looool ohh tu es un bonhomme pas de larmes de crocoT'es sérieuse là?![]()
1er degré ... ou pas lol^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool ohh tu es un bonhomme pas de larmes de crocoT'es sérieuse là?![]()
Mais je l'ai pas faite, demain Inchallah sinon tu sais quoi, je vais pas la faire et je ferai autre chose à la place comme ça, tu n'y penseras plus, wallahWakha
Mais là tu m'as laissé la chahwa depuis tout à l'heure![]()
Moi je le prend au 1er degré pour le moment venant de toilooool ohh tu es un bonhomme pas de larmes de croco
1er degré ... ou pas lol^^
whyy?? je te fais peur??Moi je le prend au 1er degré pour le moment venant de toi
Les vrais bonhomme c'est très sensible si tu touche leur fond![]()
Kan d7ak m3ak FatnaMais je l'ai pas faite, demain Inchallah sinon tu sais quoi, je vais pas la faire et je ferai autre chose à la place comme ça, tu n'y penseras plus, wallah
Oui mais bon, c'est pas grave, ayam allah twilaKan d7ak m3ak Fatna
Sawbiha 3ala khatrek gheda inchallah
Qui?Il mérite des claques.....ca m'énerve....
Hamza!
ixprime toi vas-y stoplé ixprime toi!Hamza!![]()
Un mek, qui ne ce rend pas compte de ca connerie, et qui ne ce remit pas en question!ixprime toi vas-y stoplé ixprime toi!
Si tu veux vider ton sac c'est le moment khti.![]()
T'as le seum en toi quand tu dis ça sur lui oukhti?Un mek, qui ne ce rend pas compte de ca connerie, et qui ne ce remit pas en question!
Merci akhi c'est fait!
Non ca va hamdolilah, aucun mek nemérite que je sois dans toute mes étatsT'as le seum en toi quand tu dis ça sur lui oukhti?
Désigne le ce mec peut-être qu'il pourra te parler directement aussi oukhti![]()
Bah t'as l'air d'avoir le seum jusqu'à l'os en tous cas, désolé de te le dire oukhti fi llahNon ca va hamdolilah, aucun mek nemérite que je sois dans toute mes états
Bah t'as l'air d'avoir le seum jusqu'à l'os en tous cas, désolé de te le dire oukhti fi llah
Et ne calcule pas ce mec oukhti car si ça se trouve lui ne te calcule même pas une seule seconde
Kheir inchallah oukhti, ça va s'arranger je l'espère
Prend soin de toi oukhti fi llah![]()
Pk t'as rigolé quand j'ai dis oukhti? Ne me dis pas que t'es un akhi?Oukhti hihihihi! ok akhi et sache que ce mek n'est pas sur le forum c'est juste du virtuel ici! Le mek dont est question est dans mon entourage proche.
Bah t'as l'air d'avoir le seum jusqu'à l'os en tous cas, désolé de te le dire oukhti fi llah
Et ne calcule pas ce mec oukhti car si ça se trouve lui ne te calcule même pas une seule seconde
Kheir inchallah oukhti, ça va s'arranger je l'espère
Prend soin de toi oukhti fi llah![]()
C'est vrai ça?Félicitations! Tu as posté le 20000e message du thread!
Quelque chose de merveilleux va t'arriver!
C'est vrai ça?
Tu sais il va m'arriver quoi ou pas fréro?![]()
Je ne sais pas, mais ça va être merveilleux!
Qu'est-ce qui t'as fais rire dis moi stp?Oukhti hihihihi! ok akhi et sache que ce mek n'est pas sur le forum c'est juste du virtuel ici! Le mek dont est question est dans mon entourage proche.
![]()
Il doit parler mieux que moiMon neveu de 7ans qui regarde des séries en anglais pour apprendre l'anglais, ... I'm speechless
Pas pour l'instant mais ils progressent rapidement ces enfantsIl doit parler mieux que moi![]()
Moi je crois que siPas pour l'instant mais ils progressent rapidement ces enfants
Moi je crois que si
ça c'est clair, et à une vitesse folle en plus
Aller fonce maintenant et kheir inchallah khti. Si t'as fais salat istikhara, vas-y khti, tawakali 3ala llahJ'ai ma reponse ce soir, j'y vais et les yeux fermés cette fois ci
Amine oula twasi itym 3la bkaAller fonce maintenant et kheir inchallah khti. Si t'as fais salat istikhara, vas-y khti, tawakali 3ala llah
Allah y 3awnek khti
J'ai compris que AmineAmine oula twasi itym 3la bka