Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NohopeBonjour
@Swinae
@shams007
@Elyssa
@bloujasmine
- Baba, ach ta ji men mou ra Do l9a3da?
- Do l7az9a
173564
@Bladi n'est pas ne au Maroc ??
Je pensais que c'était un arabophone
Mes connaissances d'arabes viennent de cours reçus chez les Ch'tis![]()
Un exercice de compassion ou ?Dire des mots doux, et les varier, c'est chiant.
OkMes connaissances d'arabes viennent de cours reçus chez les Ch'tis![]()
J'ai toujours eu l'impression que tu étais un wald blad 7orMes connaissances d'arabes viennent de cours reçus chez les Ch'tis![]()
Une mauvaise blague sur les mois arabes .Je n'ai pas réussi à comprendre![]()
J'ai toujours eu l'impression que tu étais un wald blad 7or![]()
Oulla .... t'es mal barré![]()
Je vais rester sur mes doutesJe suis un mzewwer en vrai![]()
Ok
C'est marrant j'te voyais arabophone
On a le même niveau alors
Allif ba ta sa mdr
Lol
J'veux pas me retrouver avec la poire de service qui explique à tout va
Elle m à dit que c'était ponctuel et que la fille est sympa. Ça passe
C'est comme les fournitures. J ai le droit aux listes et elle me fait un cake si elle n a pas un truc pendant que d autres viennent en touristes. J'ai dit quelle peut dépanner exceptionnellement mais au bout de 2 fois consecutifs c'est non. Elle a dit "non" à un gars qui s y attendait pas mdr
XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.
Je déteste ceux et celles qui te disaient hein quoi je sias pas j'ai pas alors qu'après elle ou il te sort un 19/20 ou et un bloque de feuilles rempli .
Il n'y a que pour les collations que je dis tu donnes si on te donnes. Mais qd je lui donnes des Mikado je lui dis tu fais ta crevarde ok. 3 € la collation pour recevoir en contre partie une gaufre produit blanc à 0,75 € les 12 ( autant dire que c du carton recyclé et pas de la farine ni des œufs qu'il y a ds ces gaufres)
T'es sérieux ? Tu peux blesser quelqu'un avecMdr carton recyclé
Ça remplie bien le ventre au moins
T'es sérieux ? Tu blesser quelqu'un avec![]()
Si mais pas suffisamment de coursVous n'avez appris?
LLif ma n9outt (pas de no9ta = pas de point)
Lba w7ayda melte7t (un point en dessous)
Tta tninat melfo9 (2 points en dessus)
Mdrrr @shams007 trichait et toi les doigts de pied en éventail à gratterMdr a moi je faisait parti des touristes
J'en ai gratté des copies doubles![]()
XPDR sont graves les jeunes.Mdrrr @shams007 trichait et toi les doigts de pied en éventail à gratter
Ca peut pas être pire qu un nouveau dans sa classe. Il est venu sans sac à dos le 3 ème jour. Une prof lui demande pourquoi. Il a répondu : je m en bats les c ouilles.
Celui va pas rester lobgtemps à mon avis loiil
J aimerais pas être prof
Il y a tellement de solutions et si peu de critère objectif pour décider.Ah mince... @Schtrouf tu n'as pas trouvé "La solution"
Ah ouais ....le gars est sans gêneXPDR sont graves les jeunes.
Ah ouais ....le gars est sans gêne
T imagine la prof :/
Apparemment il a été viré de deux collèges.
Je pense qu'il n y a pas trop de solution car c'est obligatoire d étudier jusqu'à 16 ans.
Mdrrr @shams007 trichait et toi les doigts de pied en éventail à gratter
Ca peut pas être pire qu un nouveau dans sa classe. Il est venu sans sac à dos le 3 ème jour. Une prof lui demande pourquoi. Il a répondu : je m en bats les c ouilles.
Celui va pas rester lobgtemps à mon avis loiil
J aimerais pas être prof
Un exercice de compassion ou ?![]()
Le rebelleAu collègue ça allait mais a la fin du lycée je venais sans sac aussi.
c'est vrai que ça a l'air plus compliqué pour les profs aujourd'hui, et aussi l'impression qu'il sont moins compétent.
Tu trouves des difficultés à t'exprimer au quotidien ?Non, pas un exercice, un acte de la vie quotidienne![]()
Le rebelle
Les profs étaient plus aguerris c'était leur vocation en général pas une voie anti chômage.
Moi j ai déjà été dans une classe où des gars jetaient des craies aux profs ou alors chewing gum dans la poignee quand j y pense.
Le truc c'est qu'à l époque le redoublement était permis et fin 5 ème un wagon partait. C'était le cppm un truc comme cela. Fin 3 ème un autre wagon partait vers les filières techniques.
Et le niveau était plus élevé donc même un pseudo cancre peut aujourd'hui être un notable ou métier 'acceptable' si on veut hiérarchiser
Bah là ils ont des casiers à l américaine. C'est quand mieux que nousNon porter 10kg de bouquin c'était pas mon délire.
Mdr nous aussi on avait une classe de ce genre c'était des jeunes en extrême difficulté scolaire et gros problèmes extra scolaire.
Pas facile le parcours scolaire mine de rien ça dépend beaucoup de l'entourage familiale.
Tu trouves des difficultés à t'exprimer au quotidien ?![]()
Ok. It is shaped like an horizontal long U and can provide levitation.U don't keep ur promise. I was waiting for the Idea![]()
Merci quand même de m'avoir traduit la phrase![]()
Je ne sais pas, ma fille m'a dit que depuis sa venue, la classe est perturbéeC'est quoi leur problème pour autant manquer de respect aux adultes ?
Il attend de pouvoir demander son cpas bayna. T'es de Belgique hegga ?