[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est horrible! Ca dure depuis longtemps? Que dire a part courage a toi.
Oui sa à commencer avec des cauchemard à l'âge de 7 ans c'était partit ensuite sa me l'a fait aussi vers 16 ans c'était partit et sa a reprit à l'âge de 19 ans et ce n'est pas partit je vais avoir 30 ans pendant 10 ans je suis partit à la mosquée j'aller à pied je croyais que sa aller partir mais sa c'est amplifier j'ai arrêter d'aller j'étais moins perturbé mais je continue à faire ma prière chez moi j'ai aussi demandé à mes amis qui parter au hajj de faire des invocations pour moi mais sa n'a rien changé

Ça doit être terrible à vivre :(
Ça fait longtemps que tu as ça ?
Bizarre que malgré un traitement, tu aies encore de hallucinations...
Tu en as parlé à ton médecin ?
Oui je prend mon traitement je suis à la dose Maximun en neuroleptiques mon psy croyais que je prenais des drogues dures il mon fait des analyses de sang et d'urine ils ont rien trouver il m'a donner des conseils pour me détendre quand je suis en crise j'essaye de les appliquer du mieux que je peut sa a commencé à l'âge de 7 ans par des cauchemard ensuite 16 ans par des hallucinations sa c'est arrêter et sa a reprit à 19 ans et sa c'est pas arrêter jusqu'à maintenant je vais avoir 30 ans sa va faire 11 ans que je fait la prière heureusement sa m'aide mais c'est par période

Moi ça va! J'ai remporté un concours de dictée dimanche. :)

Par contre j'ai décidé d'abandonner un cours d'espagnol. Ça ne me convenait pas, ce n'était pas comme dans mes attentes.

Et toi que fais-tu?

Bonjour @Ebion

C'est souvent décevant les premiers cours de langues, même les premières années.
Au collège à la rentrée de 4ième, en cours de Latin, la prof a voulu nous réapprendre les bases comme si on n'avait jamais eu de cours alors qu'on en était à déjà 2 ans de Latin, on commençait nôtre troisième année.
J'ai pris la parole et demandé quand est-ce que qu'on allait voir des textes, elle a répondu pas avant six mois, qu'elle voulait que l'on revoit toutes les bases, j'ai dit que on savait tous déjà tout ça, les autres m'ont soutenu, résultat elle nous a fait passer l'examen qu'elle avait prévu dans 6 mois, on a tous eu 16/20, du coup on a fait des textes direct.:p

Oh je suis vraiment inquiet à ton sujet! Pourtant tes paroles ne sont pas délirantes, c'est au moins ça. J'espère que tes visions vont s'estomper avec le temps!! :(

Décidément on fait des rencontres surprenantes sur Internet!
Oui c'est par période comme l'hiver c'est pas top pour moi mais j'aurais des meilleurs moments :)

heureux pour toi tu le mérites moi laisse tomber je suis tourmenter à cause des hallucinations auditives je vois encore des fantomessa remonte à deux mois j'étais tout c seul chez moi en pleine nuit je me suis lever pour aller au toilette j'ai mon toilette avec ma salle de bain en haut et je me suis laver j'ai vu une femme horrible dans ma salle de bain dans le miroir j'ai hurler j'ai appeler ma mère en catastrophe à 3 h du matin elle était chez sa sœur elle est revenu c'était quand même à 100km j'étais prit de panique je pouvais plus dormir tout taleur c'était de la fumée que j'ai vu dans la salle de bain ma mère m'a rassuré elle m'a dit qu'il y avait rien sa fait 2 jours les hallucinations ce sont amplifier c'est un cauchemard mais en réel sa fait peur c'est pour sa maintenant ma mère ne peut pas ce permettre de partir ni en weekend elle reste avec moi la en ce moment le moral est à 0 c'est par période il y aura des meilleurs moments:)

Salam @Cafegourmand,

Allah i chafik o i sebrek. C'est une épreuve. Prie comme tu le fais. Allah m3ak. Courage ^^

heureux pour toi tu le mérites moi laisse tomber je suis tourmenter à cause des hallucinations auditives je vois encore des fantomessa remonte à deux mois j'étais tout c seul chez moi en pleine nuit je me suis lever pour aller au toilette j'ai mon toilette avec ma salle de bain en haut et je me suis laver j'ai vu une femme horrible dans ma salle de bain dans le miroir j'ai hurler j'ai appeler ma mère en catastrophe à 3 h du matin elle était chez sa sœur elle est revenu c'était quand même à 100km j'étais prit de panique je pouvais plus dormir tout taleur c'était de la fumée que j'ai vu dans la salle de bain ma mère m'a rassuré elle m'a dit qu'il y avait rien sa fait 2 jours les hallucinations ce sont amplifier c'est un cauchemard mais en réel sa fait peur c'est pour sa maintenant ma mère ne peut pas ce permettre de partir ni en weekend elle reste avec moi la en ce moment le moral est à 0 c'est par période il y aura des meilleurs moments:)

salam

mais tu e guéris maintenant, ça va mieux? inchALLAH!

qu'ALLAH te donne une meilleure santé,amiine!!

