A
AncienMembre
Non connecté
Et moi force rose ou rouge chai plus mdrOhh j'aimais bien ça plus jeune! J'étais force noire!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi force rose ou rouge chai plus mdrOhh j'aimais bien ça plus jeune! J'étais force noire!![]()
Et moi force rose ou rouge chai plus mdr
Moi j'étais fun de la jaune mais dans cette version la deuxième fille est blancheOhh j'aimais bien ça plus jeune! J'étais force noire!![]()
Alors c rose mdrLes deux existent mdr.
Moi j'étais fun de la jaune mais dans cette version la deuxième fille est blanche![]()
J'étais pas vraiment à fond mais j'ai passé pas mal de temps à le regarderLes heures que j'ai passé à combatre les forces du mal en faisant la choré d'avant combat![]()
Avec le club DorothéeLes heures que j'ai passé à combatre les forces du mal en faisant la choré d'avant combat![]()
J'étais pas vraiment à fond mais j'ai passé pas mal de temps à le regarderc'était l'une des séries marquantes de notre enfance
![]()
Avec le club Dorothée
C était les meilleures années mdr
Et le dimanche c était "pas de pitié pour les croissants"
Et le dimanche c était "pas de pitié pour les croissants"
Soupiiiirrrrr
Mais graveeee .Seuls les vrais connaissent mdrCorbier et jacky!
Et saluts les musclés mdr
Mais graveeee .Seuls les vrais connaissent mdr
Moi oui sniffff
Suis foutueeeee
![]()
Grave allez les vieilles faites de la place mdrViens on va en maison de retraite. On va rejoindre @Romantika et @Nassou75
Coucou ma chérieCoucou toi
Ça va bien?
J'ai regardé aussi les chevaliers du zodiacLes délires que j'ai eu avec les powers rangers et les chevaliers du zodiac![]()
Saloupioute
![]()
Grave allez les vieilles faites de la place mdr
J'ai regardé aussi les chevaliers du zodiacmais je suis une addicted à tous les animes mdr
J attendrais sagement que papi @JekyllorHyde nous rejoigne![]()
Super bien fatiguée mais super en forme aussi! Tu vois ce que je veux dire?Coucou ma chérie et bien ça va super et toi?
Tu bosses aussi tard un vendredi?Mdr suis mm pas encore rentrée chez moi wesh mdr
Et financièrement j ai eu assez de dépenses etc DC j évite pr le moment de sortir
Je suis restée jusque 19h ...Tu bosses aussi tard un vendredi?
Bon courage![]()
XpdrSi même vieille il doit me gâcher la vie.....Je demanderai à être euthanasié lol
Moi aussi avant! Maintenant ils m'ennuient et le leur montre...Je supporte pas les râleurs![]()