Sa façon de compter me rappelle mada![]()
Moi et mada on est des jumelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa façon de compter me rappelle mada![]()
Espérant qu'elle aille mieux inchaAllah notre Madi @madalenaSa façon de compter me rappelle mada![]()
Espérant qu'elle aille mieux inchaAllah notre Madi @madalena
Moi et mada on est des jumelle![]()
Un petit coup de cafard je pense..Elle a quoi ?
Anguille sous roche
Je chantais lolpas compris un mot
Thanks,
Je chantais lol
Thanks,
J'ai apprécié cette initiative underground, car elle m'a donné l'occasion d'écouter de la bonne musique (espagnole surtout) et de retrouver une certaine liberté ludique, vitalité et vivacité d'esprits chez les intervenants.
Elle va s en remettre n es ce pas @madalenaUn petit coup de cafard je pense..
Ce satané sara9 zite!![]()
Anguille sous roche
Ma mère vient de perdre son frère Allah yerahmo, il y a qqes heures . Je l'ai vu pleurer ça m'a fait trop de peine![]()
Ou ça à Bruxelles?Ben quoi on es bien des jumelle
On est de bruxelles toute les deux
On es parfois deprimer
On se pose trop de kestion
On se comprend......ect
![]()
Mes sincères condoléances pour toi et ta mère. Allah yra7mo!Ma mère vient de perdre son frère Allah yerahmo, il y a qqes heures . Je l'ai vu pleurer ça m'a fait trop de peine![]()
Ou ça à Bruxelles?
Allahouma raji3oum mina raji3im.Ma mère vient de perdre son frère Allah yerahmo, il y a qqes heures . Je l'ai vu pleurer ça m'a fait trop de peine![]()
Prés de chaussée de gand?moi Molenbeek, elle je sais pas.
Allah y hafedhek toi aussi
..et si vous êtes déprimées, Jbel a du paracétamol à gogo!..Ben quoi on es bien des jumelle
On est de bruxelles toute les deux
On es parfois deprimer
On se pose trop de kestion
On se comprend......ect
![]()
Prés de chaussée de gand?
Surement à Etang Noir elle habite.
..et si vous êtes déprimées, Jbel a du paracétamol à gogo!..![]()
OkiiiPas loin
Elle je pense pas qu elle habite a molenbeek avant je crois.
Nooon.. seulement vous primer plutot que de vous dé...primer!..Tu veux nous drogué au paracetamol.![]()
Alors faisons un bout de chemin ensemble.. entre déprimés, on peut s'entraider qd mm.
Alors faisons un bout de chemin ensemble.. entre déprimés, on peut s'entraider qd mm.
Garder le sourir.. le naturel viendra chasser cette arreignée collée au plafond