[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ca va hamdolilah, aucun mek nemérite que je sois dans toute mes états
Bah t'as l'air d'avoir le seum jusqu'à l'os en tous cas, désolé de te le dire oukhti fi llah

Et ne calcule pas ce mec oukhti car si ça se trouve lui ne te calcule même pas une seule seconde

Kheir inchallah oukhti, ça va s'arranger je l'espère

Prend soin de toi oukhti fi llah :ange:

Bah t'as l'air d'avoir le seum jusqu'à l'os en tous cas, désolé de te le dire oukhti fi llah

Et ne calcule pas ce mec oukhti car si ça se trouve lui ne te calcule même pas une seule seconde

:DOukhti hihihihi! ok akhi et sache que ce mek n'est pas sur le forum c'est juste du virtuel ici! Le mek dont est question est dans mon entourage proche. :cool:

:DOukhti hihihihi! ok akhi et sache que ce mek n'est pas sur le forum c'est juste du virtuel ici! Le mek dont est question est dans mon entourage proche.
Pk t'as rigolé quand j'ai dis oukhti? Ne me dis pas que t'es un akhi?
Ah ok! Mais je ne t'ai pas parlé de forum moi non plus. Kheir inchallah quand même oukhti. Tu n'as pas voulu en dire plus donc on arrive pas à savoir nous ici c'est qui ce mec.

Ne le calcule pas non plus oukhti (ou akhi :confused: ) et tu verra qu'il va avoir le seum (enfin ça dépend de qui il est vraiment car des faois ça ne fait pas d'effet)

Félicitations! Tu as posté le 20000e message du thread!

Quelque chose de merveilleux va t'arriver!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour