais j'ai tenu bon, pas de bonbons, fini.
Le gros de la tempête devait arriver cet après-midi mais toujours pas là, ça flotte comme au déluge, mais pas d'orage ni de très gros vent pour l'instant.
Salam Ebioninno,,
Salam Ebioninno,,
Tu connais la sentence.....aboule un poème sur la joie ^^
pourquoi tu rigoles, c'est un joli cadeau
mais @UNIVERSAL te demande un poème sur la joie
alors? il arrive ce poème : c'est pour un grand blessé
J'ai pas une grosse culture poétique...
http://paroles2chansons.lemonde.fr/auteur-alphonse-de-lamartine/poeme-le-lac.html
je suis sciée.....d'étonnement ....;de ta définition de la joie
Je préfère 100 x fois Pascal à tes philos déglinguos ^^
Je préfère 100 x fois Pascal à tes philos déglinguos ^^
à quel moment il fait allusion à la joie ?
Je la fais moi même, de l'ail, de l'huile d'olives, du vinaigre balsamique, c'est santé.Heu la laitue c'est santé, pas la vinaigrette que tu y mets!![]()
Tout va bien, ça n'a pas trop soufflé cette nuit, par contre ça a été le déluge, l'impression d'être dans une voiture qui passe au lavage automatique, mais ils annoncent encore des rafales à 80km/h pour la nuit prochaine, quand il fait beau c'est sympa d'habiter face à la mer, mais quand c'est la tempête tu te crois sur un chalutier en pleine tempête en mer, j'habite juste sous les toits, ça résonne, même avec les bouchons d'oreilles j'entends ce vacarme.mais la laitue ça ne tient pas au corps
les amandes coupent la sensation de faim
j'espère que tu vas rester bien à l'abri
qu'il ne t'arrive rien de fâcheux
tiens nous au courant stp
Est-ce que tu t'appelles @Ch3aybya?Aucun des deux..
C est mieux chocolat pour l hiver.
Elle est brune? Le blond sur une brune je trouve ça vraiment moche... et au point de ne pas la reconnaître elle avait mis du jaune pickels?Une amie a moi qui est prof dans une ecole elle avait fais du blond les eleves l avait pas reconnu au debut comme ca la changais.
C'est clair je me maquille genre 3 fois par an et encore (sauf si j'ai rencard loool)...l'année dernière la seule fois où j'ai mis du fard à joue un élève m'a dit madame ca vous va bien le truc sur les joues mdr et un autre jour c'était un baume à lèvre rose couleur peau en plus wallah il l'a captéÇa passe super bien je trouve mais bon tu sais les ados le moindre changement attire leur attention alors rouge ça aurait fait casi le même effet je pense
J'aime l'humour douteux.Merci pour ce fou rire ((amoral au + haut point))
Schtrouf m'a tuer.Tu m'as tuée. Merci.