Ça fait beaucoup en même tempsT a tout compris mdrrrr
Suis une grande grosse petite gamine dans la tête et j aime déconner tt simplement
Tu as entièrement raison, il faut pas se prendre la tête du tout :₩
Moi je suis juste un grand gamin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait beaucoup en même tempsT a tout compris mdrrrr
Suis une grande grosse petite gamine dans la tête et j aime déconner tt simplement
Bof ca tourne en rond là bas tjs les mm sujets.... Je m'y ennuie@nanette78, tu viens plus sur bla bla?
Grand gamin et mahboul??Ça fait beaucoup en même temps![]()
Tu as entièrement raison, il faut pas se prendre la tête du tout :₩
Moi je suis juste un grand gamin! Mais je compense en étant ma8boul
![]()
Voilà c'est çaGrand gamin et mahboul??
Argggg
T es un gosse quoi mdr
Vous radoter trop sans douteBof ca tourne en rond là bas tjs les mm sujets.... Je m'y ennuie
Les collègues euxm disent nanette nanette nanetteeuuuu mais qu'est-ce-que on va faire de toi ??? MdrVoilà c'est ça![]()
Ah non pas dans ce sens![]()
Mais par exemple il y a quelqu'un qui me dit tous les jours au moins une fois "ma parole que tu es fou" ->c'est une preuve tu vois !!
Y a gamin et être gosse ce n'est pas pareil!
Tout comme toi mdrrrrVous radoter trop sans doute![]()
Bof ca tourne en rond là bas tjs les mm sujets.... Je m'y ennuie
Oui merci je l'entends souvent mais personne ne me donné la définition exact merci!Mechleg ca veut dire vilaine fille, méchante fille.
Oujdiya?
Bonjour Milamber ^^T'inquiètes pas va!
Bon alors ça va al hamdoulilah! C'est QUE le lait
Non les chats aussi veulent le dominer le monde !
tu es une mechlefg?Oui merci je l'entends souvent mais personne ne me donné la définition exact merci!
Mercii ^^Ehhh toi
Suis la seule à utiliser les Bisounours donc utilise autre chose okayyyy mdrrrr
Bonne nuittttt plein de Beauu rêve
Ta penser à moi@purarabica j'ai regardé "Le transporteur " ce soir mdrrr la semaine prochaine c'est le 2![]()
Mdrrr... j'en doutes pas!!..^^Ehhh oui j'ai redécouvert le plaisir d'être avec moi-même et la vie en société lol
Tant mieux pour moi parce que je ne suis pas prête de changer![]()
@youssoufou aime bcp cet acteur aussi!.. ptdrrrr..@purarabica j'ai regardé "Le transporteur " ce soir mdrrr la semaine prochaine c'est le 2![]()
Salam wa 3alaykoum khoya..^^Ta penser à moi![]()
Aleykhoum salam frero ca va ?Salam wa 3alaykoum khoya..^^
Merci c est gentil.Bon courage ma douce ❤
Bonjour nassouCoucou,
Bon courage ma belle, ça détraque tout le monde apparemment cette histoire de changement d'heure!! Moi j'ai eue du mal à m'endormir et j'ai mis un temps fou à sortir de mon lit et idem pour mon fils pour le faire quitter son lit!!
Les collègues euxm disent nanette nanette nanetteeuuuu mais qu'est-ce-que on va faire de toi ??? Mdr
Je leur réponds m Jeter par la fenêtre peut être? Mdr
Attends: tu t'appelles réellement NanetteTout comme toi mdrrrr
Salam SoraBonjour Milamber ^^
Voilà ce qui confirme ta théorie !![]()
Bah nannnnAttends: tu t'appelles réellement Nanette? Donc je peux dire, hé nana, il est où ton frère tom
?
C'est assez original comme estime de soi dis donc ça
Ah non, je suis pas une femme, je ne dis/fais pas la même chose et tourne autour du pot 50 ans comme vous désolé![]()
Bon joumou3a, pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Ah mais en tout cas: ils jouent avec ton prénomBah nannnn
Mais je vais pas dire mon prénom ici hein suis pas suicidaire juste téméraire mdr
Ah mais en tout cas: ils jouent avec ton prénom
La témérité c'est de la bravoure dangereuse tu sais![]()
salam aleykom ebion!