Il 7ilwa di 2amat ti3gen bi lfagria ... w dik bi sa7sa7 kokokouko 3al badria ... yallah bina ya sanay3ia![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il 7ilwa di 2amat ti3gen bi lfagria ... w dik bi sa7sa7 kokokouko 3al badria ... yallah bina ya sanay3ia![]()
et ça ira encore mieux demain![]()
Salam mam'zelleça va aller, l'handicapé provisoire
ils reviendront
un gros câlin pour te consoler ?
C'est bon, le diesel est chaud!Fais chauffer le moteur Robert![]()
Te perds pas en chemin petit chaperon rouge, le loup rôde!..Wa wili, ya wili , 7ay
Wach ndeb akda ou la bilma9lob
Hhhhhhhh, katrat lham da7ak
Cette fois ci, allons va pour de bon![]()
Bonjour mam.
Ce genre![]()
Heureuse pour toi, démarre, qu'est ce que tu attends ?C'est bon, le diesel est chaud!![]()
Quand je vais à la mosquée en sautillant et en chantant, les loups se terrent ...Te perds pas en chemin petit chaperon rouge, le loup rôde!..![]()
J'attends que tu appuies sur l'accelerateurHeureuse pour toi, démarre, qu'est ce que tu attends ?
Takabel Allah meni wa minekQuand je vais à la mosquée en sautillant et en chantant, les loups se terrent ...![]()
J'attends que tu appuies sur l'accelerateur
..atay m3a sfinge ouais!..C'est une journée dial atay bi chiba ou lmsemens
Takabela allahL'3aser ..... deghya, je viens de rentrer
ben quoi?..
Bah ecoute.. "mdr" alors.
C'est déjà faitJ'attends que tu appuies sur l'accelerateur
Ne7ma9 3la sfeng..atay m3a sfinge ouais!..
Atay dyel chiba c'est en hiver![]()
Amine et pour toi aussiTakabela allah
AmiiineAmine et pour toi aussi![]()
Bah écoute..vu que mn diesel a du mal, prends tn bolide et ramene du singe on va l'èclater!.. l'atay est prêt!..Ne7ma9 3la sfeng![]()
Du singe ? HhhhhhhBah écoute..vu que mn diesel a du mal, prends tn bolide et ramene du singe on va l'èclater!.. l'atay est prêt!..![]()
Hahahaha!.. j'ai eclaté de rire tt seul!!..Du singe ? Hhhhhhh
J'avais compris comme tu t'en doutais....Hahahaha!.. j'ai eclaté de rire tt seul!!..
Desolé!.. tu m'as bien compris!.. du sfinge!..
Quoi que..le singe c'est moi du coup avec ma bétise!![]()
Prends un parapluie il pleut des cordes!J'avais compris comme tu t'en doutais....
Ok je khroug ma jelaba et j'arrive
Pas grave, pour l'amour dial sfeng, je ferai n'importe quoi ....Prends un parapluie il pleut des cordes!
Prends un parapluie il pleut des cordes!
Hier chez nous il a plu non stop aujourd hui un peu cette apres midi. Malgre mon parapluie hier j etait toute mouiller en plus avec le vent il s est envolé j ai du le fermer.![]()
Alors ds ce cas, je te prêterai mon chauffage si tu es tte trempée!..Pas grave, pour l'amour dial sfeng, je ferai n'importe quoi ....![]()
Non plus, pas besoinAlors ds ce cas, je te prêterai mon chauffage si tu es tte trempée!..
Ici aussi c'est pareil et ça continue tjrs!..Hier chez nous il a plu non stop aujourd hui un peu cette apres midi. Malgre mon parapluie hier j etait toute mouiller en plus avec le vent il s est envolé j ai du le fermer.![]()
OkNon plus, pas besoin