Oui je prend mon traitement je suis à la dose Maximun en neuroleptiques mon psy croyais que je prenais des drogues dures il mon fait des analyses de sang et d'urine ils ont rien trouver il m'a donner des conseils pour me détendre quand je suis en crise j'essaye de les appliquer du mieux que je peut sa a commencé à l'âge de 7 ans par des cauchemard ensuite 16 ans par des hallucinations sa c'est arrêter et sa a reprit à 19 ans et sa c'est pas arrêter jusqu'à maintenant je vais avoir 30 ans sa va faire 11 ans que je fait la prière heureusement sa m'aide mais c'est par période

Allah y chafik inchallah! :mignon:
Continue tes prières et tes invocations.
Mais peut-être devrait tu consulter un autre médecin (psychiatre) pour revoir ton traitement.

j'ai une grosse toux depuis des années qui effrayes les passants! lool
ma prof de ma formation me demande si je fume alors que j'ai jamais fumer de ma vie...par contre j'ai vécu avec un fumeur...
je vais aller faire une radio pour voir...

Il peut y avoir de multiples raisons à ta toux. Ne pense pas au pire.
Tu peux être en contact avec des allergènes, souffrir de RGO, cela peut venir d'une insuffisance cardiaque (je ne te le souhaite pas)...
Parles en à ton médecin pour faire le tour.
Fais ta radio si cela peut te rassurer ;)

j'ai une grosse toux depuis des années qui effrayes les passants! lool
ma prof de ma formation me demande si je fume alors que j'ai jamais fumer de ma vie...par contre j'ai vécu avec un fumeur...
je vais aller faire une radio pour voir...

Salam mada,
Tu a deja ete chez le medecin ? Elle ta jamais prescris des examens ?
Allah y chafik. :)

Il peut y avoir de multiples raisons à ta toux. Ne pense pas au pire.
Tu peux être en contact avec des allergènes, souffrir de RGO, cela peut venir d'une insuffisance cardiaque (je ne te le souhaite pas)...
Parles en à ton médecin pour faire le tour.
Fais ta radio si cela peut te rassurer ;)

salam lillam!♥

c'est quoi une RGO?
j'ai aussi un peu de mal à respirer...
oui! je compte aller voir, inchALLAH!
merci!♥

Salam Lillam, ca va ?
Je savais pas pour le reflux ca pouvais faire de la toux ? Du coup ca irrite les bronche ?

Coucou Nadia.

Le reflux gastro-œsophagien est une remontée d'acide gastrique (produit dans l'estomac) dans l'œsophage.
Le liquide gastrique, en remontant, peut pénétrer dans les bronches et les irriter. C'est ce qui entraîne la toux sèche et chronique.

Coucou Nadia.

Le reflux gastro-œsophagien est une remontée d'acide gastrique (produit dans l'estomac) dans l'œsophage.
Le liquide gastrique, en remontant, peut pénétrer dans les bronches et les irriter. C'est ce qui entraîne la toux sèche et chronique.

Et c est le reflux qui faut soigner pour que ca parte ?

Allah y chafik inchallah! :mignon:
Continue tes prières et tes invocations.
Mais peut-être devrait tu consulter un autre médecin (psychiatre) pour revoir ton traitement.
amin
Nan j'ai changer 4 fois de psy et j'ai essayé pas mal de traitement avant celui là mais c'est ceux qui me convient le mieux comme traitement

Salam,
J avais lu un post ou tu etait guerir mais c est revenu. Tu avait fait de la rokia ?
Wa alaykoum salam au mois de décembre j'étais un peu près tranquille mais c'est revenu mais c'est par période oui je fait ma propre rokia je fait des bouteilles d'eau de sourate Al Baqara et j'en boit et je me lave avec

amin
Nan j'ai changer 4 fois de psy et j'ai essayé pas mal de traitement avant celui là mais c'est ceux qui me convient le mieux comme traitement
Sois fort et affronte tes démons, aucun psy digne de ce nom, ne pourra grand chose pour toi, à part t'abrutir avec des médocs ou t'enfermer pendant un certain temps et de mon côté, aucune confiance en eux, presque tous les psychologues sont des tordus..... encore psychiatres, pourquoi pas mais ce n'est pas ma tasse de thé

Sois fort et affronte tes démons, aucun psy digne de ce nom, ne pourra grand chose pour toi, à part t'abrutir avec des médocs ou t'enfermer pendant un certain temps et de mon côté, aucune confiance en eux, presque tous les psychologues sont des tordus..... encore psychiatres, pourquoi pas mais ce n'est pas ma tasse de thé

Le psychologue ne prescrit pas, c'est le psychiatre.
Je suis contre ces traitements mais parfois malheureusement il n'y a pas le choix.
Donc, oui c'est bien de se tourner vers la religion. Mais il est plus sage de compléter avec un traitement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour