C'est pas pour me la peter, mais le coiffeur m'a fait une de ses coupes de mannequin ! Il est allé trop loin. J'assume pas![]()
On te crois pas, tant qu'on a pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas pour me la peter, mais le coiffeur m'a fait une de ses coupes de mannequin ! Il est allé trop loin. J'assume pas![]()
c'est ça, le risque est toujours làSi moi aimer toi, blesser moi.
Non ce sont les paroles d'une chanson entêtantec'est ça, le risque est toujours là![]()
Ah ! intéressantNon ce sont les paroles d'une chanson entêtante.
le désir de toute une journée tombé à terre
J'ai acheté une pâtisserie et elle a glissé du paquet.
Mdrrrrrr je me demande si je vais faire comme eux.Lol, ça me fait rappeler l'épisode du cheesecake avec Rachel et Chandler...![]()
Pr ma part je n'ai jms pretendu que tu disais des..."bétises".![]()
LOL c'est la série d'hier sur M6, les quadras, sans doute fortement inspirée de faits réels
Le gars lâche sa femme et gamine pour sa maîtresse car il revit avec sa maîtresse mais oups celle ci apparemment l'aurait trompé puisqu'il est stérile. Il disait, après 40 ans, il n'y a plus de mauvaise décision, je me lance, je veux vivre lol
C'est terrible ce qui t'arrive. Tu dois prendre tes cachets!!
MerciiJe sais bien ne t'inquiète pas ^^
C'est juste une formulation que j'utilise souvent![]()
Salam @Drianke,
Il est passé où le thread sur la Palestine, stp ?
Mahmoud Abass à l'ONU en direct:
http://webtv.un.org/
Je veux manger (boire) de la hrira ce soir (à cause de toi)!J'attends Dhor et après je m'y mets sérieusement ..... ménage, bien sûr![]()
On dit " manges ta soupe"Je veux manger (boire) de la hrira ce soir (à cause de toi)!![]()
ça n'a pas de gout çaOn dit " manges ta soupe"
3lik bi lhrira en sachet, maggie
Je t'en ferai ou je te donnerai une recette simple ...ça n'a pas de gout ça
Et j'en ai pas non plus chez moi![]()
Qui? Quoi? Où? Quand? Comment?vraiment dingue![]()
heinnnnQui? Quoi? Où? Quand? Comment?![]()
WakhaJe t'en ferai ou je te donnerai une recette simple ...
T'es sérieuse là?heinnnn
alors le vilain tu as embété qui aujourd'hui lol