Oui, garde que CaJ'ai compris que Amine
ça me suffira je crois car c'est le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, garde que CaJ'ai compris que Amine
ça me suffira je crois car c'est le principal
ça me suffira venant de toi je n'espère plus d'explication claireOui, garde que Ca
L'explication, je l'ai donnée si tu ne comprends pas, allah ghalebça me suffira venant de toi je n'espère plus d'explication claire
Amine oula twasi itym 3la bka
Tu l'as donné où l'explication de ça "oula twasi itym 3la bka"?L'explication, je l'ai donnée si tu ne comprends pas, allah ghaleb
Tu veux t'amuser et tu l'as fait et sinon qu às tu à m'offrir pour changer ma façon de voir les autresTu l'as donné où l'explication de ça "oula twasi itym 3la bka"?![]()
Comment ça qu'est-ce que j'ai à t'offrir?Tu veux t'amuser et tu l'as fait et sinon qu às tu à m'offrir pour changer ma façon de voir les autres
La vie m'a apprise qu'il y a des chose qu on peut pardonner facilement et d'autres impossibles, on peut essayer mais rien n'y fait ....Comment ça qu'est-ce que j'ai à t'offrir?
Mais t'es sérieuse là encore khti?![]()
T'es sur que tu réponds à mes messages là ou tu réponds à ceux d'un autre?La vie m'a apprise qu'il y a des chose qu on peut pardonner facilement et d'autres impossibles, on peut essayer mais rien n'y fait ....
Ne t'en fait pas pour le nombre, tout sera dévoilé très bientôtT'es sur que tu réponds à mes messages là ou tu réponds à ceux d'un autre?
Vous êtes combien dans ta tête khti?
J'ai lu d'autres message où tu devais dévoiler des choses mais en vainNe t'en fait pas pour le nombre, tout sera dévoilé très bientôt
Tu n'auras rien de moi, que dalle, du vent, Ca te suffitJ'ai lu d'autres message où tu devais dévoiler des choses mais en vain
On attendra alors que tu nous dévoile quelque chose
Peux-tu me dire quand stp que je mette mon réveil au cas où je suis endormi ce jour là?
Bah alors ne parle pas dans le vent toi alors si tu ne veux rien lâcherTu n'auras rien de moi, que dalle, du vent, Ca te suffit
Oui, je sais et sur allah mais je ne dirai rien, tsalni....Bah alors ne parle pas dans le vent toi alors si tu ne veux rien lâcher
Gardes tout pour toi sans dire "je sais mais je dis rien"
Bah c'est bien alors, si tu arrives à avancer avec ça c'est impeccable pour toi.Oui, je sais et sur allah mais je ne dirai rien, tsalni....
J'en sais des trucs et pas que là mais je n'en fais pas étalage par rapport aux mensonges d'autres ....Ne t'en fait pas pour le nombre, tout sera dévoilé très bientôt
Pas de vive voix , je ne suis pas bête, il y a des trucs à respecterBah c'est bien alors, si tu arrives à avancer avec ça c'est impeccable pour toi.
Tu disais plus haut pourtant que t'allais dévoiler très bientôt![]()
Tu m'expliquera comment on parle de vive voix sur le forum?Pas de vive voix , je ne suis pas bête, il y a des trucs à respecter
Relis daguognioTu m'expliquera comment on parle de vive voix sur le forum?![]()
No comprendro 3awtaniRelis daguognio
Il faut sérieusement penser au dimancheNo comprendro 3awtani![]()
Oui c'est férié, ci cool çaIl faut sérieusement penser au dimanche
Trop d'oukhti tue oukhti!Qu'est-ce qui t'as fais rire dis moi stp?
Saba7 l'kheir mon petit EbionBonjour ya Lalla @marokaine2frans
Tu me donnes l'impression que tu pourrais facilement composer un bouquin de psychologie de 400 pages si tu voulais.
Bonne journée à toiC'est vendredi..le soleil est la .. bonne journée![]()
Merci de mêmeBonne journée à toi![]()
Merci de même![]()
PareillementC'est vendredi..le soleil est la .. bonne journée![]()
Pareillement fréroBonne journée
C'est bien akhi!Ah c pour ça!
Wakha khti![]()