[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m'agace ces techniciens informatiques grr. Je sais, ils font seulement leur travail et je vide ma frustration sur eux . A faute de me fournir un nouveau pc, ils exigent que je change ma version XP ; mais moi suis satisfaite et s'ils veulent vraiment apporter une amélioration que ça soit le Windows 10 non? Pourquoi le 7 alors qu'on est en 2017 ? :rolleyes:

Tu ne connais pas l'affaire Omar Raddad avec l'inscription "Omar m'a tuer" ?
Non :p je ne savais pas qu'il y avait même un film pour l'histoire criminelle.
Tu m'apprends un truc :D

Ps : j'ai lu ce qui est écrit sur Wikipedia t je me.demande si la phrase qu'ils ont utilisé pour rectifier la faute d'orthographe n'est pas fausse : il est écrit "Omar m'a tuée " alors que ça ne devrait pas comporter de e supplémentaire ni l'accord ni l'auteur de l'acte ne justifie cette faute à part que de croire que Wikipedia n'est pas toujours aussi fiable :D bien que ça me résume l'histoire.

C'est pas l'envie qui me manque. Mais le soleil tape trop fort.
Je suis pourtant à une centaine de mètre du rivage, je rage :fou:
Je vais me consoler en mangeant du poisson :D
Il est encore l'été; reste quelques jours avant le début de l'automne. Les arbres commencent à donner le signal de la fin de la saison chaude ; des feuilles qui tombent partout et le vent souffle plus souvent.
Peut-être un autre jour pour la pêche

À ta santé :D

Il est encore l'été; reste quelques jours avant le début de l'automne. Les arbres commencent à donner le signal de la fin de la saison chaude ; des feuilles qui tombent partout et le vent souffle plus souvent.
Peut-être un autre jour pour la pêche

À ta santé :D
Et bonne appétit :)

Bonjour @Swinae
Tu as envie de nteff tes collègues ?

Un peu de lecture :
https://mobile.twitter.com/Paige_Palmer_/status/907175920586383360

Coucou @alkhanafis

Bah tu sais j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres mais jferme pas ma gueule... j'ai toujours su répondre a leur petit racisme de m#erde meme pas drole...

Toi tu es mon père c'est pas possible autrement... je ne vois pas d'autres explications... tu me connais ? :D
Apres l'image que tu as dessiné l'autre jour... ta dedicace en musique... vla cette histoire lol

Bon avoue...
Et si t'es mon père arrête de courrir après @shams007 ... raha gued bniytek:pleurs:
Ptdrrrr

Coucou @alkhanafis

Bah tu sais j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres mais jferme pas ma gueule... j'ai toujours su répondre a leur petit racisme de m#erde meme pas drole...

Toi tu es mon père c'est pas possible autrement... je ne vois pas d'autres explications... tu me connais ? :D
Apres l'image que tu as dessiné l'autre jour... ta dedicace en musique... vla cette histoire lol

Bon avoue...
Et si t'es mon père arrête de courrir après @shams007 ... raha gued bniytek:pleurs:
Ptdrrrr
En tt cas comme père il doit génial. Comme mari par contre hok o hok

Aujourd'hui j'ai mis un pantalon droit un peu large, une tunique ample au dessus des genoux que je mets habituellement en robe... je croise une collègue dans les couloirs,elle me dit dis tu as mis le voile? Ptdr je dis pardon? Elle me dit oui vu ta tenue je me suis posé la question on a tellement pas l'habitude de te voir autant couverte... je ne sais pas comment le prendre :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour