A tué, non?J'aime l'humour douteux.
Schtrouf m'a tuer.
Et pourtant, je suis pacifiste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tué, non?J'aime l'humour douteux.
Schtrouf m'a tuer.
Et pourtant, je suis pacifiste.
Tu ne connais pas l'affaire Omar Raddad avec l'inscription "Omar m'a tuer" ?A tué, non?![]()
NonTu ne connais pas l'affaire Omar Raddad avec l'inscription "Omar m'a tuer" ?
Je préfère la saveur chocolat quoi que je n'ai rien contre la vanilleEst-ce que j'aime vraiment la saveur vanille ?
Oui ! Tout à fait ^^Faut profiter pleinement du moment présent![]()
Salam Sora,Oui ! Tout à fait ^^
Salam universal,Salam Sora,
On dine chinois ou chez toi
PS: tu nous arrives d'où ?
C'est pas l'envie qui me manque. Mais le soleil tape trop fort.Salam universal,
Tu ne vas pas pêcher aujourd'hui ?
Ps : je viens de la terre
Il est encore l'été; reste quelques jours avant le début de l'automne. Les arbres commencent à donner le signal de la fin de la saison chaude ; des feuilles qui tombent partout et le vent souffle plus souvent.C'est pas l'envie qui me manque. Mais le soleil tape trop fort.
Je suis pourtant à une centaine de mètre du rivage, je rage
Je vais me consoler en mangeant du poisson![]()
Et bonne appétitIl est encore l'été; reste quelques jours avant le début de l'automne. Les arbres commencent à donner le signal de la fin de la saison chaude ; des feuilles qui tombent partout et le vent souffle plus souvent.
Peut-être un autre jour pour la pêche
À ta santé![]()
Bonjour @Swinae
Tu as envie de nteff tes collègues ?
Un peu de lecture :
https://mobile.twitter.com/Paige_Palmer_/status/907175920586383360
En tt cas comme père il doit génial. Comme mari par contre hok o hokCoucou @alkhanafis
Bah tu sais j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres mais jferme pas ma gueule... j'ai toujours su répondre a leur petit racisme de m#erde meme pas drole...
Toi tu es mon père c'est pas possible autrement... je ne vois pas d'autres explications... tu me connais ?
Apres l'image que tu as dessiné l'autre jour... ta dedicace en musique... vla cette histoire lol
Bon avoue...
Et si t'es mon père arrête de courrir après @shams007 ... raha gued bniytek
Ptdrrrr
Ça passe super bien je trouve mais bon tu sais les ados le moindre changement attire leur attention alors rouge ça aurait fait casi le même effet je pense![]()
En tt cas comme père il doit génial. Comme mari par contre hok o hok
nta même dur tu dois être gentilJe fais de mon mieux et dur quand c'est justifie.
En tout cas jamais aussi dur qu'avec moi même.
Je la fais moi même, de l'ail, de l'huile d'olives, du vinaigre balsamique, c'est santé.![]()
Jamais du persil, je suis allergique.tu as oublié le persil![]()
NonNe l'encourage pas
Tu l'as fais toi au moins ?![]()
T'inquiète ma décision est prise depuis des moisNe l'encourage pas
Tu l'as fais toi au moins ?![]()